Bah Voyons . . faut argumenter . .
Euh Chocobolderiz . ..Jowy, Black Jowy, Mais Pas Mr Black ( Balck) . ..Chuis chiant je sais tout le monde s´en fou . . mé bon . . j´y tiens moi
Oui tu as raison y´en a qui fréquentent plusieurs forum, pour ma part je viens seulement sur ceux de suikoden, sinon les autre c´est des forums plus généralistes . .. Certes tout le monde ne fait pas comme moi, mais quand tu fréquente plusieurs forums, a mon avis celui ou tu reste le plus c´est celui du jeu qui te plait le plus, et encore si l´ambiance n´est pas top t´y reste pas . . m´enfin bon . . je fais dans le généralisme moi ^^ T´as raison ok mais bon . . pour beaucoup ici ce jeu est le meilleur, ou alors dans les 3 premiers . ..( faut dire que y´a bcp d´accro a FF7 . .. ou d´autre bien sur . .. m´enfin en général suikoden se fait niquer par FF7 . .. )
Pour répondre à ta question . .. disons que c´est dur de comparer à un autre jeu . . l´histoire est surtout tournée autour du Héros, tu fait pas une quete pour chaque perso, mais disons que des fois pour en avoir certain tu dois faire des quetes où t´en apprend un peu plus sur eux, le jeu en lui meme est principalement focalisé sur les deux Héros, enfin y´en a que un Vrai pour beaucoup, mais moi je considere Riou et Jowy comme les héros, packe bien que tu joue surtout avec Riou à partir d´un moment, Jowy à une très forte présence dans le jeu ( c ton ennemi . . un peu a la FFT je crois, avec Delita, je crois que c ça le perso, en clair deux potes qui s´adorent mé qui sont forcé de se battre l´un contre l´autre . .. enfin c un peu complexe et je vais pas tout te raconter ^^)
Disons que c´est entre tes deux exemples, tu fait des quetes pour les persos où tu apprend des choses sur eux, mais ça reste quand meme très axé sur les héros . ..
Maintenant pour en dire un peu plus un peu mieux, le jeu te permet de recruter 108 étoiles de la destinée ( des persos) et quelques persos bonus, comem le héros du 1, c´est une série ou l´histoire se suit, dans le 2 il y a plein d´allusion aux evenements du 1, l´histoire se suit réelement , c´est d´ailleur très interessant devoir ce qui arrive aux persos après la précédente guerre . ..
Oui parce que ce jeu, comme la série d´ailleur, est axé autour d´un gueurre qui oppose deux clans , ici Highland et l´alliance des cités . .
¨Sinon ben le jeu est vrément très agréable a faire . . une cinquentaine d´heures voir soixante si tu prend ton temps de jouer a faire du commerce, pecher, jouer aux dés, faire la cuisine, monter à la corde, danser, faire ton potager . .. enfin euh oué . . c aussi qqk chose de très plaisante dans ce jeu, c´est que tu as un QG un endroit ou tu peux arreter de jouer, et te détendre dans le jeu, c le petit plus par rapport à un FF ou tu dois toujours faires des combats et avancer et faires des combats et ou ça s´arrete pas souvent, la, le jeu a de grande phases " pénardes" où tu découvre la ville , ou alors quand tu décide de pas aller faire la quete qui s´annonce et tu decide de flaner dans ton chateau . .. qu´il est d´ailleur plaisant de visiter, car il s´agrandi au fur et a mesure que tu recrute des persos . .
Bon je vais m´arreter la j´ai deja du ecrire un gros pavé . ... c´est ça d´etre pasioné ^^
+ + les gens ^^