CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jowy, j'ai un client

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:27:12

normalement le pote a ma soeur me file son fric aujourd´hui donc je vais pas tarder a te l´ envoyer avec le mien^^
d´ailleur il m´´a filé star océan 2 en us mais pas grave, le veux en fr moi!
ma soeur ma dit pas acheter gensosuiko parceque c´était en jap et qu´on allait rien comprendre mais au diable l´avarice!c´est pas grave!on aura au moins des jolies images!

donc dans pas longtemps tu va pas tarder a recevoir 40 euros par la poste ( si c´est pas sympathique ça dite moi?^__^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2003 à 19:15:52

Euh oué tiens ça seré bien que tu me remaile ton adresse avec ce que je suis censé t´envoyer . ..

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:03:14

ça y est

urigahler
urigahler
Niveau 10
15 mai 2003 à 01:07:30

wow
t blindé jowy

y en a 1 paquet qui pourraient m´interesser, si toutefois tu fais du bizzness

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
15 mai 2003 à 17:44:53

au fait jowy laisse moi t´envoyer l´argent en 1er ce coup ci! ( en plus j´ai pas 5euros laisse moi le temps de les trouvers)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2003 à 20:50:46

Euh oué Chucky toute facon chuis un peu à court d´argent donc ça m´arrange ^^

Euh Urigahler . .. euhh ben si t´as de l´argent à dépenser . .. t´as déjà du voir mes conditions qqk part sur ce forum ^^

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:48:58

ah dommage parce que ça y est tout est réglé! dis moi quand t´aura gravé les jeux et je te les enverrais!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2003 à 18:11:32

Bah tu peux envoyer dès maintenant, J´ai acheté mes pitis cd Verbatim je te grave ça se week end ^___^

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
16 mai 2003 à 18:54:23

ok je t´y envois ça demain ^__^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2003 à 18:55:34

Oki Chucky, bon je vais graver moua ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2003 à 19:00:49

Arf . .y´a po a dire . .. les cd Crystal de Verbatim son magnifiques ^^ ça brille ^^

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:24:30

chti changement de programme^^
t´auras 50 euros paske le type veut aussi valkyrie profile!

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:25:23

bah j´espère que tu reviendra ici avant deamin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2003 à 20:37:35

Mwarf . ..ça auré été bien qu´il y pense plus tot . ....ben tant pis pour lui il aura pas QUE des beaux cd verbatims crystal . . sont vrément bo... pis c po de la merde verbatim ^^^mé bon j´ai prix un pack de 10 po de 11 . .. alors y´en aura un qui sera po de la meme race ^^

Tant qu´on uy

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:14:33

euh t´a pas fini ton mess!

j´ai hate de voir la gueule des cd! je jouerais meme pas aux jeux pour pas abimer les bo cd ^___^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2003 à 21:44:52

Mdr . . bah oué j´les trouve vachement beau moua . . ché po ça change de la couleur uniforme toute pas belle, là c une belle couleur argentée avec un agréable reflet ça fé zouli ^^

Bref euh . .. j´viens de penser à un truc . .. Euhh pkoi j´enverrais po les cd a ton pote directement ? Enfin je sais po moi mais bon vu que les cd seront séparés de la meme facon que pour vous, je pe lui envoyer direct . .enfin voila quoi, si tu ve faire ça ben tu me files son adresse et tu me rappeles ce qui est pour lui, xeno, valkyrie et suiko 2 je crois mais chuis po sur . . Donnes moi une réponse par mail . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2003 à 21:47:10

Euh un tit détail innocent . .. si tu ve que je lui envoye séparement, tu prefere valkyrie version Crystal pour toi ou pour lui ? Vi packe y´aura deux cd valkyrie sur les bo verbatim, et deux autres cd sur une autre marques avec des cd moins zoulis, si je dois separer dis moi ce que tu preferes, t´inkiete po on te jugera po si tu prends les bos ^^

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
17 mai 2003 à 09:41:52

je t´ai tout dit par mail mais dis moi s il existe une traduc de genso en anglais ou meme fr mais bon je pense que y´en a pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2003 à 14:41:51

Oulà . .. toi tu as besoin d´un ptit cours je crois . ..

Genso = QUE DALLE . ..

Nan packe tu fé bcp de confusions on diré alors pour info . ..

Tou ce qui est Suikoden, que ce soit les vrai jeu ou les dérivés de Suikoden 2, au japon on leur rajoute " Genso" Pour les différencier du bouquin . .. donc il y a :

Genso Suikoden
Genso Suikoden 2
Genso Suikoden 3
Genso Suikogaiden
Genso Suikogaiden 2
Genso Suikoden Card Stories . .

etc . ..

Donc Une traduc Fr ou Us de SuikoGAIDEN, les jeux en Jap, euuh nan je connais pas ça j´ai une traduc anglaise de Radical Dreamers mé po ça . ..

Et si tu parle d´une traduc Us-->Fr de Suikoden ben je conné po nan plus ^___^

Ala . . je t´ai envoyé un mail hier il me semble . . pour ton pote ben j´attends que tu me dise si j´envoie tout vers toi ou pas toute façon ça part pas aujourd´hui, j´ai encore suikoden 2 et valkyrie profile à graver pour lui et je vais en profiter pour graver les 8 cd de lrdrpg et les envoyer le meme jour . ..

++

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:51:23

c´est bon j´ai pas besoin de cours si j´ai dit genso, s´est pour genso suikogaiden, si c´était pour genso suikoden j´aurais dit suiko, tu me suis?

je vais te redire ce que j´ai dit: si tu peux envoyer les jeux avant lundi, envoie les et si tu peux pas attends que je te dise si il a dit oui pour son adresse lundi soir!

La vidéo du moment