CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jowy, j'ai un client

PASSIE
PASSIE
Niveau 7
29 mai 2003 à 21:35:54

En + tu comprends rien mon pauvre g po du tout dis
ça .
enfin pense ce que tu veux je m´en fou venant de toi ça me blesse po .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2003 à 21:44:25

Mdr . .. tu te sers des erreurs de construction qu´elle fait dans ses phrases pour te proteger . .. alors que t´as très bien compris ce qu´elle voulait dire . .. t´as une larve . .c cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2003 à 21:45:41
  • t´es une larve* ( Je veux être sur que tu comprennes le sens des mots qu´ici j´écris )
Killey
Killey
Niveau 40
29 mai 2003 à 22:12:45

bj> javai bien compri, nul n´est à labri d´une faute de frappe
mais un conseil: à ta place j´éviterais de traiter les gens de larves vu la tronche que tu te payes

passie> oui dsl je comprends ce ke je peu malgé ton écriture approximative^^
plus sérieusement javai tré bien compri le sens de ton message mai kan g parlé de ton age ce n´était absolument pas pour t´offenser d´autant plus ke je madressai pa a toi mai à ton cyber animal de compagnie quant à ta réaction de ne plus venir sur ce forum seulement a cause de ma présence tu me permettras de la juger totalement abusive et idiote de ta part mais ce n´est pas pour ça qu´il faut tou de suite te sentir offensée chacun fait ce qu´il veut aprés tout...

PASSIE
PASSIE
Niveau 7
29 mai 2003 à 23:02:51

Et bien je suis pas la seule à mal construire mes phrases car si tu te relis tu veras que ça porte à confusion lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2003 à 23:07:59

Bah je m´inkiete po, ta pas une meilleur tronche, et pis même avec ma sale tronche je me suis trouvé une petite amie alors m´en branle royalement . . uqand je parlais de larve je ne parlais pas d´aspect physique mais bon . ..

Killey
Killey
Niveau 40
30 mai 2003 à 10:16:46

passie> arf oui c vrai jécri com un porc d fois^^

bj> oui tu as trouvé une petite amie.............

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
01 juin 2003 à 17:39:33

( je passe juste pour dire que le jeu de pitchoune marche pas non plus)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2003 à 22:22:11

Oki alors expliques moi exactement ou est ce que ça plante, que je teste chez moi pour savoir si c les copies qui ont été foirées ou si c mon cd, packe si c mon cd j´vé en engueuler un ^____^

Euhh tu fé mes excuses auprès de machins pitchoune pour Suikoden 2, il est gravé mé j´ai pas eu l´occase de passer a la poste . .. : s

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:34:41

ok alors un peu de copier coller et on precise un peu la situation ^__^

alors c´est vraiment le début du jeu, tu fais le truc avec arganim et jelanda, ensuite tu fais le donjon d´entrainement, la copine de lenneth ( jewel je crois) se casse, tu appuie sur start pour continuer le jeu, ça va te dire d´aller a lassen, un type va crever, tu reappuis sur start et la carte d´indique forest of woe. quand t´y arrive ( vers 2h de jeu), ça fait un écran noir kom pour charger le niveua mais en bas a gauche y´a un petit carré, dedans y´a un disque qui tourne et au dessus y´a marque " retry". J´ai essayé d´ouvrir la console et sortir le cd et après le remettre mais ça marche tjs pas.

voila!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2003 à 23:37:08

oki je vé voir ça , désolé que ça marche po : (

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:40:24

. ...alors?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2003 à 22:29:59

bah . .. va falloir que je pompe valkyrie profile qqk part : s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2003 à 22:36:35

Arf . . je vais poster suiko 2 demain normalement, mais la je vais tester le cd, packe je ve po devoir le changer celui la : -D, et pis j´ai trouver qqn pour me envoyer les valkyrie par contre va falloir attendre qqk chose comme mercredi pour que je reposte les cd . .. euuhhhh par contre, le cd 2 il est ptet bon nan ? ptet po la peine que je te renvoie les 2 cd a toi et ton pote, juste le 1er suffiré nan ? et apres si le cd 2 déconne aussi tu me fé signe et je te l´auré assé vite . .

L´idéal serait que tu veuille finir le jeu vite comme ça je sé rapidement si il fo changer le cd 2 aussi . ..

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:23:13

ouais le cd 2 je pense qu´il marche! il est surement bon! t´inkiète, j´ai telement apprécié le peu que j´ai joué que je pense que je vais vite le finir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2003 à 20:02:10

Oki bah j´vé me depecher de pomper le cd1 pour l´envoyer, je t´envoye les deux a toi c plus simple ^^

ankahara
ankahara
Niveau 5
11 juin 2003 à 11:23:45

tu les as envoyés? ( je suis chuck ; p)
( comme pseudo en tout j´ai majorass_mask, chucky777_, Shen_gongbao, ankahara et Devoreur_d_ame) ( j´éclate c incroyable........)

ankahara
ankahara
Niveau 5
11 juin 2003 à 11:45:55

. .......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2003 à 22:31:26

lol je joué a diablo, ben j´ai commencer a le pomper, donc je vais bientot l´avoir donc bientot l´envoyer, encore uen fois je suis désolé de ce contretemps . ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2003 à 23:50:57

Humm normalement demain j´ai fini de prendre le cd 1, donc j´envoie samedi et tu devré avoir lundi si tout va bien

La vidéo du moment