CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de code

Ounoir
Ounoir
Niveau 3
03 juin 2003 à 16:31:38

jai un prob kan je met les code et lance le disk et la le jeu s lance pas j aimeai avoir kelk explication, sachant ke mon cd de suiko2 est gravé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2003 à 21:43:33

Bah si sans codes le jeu marche, c déjà une bonne chose ^^ ça veut dire que les problemes viennent des codes utilisés, maintenant bon si ton jeu est gravé et que t´as pas de puce forcement il marchera po . ..

Bon si il marche sans les codes c que y´a un code pas bon, ça arrive dès fois, y´a des codes qui marchent po meem si ils sont bine tapés, bah , tu met un code a la fois jusqu´a trouver celui ou ceux qui bloquent le jeu et pis voila . .

Ounoir
Ounoir
Niveau 3
04 juin 2003 à 13:24:36

oui c vrai ke deja le jeu marche et jai une puce mais je me suis apercu ke mes jeu graver ne se lancai pas lorsque ke j utilisai mon code action replay donc sa doi venir de sa tu peu m eclaircir et merci de ta reponse sa fe plaisir

Ounoir
Ounoir
Niveau 3
04 juin 2003 à 13:31:47

a oui o fete je cherche suiko1 tu sais ou jpourre me le procurer car la ou j habite c un peu la deche peu de magasin merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2003 à 15:05:04

bah ça se trouve par le net ou en gravé ça ^^ Mais si tu veux un original, euh oué sur le net auussi avec un truc a la amazon ou ebay ça doit pouvoir se trouver . .

Bah fo savoir quel code fou la merde, ça doit etre un code que t´as mis qui bloque le jeu ça m´est arrivé, dans ce cas, je te conseille de n´activer qu´un code et de lancer le jeu, et tu le refé en ajoutant un code a chaque fois, et quand ça bloqueras et ben ça voudra dire que le code précedent est movais, alors tu l´efface et pis voila . . toute facon dans ce jeu les codes ça sers po, le nivo est assez simple, la seule utilité d´un AR a mon humble avis c pour voir la quete de mc dohl quand on a pas suikoden 1, ce code la il marche je l´ai testé, sinon le reste c po indispensable, je suis po très bon et j´ai reussi a le finir sans code, ça seré un Final fantasy, oué les codes ça sert, maios là je vois po l´utilité ^^

Ounoir
Ounoir
Niveau 3
04 juin 2003 à 15:29:20

Bah tu c moi ske veu c surtout mcdohl pour voir a koi il ressemble jlai jalais vu a aprt kelke image sur le net mais sa serai sympa ke sa marche

Ounoir
Ounoir
Niveau 3
04 juin 2003 à 15:30:06

jamais vu scuse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2003 à 18:49:14

Pour activer la quete de mcdohl

3006AF6D 0023

tu met ça et tu va a banner, y´a gremio dans le passage pres de l´aubertge et tu fais la quete et c bon ^^

ankahara
ankahara
Niveau 5
11 juin 2003 à 11:29:15

up

La vidéo du moment