CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi George est-il si puissant ?

suikodenshin
suikodenshin
Niveau 3
05 juin 2013 à 23:30:25

non, je n'ai pas raté clive. On le recrute à south window apres être monté dans le bateau conduit par ramada pour aller à two river. donc pas besoin de recommencer ...
par contre tu veux plutôt dire que je ne pourrais jamais finir le jeux à 100 pour cent en mettant plus de 20h. car c'est environ le délais nécessaire pour suivre en parallèle du jeux la quête de clive et elza. mais c'est quasi impossible d'avoir tous les persos et avoir la meilleure fin et de faire en 20 h le jeux...
alors le choix est vite fait ...la meilleure fin et tous les persos.. de plus la quête de tai ho le cuistot nécessite beaucoup de temps pour ses recettes..et est vraiment plus sympa

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
06 juin 2013 à 05:50:32

Voilà, t'as tout dit ! :p)

J'avais fait cela aussi la première fois, j'ai recruté Clive sauf que je n'ai pas terminé sa quête. J'ai par la suite recommencé le jeu (l'une des nombreuses fois ou je l'ai recommencé) et j'ai terminé sa quête cette fois ci !

suikodenshin
suikodenshin
Niveau 3
06 juin 2013 à 21:10:43

je vois que les grands esprits se rencontrent. mais ça n'empêche que j'ai comme même merdé.... et j'arrive pas à le croire...j'arrive au moment de la bataille pour attaquer le chateau de matilde....mais je viens de lire une soluce et c'est là que je dois avoir tous les persos.......je les ai tous sauf futch et humphrey....completement con que je suis je me suis gardé la quete du dragon pour futch pour plus tard , et résultat=viki veut pas m'eclipser dans la ville et la frontière de matilde bloquée....

en fin de compte t'as comme même eu raison faut que je recommence (pour une bête bêtise (intentionnelle)) de ma part......trop dégoûté.... à moins que tu connaisse un moyen ???? mais sérieux je voix pas....74 heures évaporées

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:40:24

:rire: Holala, t'as vraiment pas eu de chance sur celle la !

J'vais te donner un truc à moi que j'utilisais lorsque je jouais à Suikoden... J'utilisais toujours 2 sauvegarde ! Il y avait toujours quelque endroit ou je sauvegardais une 2e fois ! Donc si à un moment ou un autre j'avais le problème que tu as présentement, bah j'avais seulement à refaire le bout ou j'étais la fois d'avant lorsque j'avais sauvegarder ! Disons que sa m'évitait d'avoir des erreurs de parcoure et d'être prit pour TOUT recommencer comme tu dois le faire la...

parce que malheureusement pour toi, si ma mémoire est encore bonne, tu devras recommencer.

suikodenshin
suikodenshin
Niveau 3
07 juin 2013 à 17:16:41

c'est clair que j'ai vraiment pas été chanceux sur ce jeux.moi qui voulait une sauvegarde à 99pour cent(sauf quête de clive).
Sharingan, le coup de la double sauvegarde j'y avais pensé, mais trop sûr de moi j'ai délaissé un principe de base...On reconnait la sagesse des anciens dans ton conseil.

Ta mémoire est bonne........je ....dois recommencer.....les recettes perdues, les grains pour tony,les livres,les animaux,les plans pour la statue,les runes d'ordre plus élévé,la liste des enquêtes de richemont ...la pêche.....et mes ETOILES tout à recommencer ....

J'adore ce jeux mais j'ai comme même moins de plaisir de recommencer et j'étais impatient de continuer par le suiko 3 ou futch et bright le dragon sont mes persos préféres (d'ou ma connerie de garder cette quête vers la fin).Rien ne m'empêche de continuer mais ce sentiment d'innachevé me contrarie; c'est comme un défi. Petite pensée pour necros52 qui lui est vraiment un plus grand fan que moi et qui recommence le jeux autant de fois qu'il faut avec autant de plaisir. Respect

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
08 juin 2013 à 06:49:30

Personnellement, même moi j'le laisserait de coté et sa prendrait un bon...2-3 mois avant que je lui retouche ! Surtout avec tout ce que tu avais attrapé, j'aurais ben de la misère à me concentrer pour tout recommencer !

