CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi George est-il si puissant ?

miaousouilaguer
miaousouilaguer
Niveau 9
11 décembre 2007 à 19:18:32

Ptdr! :d) :pacd:

Milo43
Milo43
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:28:49

killey! tu pourrais éviter de dire ça devant tant de spectateur tu risques de les effrayer, ceci :rire: je comprends que tu arrêtes la zoophilie :-p
et puis pour l´autre, c´était juste pour rire :o))

shari :d) merci pour tes commentaires c´était touchant, j´ai failli lâcher une larme ^^

Killey
Killey
Niveau 40
11 décembre 2007 à 23:08:41

http://www.exoticnutrition.com/images/Hedgehog%20pix%204.jpg

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 02:11:46

=D Arrête de te moquer Milo.

Milo43
Milo43
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:04:42

shari :d) moi? me moquer? :hap: sur quelle page? :question:

killey :d) PTDR!!! :rire: :rire:

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 05:43:25

"shari :d) merci pour tes commentaires c´était touchant, j´ai failli lâcher une larme ^^"

La larme était de trop. =D

Milo43
Milo43
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:08:26

hihi! (j´étais sérieuse en plus :snif: )

Papimodo2
Papimodo2
Niveau 6
27 août 2009 à 18:09:36

Votre pacte est toujours d'actualité ?

B-E-C-K
B-E-C-K
Niveau 4
02 septembre 2009 à 03:28:42

Bien le up de 2 ans ? :(

necros52
necros52
Niveau 10
15 avril 2013 à 04:31:06

up de 3 ans mtn -) je me refait suiko 5 la apres jattaque le 2 -) jespere ravoir le bug de george -)

suikodenshin
suikodenshin
Niveau 3
26 avril 2013 à 02:14:07

ah!!!!! je ne suis pas le seul à me refaire tous les suikoden.... je finis shinning force 2 et j'attaque le suikoden 4. puis le 5.. le 1, le2 et le 3... toute l'histoire par ordre chronologique quoi.... alors bonne partie à toi necros52

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
01 mai 2013 à 06:02:49

Après toute ces années, je ne croyais pas de voir qu'il y est encore des signes de vie. (enfin... assez rare mais bon)

suikodenshin
suikodenshin
Niveau 3
14 mai 2013 à 22:00:49

je pense que suikoden ne sera jamais vraiment oublié.... il y aura toujours un nostalgique ou 2 (y compris moi) pour y rejouer de temps en temps... et venir sur ce forum pour des soluces oubliés ou pour partager ce plaisir de jouer passé. des jeux comme ça on en fait peu ou carrément plu du tout

necros52
necros52
Niveau 10
19 mai 2013 à 04:00:38

surtout suikoden qui est bien superieure au reste de la serie je le commence laben la magie qu'il ya dans ce jeu et unique a cet episode --)

pour la premiere fois je fé le jeu av une soluce cette fois jaurai les 108 etoile -)

suikodenshin
suikodenshin
Niveau 3
19 mai 2013 à 23:05:08

parce que après tout ce temps que tu possède le jeux, tu ne l'a jamais fini avec les 108 étoiles...????!!!! sérieux??? mais t'aura le privilège de voir la vrai fin.. pour être honnête je ne l'ai jamais fini avec les 108 étoiles sans soluce.. même là quand je vais refaire suiko 2(j'ai presque fini le 1,j'ai du mal avec crowley..pour avoir la bonne fin et charger cette partie dans le 2 afin de jouer avec le hero du 1 dans le 2),j'utiliserai une soluce.

sans soluce c'est quasi impossible de se souvenir de tout ou même de deviner certaines choses à faire pour tel ou tel perso.

necros52
necros52
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:26:23

bah ls 108 etoile ne seront pas pour cette fois encore -) le general qui change de camps et mort en bataille..........

je le refait donc apres je referai le un et referai une nouvelle fois le deux -) ca me lasse pas de jouer a suiko deux^^

et vue que je pensse pas acheter les futur generation de console...moi qui etait devenue microstien depuis 10 ans je vais peu etre retourner chez sony mais a mon avis pas avant un ans ou deux

suikodenshin
suikodenshin
Niveau 3
30 mai 2013 à 20:41:18

toi t'es ce que l'on peut appeler un vrai de vrai de fan de suiko. y jouer autant de fois d'affilé à ce jeu, même moi ça me soûlerait un peu... il faut que 1 an soit passé pour que je retrouve la joie d'y rejouer vraiment. mais je fais durer le plaisir.. par exemple ce jeux peut être fini en 20 heures environ... et bien moi je met 80 à 100 heures pour finir completement ce jeux... c'est pour ca que je fais bien attention à ne pas rater une seule étoile pour ne pas être obligé de recommencer ...là j'en suis à 42 heures de jeux et je viens seulement de choisir entre valeria et kasumi dans la ville du hero du 1....et j'ai pour la premiére fois reussi à avoir les 5 écureuils.... mais 3 heures à tourner dans la zone de grenhill.bientôt blight à se faire!!!!!!

pour les consoles, par contre, moi je cherche à en acheter une , mais j'ai cherché sur le net les rpg qui y sont associés, ...;et bien sans dire que c'est des jeux pauvres en tout...ils ne sont pas à mon gout.... y'a donc plu rien qui ressemble à suikoden ou à shinning force...?????sans jeux valables, la console devient inutile et ne reste qu'un support.

ps: dans ta soluce c'était pas dit que gilbert(le mercenaire qui devient ton allié dans la 2 ou 3 eme bataille, celui que tu as apparemment manqué)était un des personnages à ne pas rater sous peine de recommencer le jeux???? m^me si tu aimes refaire le jeux ça serait bien pour un fan tel que toi de finir ce jeux avec les 108 étoiles au moins une fois. bon jeu

necros52
necros52
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:04:26

non c'etai pas dit du coup mtn je lit la soluce de suikosource...je prfite de cette parti pour recruter tout les peso qui ne sont ps des etoile (dailleur les ecureuille ils me semblent qu'ls ne compte pas comme une etoile

suikodenshin
suikodenshin
Niveau 3
01 juin 2013 à 22:26:52

y'a des soluces qui restent à désirer..
Juste l’écureuil mukumuku qui est une étoile( l"étoile chima)...makumaku,mikumiku,mekumeku,et mokumoku c'est juste du plaisir en plus mais pas indispensables pour la bonne fin. mais pour ces 4 là il faut une sacré patience....
j'ai l'impression que ça y est cette fois c'est la bonne pour toi .... mais qui sait , peut être d'autres oubli surprise au cours du jeu

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
05 juin 2013 à 05:01:31

et bien moi je met 80 à 100 heures pour finir completement ce jeux... c'est pour ca que je fais bien attention à ne pas rater une seule étoile pour ne pas être obligé de recommencer

Dsl de t'apprendre que tu viens de rater une étoile ! Pour avoir... comment il s'appele déja ! Celui que tu rencontre à Muse et ce fait pourchasser par Elza... Enfin pour l'avoir celui la il faut que tu sois à un tel endroit, après un tel nombre d'heure de jouer (je crois que c'est 20h) si tu dépasse ce nombre d'heure heh ben... too bad, tu dois recommencer !

La vidéo du moment