Bon c'est décidé je le refais rapide, juste avec les étoiles pour la bonne fin....puis quand je serai à nouveau vers la prise du château de matilde je verrai à ce moment là si l'envie m'en prend d'aller à la chasse aux objets ou autre. mais ça fait 2 ans que je n'ai pas revu la bonne fin de ce jeux.....et sans dévoiler trop, un duel me chatouille la mémoire.....comprendront ceux qui connaissent.
Pour ce qui est de suiko 3, il est vraiment bien... même tres bien...le digne frére du 2 et du 5. Le début un peu long 'comme toujours)..mais une fois parti tu commence à t'attacher aux persos tres charismatiques.Un univers tout aussi attachant que le 2,avec ses mini jeux et quetes.Mais ca va faire 2 à 3 ans que je n'y ai pas rejoué alors j'ai oublié un peu les détails:je me souvient juste des grandes lignes.Futch et Bright (du 2), Nash(paraitrait que c'est Jowy?????alors pourquoi il n'a pas la rune épée noire),5des 27 true runes,plusieurs perso principaux...ect Tu as en quelque sorte de la chance qu'il t'en reste un (et un des meilleures) à découvrire encore......des annés que j'attends la sortie d'un 6éme.....mais en vain...ya bien tierkeis sur ds ou sur ps vista un autre juste en japonais....mais rien à voir avec le jeux de base.Alors si tu aime vraiment cet univers (et je sais que oui vu que j'ai un peu lu vos conversations sur ce forum)il faut pas hesiter.
L'anglais n'est pas vraiment un probleme,par contre il te faut un swapmagic3plus version 3.6 pal,ou autre puce,pour y jouer.Et bien sûr un budget d'environ 90 euros... Mais serieux au jour d'aujourd'hui je serai prêt à mettre le prix dans n'importe quelle console juste pour jouer à un autre suikoden......