Parlant de Suiko 3, c'est le seul de la série que je n'ai jamais jouer.. Il faudrait que j'essaie de le trouver quelque part et le faire, il a l'air bien !

suikodenshin
suikodenshin
Niveau 3
08 juin 2013 à 14:59:38

Bon c'est décidé je le refais rapide, juste avec les étoiles pour la bonne fin....puis quand je serai à nouveau vers la prise du château de matilde je verrai à ce moment là si l'envie m'en prend d'aller à la chasse aux objets ou autre. mais ça fait 2 ans que je n'ai pas revu la bonne fin de ce jeux.....et sans dévoiler trop, un duel me chatouille la mémoire.....comprendront ceux qui connaissent.

Pour ce qui est de suiko 3, il est vraiment bien... même tres bien...le digne frére du 2 et du 5. Le début un peu long 'comme toujours)..mais une fois parti tu commence à t'attacher aux persos tres charismatiques.Un univers tout aussi attachant que le 2,avec ses mini jeux et quetes.Mais ca va faire 2 à 3 ans que je n'y ai pas rejoué alors j'ai oublié un peu les détails:je me souvient juste des grandes lignes.Futch et Bright (du 2), Nash(paraitrait que c'est Jowy?????alors pourquoi il n'a pas la rune épée noire),5des 27 true runes,plusieurs perso principaux...ect Tu as en quelque sorte de la chance qu'il t'en reste un (et un des meilleures) à découvrire encore......des annés que j'attends la sortie d'un 6éme.....mais en vain...ya bien tierkeis sur ds ou sur ps vista un autre juste en japonais....mais rien à voir avec le jeux de base.Alors si tu aime vraiment cet univers (et je sais que oui vu que j'ai un peu lu vos conversations sur ce forum)il faut pas hesiter.

L'anglais n'est pas vraiment un probleme,par contre il te faut un swapmagic3plus version 3.6 pal,ou autre puce,pour y jouer.Et bien sûr un budget d'environ 90 euros... Mais serieux au jour d'aujourd'hui je serai prêt à mettre le prix dans n'importe quelle console juste pour jouer à un autre suikoden......

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:40:21

J'vais essayer de le trouver sur le net (sur ebay par exemple)

Sinon tu dis : un duel me chatouille la mémoire... sauf que j'arrive pas à voir de quel duel tu parles ? il y a tellement de duel clé dans ce jeu que je ne voit pas trop lequel d'entre eux tu veux dire ?

et puis... un swapmagic3plus ? j'vois pas trop ce que tu veux dire par la ! XD j'ai seulement dans l'idée de m'acheter la copie ps2... Donc pourquoi sa m'prend sa ?

suikodenshin
suikodenshin
Niveau 3
09 juin 2013 à 00:09:58

Ça serait bien si tu pouvais l'avoir...un rayon de soleil dans le monde des jeux video..ebay,amazone,priceminister y'a le choix. Et tu pourrais me donner ton avis....

Pour le duel,je ne voulais tout simplement pas dévoiler la bonne fin à ceux qui n'ont pas encore fait le jeux. Bon tant pis, c'est le duel de Jowy...le tout dernier avec une musique bien sympa........ la dernière fois que je l'avais fait rien que pour la musique(melange celtique ou musique de paroisse)et les 2 persos face à face.....j'ai fait durer le duel 30 min à ecouter et admirer l'écran en me demandant si je combat ou pas Jowy(car c'est un traître tout de m^me..même si ces raison sont valables...2 possibilités 2 fin).J'aurai du garder la sauvegarde d'il y a 2 ans.

