Depuis hier soir je recherche des sites ou acheter des cartes suikoden,je nai trouver,des cheres et des moins cheres mais le pb c ke jen ai ralku,tou ski concerne suikoden est en jap!!! les cartes,les suikogaiden etc....
mon idée,c d´essayer de convaincre konami dediter les cartes aux States ( je c c utopik mai bon je suis naif),mai mon idée premiere c de fonder un fan club officiel,pa un truc kom on en voi bcp, LE fan club français,le vrai koi avec la license et etre lié a konami,faire des rencontres,avoir des eduk sur les achats darticles suikoden en passan par lassociation etc,je c pa si vou voyez. On se fai karott pour tout,yen a ke pour les jap c frustrant nou ossi on kiff suikoden pfffffff!!!
et moi g envi ke les cartes suikoden se developpe kom Magic ( mais meme moins c cool jveu kse soi jouer) et creer ainsi un reso de joueurs,faires des tournoi etc,jveu vrt kon puisse se rapprocher,sa mfou les nerfs ya plein de truc kom sa pour britney et companie,pk on essaierai pas?
sincerement c un pur projet ke g en tete mai seul jpourrai pas,fo kon soi plein et kon pense a tout,sa vo ptet la peine dessayer non?
je c je sui ptet naif mai si ya kkchose ke g appris c ke le seul moyen de faire changer des choses c pa de hurler ou de casser mai davoir du pouvoir,si konami nou en donne ne serais ce kun peut se pourrai le faire sinon avec une subvention de l Etat on peu faire une assoce enfin jveu vrt kon fasse kkchose koi.
Jaten vos critik ( je sens kyen ora bcp
) et vos remark,jaten vrt bokou de sa c important pour moi c un projet ki me tiens a coeur