CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combientieme vous le placeriez j'te jeux

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
05 juillet 2003 à 01:07:25

V´la j´voudrais savoir combientieme meilleur RPG vous le placeriez j´te jeux :
Et puis si vous pourriez me faire une legere descrption de comment ca se passe dedans mais surtout pas l´scenario.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2003 à 03:36:33

Alors toi . .. t intelligent sur un forum suiko 2 . ... le jeu est placé premier . . sof exception . ..

Bah, tu allume la console et tu joue . ...

( Oui je suis de mové poil ^^)

BEOWULF2
BEOWULF2
Niveau 5
05 juillet 2003 à 13:36:04

bah...en fait tu cours tout le temps partout à travers le monde pour trouver des soldats et des objets utiles pour l´histoire(nouvelle rune par ex.)....,pendant les combats tu as au max 6 perso,tu leur donne leur ordre et après il attaque avant ou après l´ennemi selon leur vitesse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2003 à 17:43:12

Tu cours partout pour trouver 108 persos . .. et tu te bats avec des armes ou des runes . .. oua vec des charmes que tu as dans ton inverntaire . ..

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
05 juillet 2003 à 19:56:08

mieux que suiko 2 y´auras jamais que chrono cross et valkyrie profile^^

tu vois virtua fighter? tu vois bien? Et bah c pas du tout pareil lol

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
06 juillet 2003 à 04:12:27

Pour Mr Balck :
C pas parceque t´est sur le forum d´un jeux que tt le monde trouve que c le meilleur parcque la majorité de ceux qui sont sur un forum d´un RPG genre Suidoken qui est pas trop connu en France sont aussi sur les forum chrono croos, xenogears ou valkyrie profile par exemple et que c rare d´avoir 4 RPG qui sont dit les meilleur ex-aequo pour tt ces personne la donc ton sof exeption tu te le garde.

Et comment ca se passe CT pour savoir si sa passe plutot comme un FF ou comme VP etant donner le nb de persos present dans le jeu.
C pour savoir si tt s´articule autour d´une quete principale ou si sa s´articule autour des histoire propre a chaque personnage.

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
06 juillet 2003 à 07:11:03

suikoden 2 c le meilleur RPG aukel g jouer

telecharge le au leiu de demander komen il est,c un must ce jeu.

je frekente plein de forums de rpg mais suikoden 2 reste le meilleur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2003 à 11:44:54

Bah Voyons . . faut argumenter . .

Euh Chocobolderiz . ..Jowy, Black Jowy, Mais Pas Mr Black ( Balck) . ..Chuis chiant je sais tout le monde s´en fou . . mé bon . . j´y tiens moi

Oui tu as raison y´en a qui fréquentent plusieurs forum, pour ma part je viens seulement sur ceux de suikoden, sinon les autre c´est des forums plus généralistes . .. Certes tout le monde ne fait pas comme moi, mais quand tu fréquente plusieurs forums, a mon avis celui ou tu reste le plus c´est celui du jeu qui te plait le plus, et encore si l´ambiance n´est pas top t´y reste pas . . m´enfin bon . . je fais dans le généralisme moi ^^ T´as raison ok mais bon . . pour beaucoup ici ce jeu est le meilleur, ou alors dans les 3 premiers . ..( faut dire que y´a bcp d´accro a FF7 . .. ou d´autre bien sur . .. m´enfin en général suikoden se fait niquer par FF7 . .. )

Pour répondre à ta question . .. disons que c´est dur de comparer à un autre jeu . . l´histoire est surtout tournée autour du Héros, tu fait pas une quete pour chaque perso, mais disons que des fois pour en avoir certain tu dois faire des quetes où t´en apprend un peu plus sur eux, le jeu en lui meme est principalement focalisé sur les deux Héros, enfin y´en a que un Vrai pour beaucoup, mais moi je considere Riou et Jowy comme les héros, packe bien que tu joue surtout avec Riou à partir d´un moment, Jowy à une très forte présence dans le jeu ( c ton ennemi . . un peu a la FFT je crois, avec Delita, je crois que c ça le perso, en clair deux potes qui s´adorent mé qui sont forcé de se battre l´un contre l´autre . .. enfin c un peu complexe et je vais pas tout te raconter ^^)

Disons que c´est entre tes deux exemples, tu fait des quetes pour les persos où tu apprend des choses sur eux, mais ça reste quand meme très axé sur les héros . ..

Maintenant pour en dire un peu plus un peu mieux, le jeu te permet de recruter 108 étoiles de la destinée ( des persos) et quelques persos bonus, comem le héros du 1, c´est une série ou l´histoire se suit, dans le 2 il y a plein d´allusion aux evenements du 1, l´histoire se suit réelement , c´est d´ailleur très interessant devoir ce qui arrive aux persos après la précédente guerre . ..

Oui parce que ce jeu, comme la série d´ailleur, est axé autour d´un gueurre qui oppose deux clans , ici Highland et l´alliance des cités . .