Pour suiko 3,il existe seulement en import us pour nous les européens(et je pense que tu le sais deja). Et tu sais aussi que la play2 européene ne peut pas lire les jeux en import sans puce(m^me si c'est une copie, ça reste un jeu en import je pense). Donc je ne sais pas si tu as une play jap ou us. dans ce cas pas besoin de puce ou swap.Mais dans le cas contraire,tu ne pourra pas y jouer tant que tu ne commande pas un swapmagic(plus facile que la puce,et facile d'utilisation). je t'aiderai avec plaisir à l'occasion si besoin en est....Mais il se peut qu'il y ait d'autres solutions, je ne suis pas un expert, je parle juste de ce que je connais.......au moins je sais que ca marche

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
13 juin 2013 à 08:28:06

Lol, j'suis québecois mon vieux, pas besoin de me casser la tête avec tout ça !!

Et puis pour ce duel, c'est vrai qu'il est terrible ! Moi aussi quand je l'ai fait, on aurait dit que je n'avais pas envie qu'il ce termine ! ^^

nerdzofgeek
nerdzofgeek
Niveau 3
13 juin 2013 à 12:24:25

c'est encore plus ragent vue que humphrey et futch sont tous juste a coter de mathilda....

non mais j'avoux que ne pas fair d'erreur et avoir les 108 etoiles c'est un sacrez challenge tout de meme...meme moi qui pourrai etre cataloguer de grand fan de suikoden j'ai jamais eu 108 etoiles....m'en manque tjr 4 ou 5.

j'ai creer un blog sur les boss mythique de jeux video si vous voulez jetez un oeil http://nerdzofgeek.blog.jeuxvideo.com/

(je suis necros52 rebaptiser pour l'ocasion)

suikodenshin
suikodenshin
Niveau 3
13 juin 2013 à 22:39:43

Tout d'abord ..sallllut au quebec.... tu sais sharingan, je t'envie ..pour 30 malheureux euros tu peux avoir le suiko 3....alors qu'est ce que tu attends !!!!!!!!!

J'ai du mal à m'y remettre à suiko mais j'avance (sans trop d'envie) par petit pas...1h par si 1h par là..j'en suis seulement aux ruines de sindar avec alex.. J'ai pas envie de me forcer pour ne pas être dégouté de ce jeux.Mais je veux arriver doucement à ce duel et enchaîner sur le 3.

J'ai visité ton blog necross.....sympa ....mais comme je n'aime pas trop m'attarder sur les méchants de l'histoire, c'est pas vraiment ma tasse de thé. L'idée est bien , mais pourquoi plus de détailles sur les gros encu...bip bip de l'histoire plutôt que sur les braves qui survivent à des situations difficiles (georg,humphrey, clive, tai ho..ect ???Ce n'est qu'une histoire de goûts, alors bonne continuation comme même.Par contre j'ai bien apprécié ce que tu dis dans ta presentation(ça manque un peu de fluidité); mais l'idée defendue me plait.

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
14 juin 2013 à 06:03:02

J'te dirais que j'ai tellement de jeu à passé présentement, que je ne m'attarde pas trop à me commander Suikoden 3 ! Il y a tellement de jeu qui sortent sur les nouvelles console que je ne sais plus ou donner de la tête avec le travail et l'été qui arrive (j'profite pas mal du soleil !) donc je vais probablement attendre un peu, sauf que je finirai bien par l'essayer un de ces 4 !

suikodenshin
suikodenshin
Niveau 3
15 juin 2013 à 14:00:23

Juste pour info, quels jeux t'interessent tant pour ne pas privilégier suiko. T'as l'air d'en savoir un rayon(pas mon cas)sur les rpg, alors cite moi en quelques uns stp peu importe la console. j'ai demandé à plusieurs commerces des jeux qui se raprochent de suiko ou de shinning force...mais rien....si t'en connais un ou 2 (français ou us ça m'est égal).

Par chez moi, c'est pas que je n'aime pas le soleil, mais c'est lui qui nous fait la gueule....même today c'est grisâtre, alors piscines ou promenades compromises.

