CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suikogaiden

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
03 juillet 2003 à 15:29:29

Jowy,tu sais ou jpe les acheter? jlai telecharge la mai bon jaimerai avoir les originaux :oui:

c chian kse soi en jap ya trop de trucs kil doivent expliker et kon pigera jamai,g entendu parler dune traduc sur suikosource mai jlai pa trouver si ta un liens ( toi ou les otres) sa frai pisir!!! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2003 à 15:31:54

je sé ou tu peu les avoir a 45 euros l´exemplaire et en etant patient . .. mé bon les version s gravées ça me va ^^

Pour les trad apart suikosource je sé po ^^

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
03 juillet 2003 à 15:34:21

en etant patient??? explik,ils sont long a envoyer? c kel boutik balance le lienssssssss lol

sa te gene pa plus ke sa de pa comprendre skils se raconte,g meme pa le jeu ke chui deja frustrer :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2003 à 16:45:24

bzah c chiant mé je fé sans . .. bah . .. tu envoei un mail au site www.mix-image.com, tu leur demande les 2 gaiden il vontte dire quand il l´auront . ... c un type nommé josé sama qui devré te répondre, Neclord les a pris la bas . ..mé bon c pas gratuit lui il a attendu 2 mois je crois mé demande des fois qu´il lm´aillent plus vite...

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
03 juillet 2003 à 17:42:13

waaaaaaaaaa merci Jowy les 2 suikogaiden pour 65 euros port compris!!!!! fo kils les ai en stock ossi,g envoyer un mail pour savoir,merci Jowy sa deglingue big :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2003 à 18:12:15

65 les deux ? ah bah t´as de la chance alors ^___^ . ..

( Hum je devré leur demander un pourcentage pour la pub que je leur fait ^^)

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:49:45

Oui, enfin, je les ai finalement eu par le magasin GamesWave ( http://www.gameswave.com ) et non plus Mix-Image qui avait mis un long moment avant de me répondre " Non, finalement nous ne pouvons plus nous les procurer."
J´avais aussi essayé par Akiba Web, ils l´auraient surement eu, mais ils m´ont jamais répondu. J´ai aussi essayé quelques autres trucs comme Lik Sang ou FlGames, mais sans grand succès...

Sinon j´ai payé 60 € pour Suikogaïden 1, 49 € pour le 2 et 10 € de frais de port, soit 129 € au total.
Etat nikel, les notices et tout, plutôt épatant. J´aurais un scanner j´vous montrerais volontier.

Sinon t´as aussi la possibilité de passer par un site style E-Bay pour les ventes aux enchères, y a parfois des supers trucs, parfois pas...

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:54:47

Et sinon j´ai remarqué dernièrement qu´il y avait eu une réédition de Suikoden 1 et 2 au Japon pour la sortie de Suikoden 3 en version Konamistyle Premier Set.

C´est sympa, n´empêche que j´aurais préféré que Konami utilise son fric pour nous pondre un petit Suikoden 3 en Europe...

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
03 juillet 2003 à 20:59:45

ouais c klr pffffffffffffff bande de batards!!!!

sinon merci pour le site :ok:
et tu t fai rembourser par mix truc?

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:01:44

J´avais encore rien payé...

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
03 juillet 2003 à 21:08:12

chui deg g ete voir sur le site ke ta donner et ya pa de suikogaiden,g mailler pour demander si ct parce kil nen vendai pu ou si ils en avai pu en stock,jcroi ksé mort :snif2:

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:17:49

Pour GamesWave, en effet ils n´est pas sur le site, mais il est bien stipulé qu´on peut demander si l´on souhaite des jeux rares qu´ils n´ont pas, c´est ce que j´ai fait. J´ai du attendre un moment avant qu´ils trouvent les deux, mais ils les ont trouvés ( ayant des correspondances au Japon, c´est pas trop dur). Et je les ai eu...

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
03 juillet 2003 à 21:41:04

ok javai pa trouver sa merci bcp :content:

bon ba jy retourne alors lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2003 à 21:41:46

Mr Neclord est venu remédier a mes probs de memoire ^__^

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
03 juillet 2003 à 22:01:46

il me faut ossi les Lunar mai soi introuvable soi trop chere mai jles trouverai,g jouer a eternal blue il demonte dommage ke l´image du jeu soi mal faite grrrrrrrrrrrr

Killey
Killey
Niveau 40
03 juillet 2003 à 22:40:34

ouais c´est cher mais quand on aime on compte pas
là j´ai tous les jeux vidéos ayant un rapport avec la saga Suikoden donc je me suis mis à la recherche des trading cards . .. je cherche toujours

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
03 juillet 2003 à 22:52:48

jaimerai bien avoir la collek ossi mai en jap jcomprendrai pa sa menerve mai bon jles voudrai ossi kan meme ^^

Killey
Killey
Niveau 40
03 juillet 2003 à 22:59:24

moi aussi au debut puis je me suis decidé à les jouer avec une traduction papier mais c´est vrai que l´interet est limité pour nous
là je suis sur card stories une fois qu´on a compris le principe c´est bon et heureusement parce que pour trouver une traduction de celui là faut se lever tôt

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:32:39

Pour Lunar par contre, sont beaucoup plus simple à trouver, je les avais acheté sur Mix Image pour moins de 90 € les deux, neufs, c´est raisonnable.

Mais je remarque à l´instant qu´ils n´ont plus le deux et que le 1 a presque doublé de prix... Ebay ?

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
03 juillet 2003 à 23:34:09

deja regarder c affolant les prix la haut!!!!

La vidéo du moment