¨Sinon ben le jeu est vrément très agréable a faire . . une cinquentaine d´heures voir soixante si tu prend ton temps de jouer a faire du commerce, pecher, jouer aux dés, faire la cuisine, monter à la corde, danser, faire ton potager . .. enfin euh oué . . c aussi qqk chose de très plaisante dans ce jeu, c´est que tu as un QG un endroit ou tu peux arreter de jouer, et te détendre dans le jeu, c le petit plus par rapport à un FF ou tu dois toujours faires des combats et avancer et faires des combats et ou ça s´arrete pas souvent, la, le jeu a de grande phases " pénardes" où tu découvre la ville , ou alors quand tu décide de pas aller faire la quete qui s´annonce et tu decide de flaner dans ton chateau . .. qu´il est d´ailleur plaisant de visiter, car il s´agrandi au fur et a mesure que tu recrute des persos . .

Bon je vais m´arreter la j´ai deja du ecrire un gros pavé . ... c´est ça d´etre pasioné ^^

+ + les gens ^^

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:53:00

ouais l´idée du chateua est vraiment géniale! mais dans ff7 il y a aussi le gold saucer ( c´est un parc d´attraction pour ceux qui connaissent pas) ( d´ailleurs ceux qui connaissent pas ont pas de bol c´est le meilleur ff)

moi je frequente plusueir forum : chrono cross ( y´a pas beaucoup de monde mais on se marre bien), valkyrie profile ( lui par contre est complètement mort ) , ff8 ( c´est a mon avis le moin bon des ff mais je suis a fond dedans), suikoden 2 ( paske y´a black jowy et euh.....bah je sais pas trop mais j´aime bien suiko 2)

voila voila je suis surtout sur le forum ff8 alors que c´est le ff que j´ai le moins aimé donc si on aime ou aime pas le jeu, ça a une importance mais c pas capital

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:07:51

" d´ailleurs ceux qui connaissent pas ont pas de bol c´est le meilleur ff"

Ca c´est ton avis...

Par contre le Gold Saucer est pas tout à fait comparable au QG de Suikoden, vu que le château, il t´appartient, donc en fait toute la petite troupe qui est là, c´est des gens que tu as recruté, ça donne une impression de leader très sympa, de " home sweet home", son p´tit château à soi... très sympa. En plus il évolue à travers le jeu, et plus on a de personnages.

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
06 juillet 2003 à 16:24:46

Merci pour ta longue description Mr Balck Jowy, je repasserai surement quand je l´orai fini pour donner mon avis dessus plu tard parceque je vais le prendre.

Pour Chuck je trouve que FF6 est mieux que FF7 mais pas de bcp, et apres y´a que FF9 qui suit dans la série parceque :
-avant le 6 il etait trop linéaire et ca va bien de recupere les cristao elementaire puis les dark cristo elementaire puis les cristo elementaire sur la lune puis les cristo........
-le 8 a l´histoire la plus nul de tt les FF, dedans y´a que Squall que j´aime bien en perso jouable et les invoc et les magies sont mal utilisé et tro longue.
-le 10 est trop linéaire vu ce qui aurait pu faire sur PS2, ce qui est dommage parceque l´histore et pa tro mal et les j´adore le spherier et les combat dedans
VOILA CT juste pour parler des FF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2003 à 18:04:46

BLACK . ... Mr Black Jowy . .. pas Balck :-((

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
06 juillet 2003 à 21:26:52

Ok Mr Black Jowy

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
06 juillet 2003 à 21:34:05

Faut pas t´énerver Balc.. euh Black Jo´, y en a des qui ont de la peine avec les pseudos.

FF 8 le scénar le plus nul ? ... Tu as joué à FF1 ?

De nouveau je crois que ça tient plus de la perception personelle, tu dis aussi que FFx est trop linéaire, pour toi c´est dit comme un reproche, mais certains apprécient ça ( oui bon, y en a pas beaucoup, mais j´vous assure, ça existe ! ), ce que je trouve con de toujours dire " ça c´est à chier, ça c´est mieux que ça...", surtout que ça passe de plus en plus pour de la provocation, et vu la maturité de plus en plus de forumeurs ( ou plutôt l´immaturité), ça entraîne presque toujours des crises d´insultes et autres réactions totalement connes du genre, juste parce que c´est mal exprimer...

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
08 juillet 2003 à 00:06:40

Je n´eamis que mon avis et quand je dit que FF8 a le plus nul des secnar je voulais parler des FF apres le 6 parceque le 4 et le 5 ont des histoire legerement previsible, et ( sutout ds le 4) sa se fini en GrosBill et les 3 premier g rien contre la NES se fut une bonne console mais bon, les jeu de 10H-20H et les super histoire quand arrive a inventer soi-meme a 8ans c pa tro ca :ok:

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:21:18

neclord> kan on dit qu´un jeu est meilleur qu´un autre c´est un avis personnel qui ne peut donc pas etre suivi par tout le monde. Pour moi ff7 est meilleur que ff6, 8, et 9 ( j´ai pas fait les autres) mais il est certain que cet avis ne fait pas l´unanimité.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:37:49

Oui, normalement, mais quand on dit d´un jeu qu´il " le moins moins bon de la série", souvent c´est mal interprété sur les forums, et de plus en plus on a tendance à voir des engueulades à cause de ce genre de trucs.

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
09 juillet 2003 à 23:40:49

Donc je vais dire que FF8 est le jeu sue je trouve le moins bon de la serie

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:46:34

J´aime bien faire chier ^^

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
11 juillet 2003 à 00:13:30

je voi sa

La vidéo du moment