Au fait j'ai trouvé le fameux bug dont tout le monde en a parlé, c'est à dire quand on est à muse, on peut pousser la porte de la frontiere, et avoir futch et humphrey et aller à matilde. Sympa et ça reste cohérant dans l'histoire.C'est comme une simple visite à matilde avant les evenement que l'on connait.
Je me demandais si quelqu'un a deja éssayé de faire ce que je viens d'essayer, c'est à dire mettre de la musique de era un peu fort(the mass ect)et de jouer à suiko 2 (surtout les batailles) le son coupé. ca donne une dimension médiévale...

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
16 juin 2013 à 06:30:53

Tu vois, j'aime bien tout les styles de jeux (ou presque) ce n'est pas QUE les RPG qui m'interesse ! Pour le moment j'suis dans Uncharted 2 (j'ai terminé le 1 il y a pas longtemps) mais sinon coté bon RPG, les Final Fantasy sont pour moi de très bon RPG (pas les nouveaux, les anciens !)Mon préféré étant le 7. Il y a Kingdom Hearts aussi, qui mélange personnage de FF avec les personnages de disney. L'histoire est bonne et les personnages sont attachant ! Sinon le dernier RPG que j'ai passé, c'est Tales of grace F sur play 3, je l'ai bien aimé lui aussi (j'aime bien les "tales of" même si le style de jeu ne change pas vraiment d'un tales à l'autre !

Malgré tout, c'est clair que tu ne trouveras peut-être pas d'histoire autant accrocheur que Suiko 2, sauf que Suiko 2, c'est une perle rare !

suikodenshin
suikodenshin
Niveau 3
17 juin 2013 à 22:06:47

Merci, mais .......rien de vraiment nouveau pour moi......les ff j'ai jamais accroché je sais pas pourquoi..j'ai le 6,7,8,9, et je n'ai jamais fini un de ce jeux..;toujours arrêté en plein milieu car ça me soûlait... à part les tales, je dois avouer que je ne connaissait pas. je me suis informé sur le net sur ce que c'était, et j'ai surtout découvert que la plupart sont en japonnais (vraiment pas ma tasse de thé). pourtant ça a l'air bien mais sans comprendre c'est un peu comme manger un gâteau sans sentir le gout....ça n'a pas de sens.
Tu fais comment toi pour comprendre??? mais y'en a 2 ou 3 en anglais faudra que j'en essaye un ....on verra.

Je me vois donc dans l'obligation de répéter ce que tu as dit, suikoden c'est vraiment une perle rare....bravo à ceux qui ont eu cette idée un jour.

Pour en revenir à suiko , viki m'a téléporté par erreur dans une piece avec des coffres. et pour la premiere fois j'ai une rune porte bleu. je vais voir ce que c'est comme rune

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:36:12

Tales of symphonia (sur gamecube) et le 2 (sur wii) sont vraimeant bon ! Sinon tales of grace f sur ps3 j'ai bien aimer ! Sauf que moi ils sont en anglais ^^ mais ce n'est pas vrmt un probleme pour moi !

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
26 juin 2013 à 17:41:59

Tu l'as recommencé finalement ?

suikodenshin
suikodenshin
Niveau 3
26 juin 2013 à 21:03:45

J'avais un peu déserté le forum....trop à fond dans les promenedes et des que j'ai un moment, je ne fais que du suiko 3.....j'avais vraiment oublié le plaisir de jouer....et les persos vraiment trop la classe......75 heures de jeux et il m'en reste au moins 40....

pour suiko 2, oui fini complet... mais là encore petite surprise que j'avais pas vraiment fait gaffe. je peux pas télécharger le suiko 2 dans le suiko 3 , car ma version est en français et non en anglais... n'importe quoi..mais bon

et enfin en ce qui concerne les tales j'ai vraiment regardé avec attention les videos,et ça m’intéresse pas mal... surtout tales of vesperia... mais rien n'est vraiment ce que je recherche ...pour l'instent je suis dans suiko 3 à fond

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
27 juin 2013 à 14:52:29

Dit moi, sa donne quoi de plus d'avoir la sauvegarde de Suiko 2 dans Suiko 3 ? Puisque je n'ai jamais jouer je ne sais pas trop qu'est-ce qui se passe de plus...

La vidéo du moment