Bah voila jessaye depuis 2 jours de me procurer cette petite merveille videoludike mé suikoden 2 ets tout simplement INTROUVABLE! J´habite près dans le 92 près de saint cloud versailles boulogne;vous pouvez pas mindikez 1 magasin ou joré des chances de le trouver(+ke dans 1 micromania ki fait pas d´okkaz).... Merci d´avance!
xander61
Niveau 13
08 juin 2003 à 17:42:09
ben là mon pauvre pour le trouver tu peux mettre un cierge à l´église et prier car ce jeu est très rare d´ailleur moi je l´ai eu car c´est mon meilleur pote qui me l´a donné de plus si tu réussis à le trouver tu devras débourser plus de 75 euros pour l´avoir
Pseudo supprimé08 juin 2003 à 18:42:04
NOn po forcement , il peut avoir de la chance et le trouver pour moins cher mais c´est au ptit bonheur la chance quoi . ...
Sinon vive l´achat sur le net ^^
Killey
Niveau 40
08 juin 2003 à 19:41:38
la preuve, je l´ai vu hier à République pour 45€ mais en US le vendeur disait que c´était le seul moyen pour avoir des bonus dans le 3 comme il sortira jamais ici selon lui le malin^^ faut bien vendre...
jsou
Niveau 5
09 juin 2003 à 15:41:35
é c pas possible de le trouver en francais dans les 15 euros? parceke 70 euros fo vrément ke le jeu en vaille la chandelle et si il est en anglais en plus c pas la joie car le scenario doit etre legerement compliké a comprendre a moins detre bilingue!!!!
Killey
Niveau 40
09 juin 2003 à 17:23:24
la version française à 15€ ? ??? ça me parait impossible donc prends le en gravé ou prépare les billets....