TAdaaa . .. mon 3eme message . .. OUI JE FLOOD . ..ralala . ..y´a Geddoe qui va encore venir pour se plaindre . . mdr au moins ça bouge . ..
ARf vais te donner un rapide cours MA pitite PAssie . .. ^____^
: -p = : p = Tirer la langue gentillement ( nan c pas méchant, fo pas croire . .)
: -d = : d = : D = : -D = UN grand sourire fort sympathique ( tu trouves pas ? : p)
^^ = ^_____^ = : ) = : o) = : -) = Un sourire, pour ma part je prefere le "^___^" c mimi tout plein
°_° = O_o = o_O = OO = O_O = : | = oO = Oo = c un regard etonné . .
Puis bon après y´en a plein, suffit de faire fonctionner ton immagination . .. O_#, >_<, V_V, A_A, : /, d_b etc . ..
Arf . .. ma lettre ta touché ? Cool alors c quand qu´on sors ensemble ? ( hey attends, ça le ferais vachement de me ramener au lycée avec une fille comme toi . ..bon ok ok j´insiste pas . .. enfin si . .. m´enfin . ...)
Humour Particulier ? Arf . . bah . . oué . ...c bien connu... je suis super drôle moi O_o . . ^____^ ( Celui qui me surnomme de Keitaro je lui martele le crâne et lui demanderé pas Gomen Nasai . .. : p ) . ..
Trop Jeune . .. lol, toi aussi t jeune . . 10 ans queskecé ? rien dans le long fleuve de la vie . .., hoho . . la zoulie phrase toute mignone tout plein, niarf, pour la peine j´vé m´offrir un bisou . ..( Nan Killey t´en ora pas, t trop frippé . ..)
Euh . . bah po tes question . .. oué viens sur Suiko 1, j´y suis aussi ^___^
Arf . . une autre lettre ? Arf . . j´auré aimé que celle là continue . . 7 pages . . t´imagines pas commetn chuis content ( je le serais encore plus si tu aimé les jeunes garçon très gentils comme moua ^___^ )
Arf . . me suis levé trop tard . .. je sé pas si le soleil brille toujours autant, ( hé oui quand on se couche à 5h30 du mat . . forcement on se reveille pas très tot, enfin d´hab je dors que 6 7 heures par nuit, mé la fo croire que j´avé besoi nde recharcher les accu à fond . .. )
Bon . .j´vé voir si j´trouve une autre fille sur qui fantasmé mé sa va etre dur, . ..même la seulle fille de mon age qui m´aime un peu n´est pas la . .snif . ... DELPHINNE REVIENNNNTTT . ..arf . ..tant pis . .. main droite, chère main droite . .. ( hum meuh non allé pas imaginé des trucs . .. euh . .. j´aiem ma main droite, euh . .. pour jouer de la gratte . .. nan c po vré c pas pour me . . arf . . vos gueules putain ! ^_____^)