CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lettre à Mr_ Black_Jowy

PASSIE
PASSIE
Niveau 7
16 octobre 2003 à 14:42:08

lol Xander tu te déchaine
Merci du compliment :cool:
BJ le frappe pas il est gentil Xander
Bisou je t´aime toi tu c
erf BJ va se metre en colere :hap:

BJ je t´aime aussi bisou calin à ce soir :-)))

xander61
xander61
Niveau 13
16 octobre 2003 à 14:54:07

non je suis pas déchainé mais le voir faire son numéro d´homme sainte nitouche et qui pour lui un homme qui pense au sexe il n´est pas raffiné cela me tue
mais se jeune homme a du etre traumatisé par une demoiselle lors de ses rapports donc depuis dès qu´il pense au sexe cela le frémir de peur et cela lui donne des angoisses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2003 à 18:10:18

Je m´absente quelques heures et tout de suite on me lapide . ..

Vais rien te faire Xander . . tant que tu reste dans les lignes . .. ^___^

MAINTENANT JE PEUX AUSSI MENERVER TRES TRES FORT PACKE ON ME TRAITE COMME UN VILAIN PA BO ET MA PETITE AMIE DIS DES DROLES DE CHOSES A UN AUTRE QUE MOI . ..

Mais non . .. suis pas faché . . c de l´amour amitié . .. la seule personne qu´elle aime réellement ici c´est moi, le vrai amour il est que pour moi . . nah !

Et pis comme je sais ben m´en fou . . fo pa trop en faire non plus mais bon . ..

A ce soir ma déesse, Gros Bisous mon Amour

xander61
xander61
Niveau 13
16 octobre 2003 à 18:41:10

je m´incline devant ton indulgence master bj
je vais peut etre avoir msn sur poitiers donc je pourrais rechater comme au bon vieux temps avec vous c´est cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2003 à 19:02:49

Humm oué . .. mais on est moins sur msn qu´avant tu sais . .

M´enifn on pourra blablater de tps en tps ^^

Gros bisous Ma Passie ^^

-Le_Coyote-
-Le_Coyote-
Niveau 3
16 octobre 2003 à 19:52:45

mdr xander , je frequente bcp de gens comme toi mais eux au moins ils admettent que ce genre de pensées y a rien de plus beauf lol

non mais attend " si tu penses pas au cul au moins une fois dans la journée t´es pas un homme" non mais attend tu vas pas me dire que c´ets pas beauf´ ca ? t´as chopé ca au bar pmu entre deux chansons paillardes ou quoi ?

Et la grosse beauferie aussi c´est " moi et mes potes on est comme ca donc quiconque n´est aps comme ca n´est pas normal " pas besoin d´etre moine boudhiste pour avoir quelques notions de vie aussi simples que l´anti-generalisation. Et puis c´est pas parce que je dis ca que c´est mon cas , vu que je suis onaniste et que je suis d´ailleurs l´auteur de la these " la minceur par la branlette" .

Mais je connais des assexués tres cools ! Moi je suis un ex-moche donc je connais pas mal la communauté moche et c´est des gens qui depuis longtemps ont abandonné ne serait ce que l´idée de rouler une pelle pour pas se faire souffrir ! ! Alors

" de plus si tu trouve que les fesses d´une jolie femme ( n´est ce pas passie ) c´est moche et que cela pue c´est que t´es un peu bizarre " > > une chatte et des couilles à l´air d´un point de vue esthetique y a mieux hein ? et ca sent pas la rose .

" comme mec mais bon tu sais on est pas obligé d´etre coincé pour etre d´une raffinité sans égale" > > ah ah ah coincé alors ca c´est la meilleure , non tu fais fausse route , mais disons que moi je suis qqn qui a la facheuse tendance a voir les choses sous des yeux neufs , et je m´interroge bcp sur le schéma de vie classique . Je trouve ca un peu con que quelqu´un soit justement considere comme " coincé" s´il ne ressent aucun interet envers les relations sexuels , moi je trouve pas ca si terrible chacun ses gouts apres tout si tt le monde est si accroc que ca bien sur c´est qqch d´hormonal a la base mais c´est aussi un phenomène de société .
Et ce qui me dechire aussi c´est la communauté moche qui souffre , qui deprime parce qu´elle serait prete a donner absolument tout pour ce genre de choses alors que finalement la main droite fait pareil en plus pratique ! ( ca aussi c´est une beauferie mais a beauf , beauf et demi ! )

-Le_Coyote-
-Le_Coyote-
Niveau 3
16 octobre 2003 à 19:55:02

mais se jeune homme a du etre traumatisé par une demoiselle lors de ses rapports donc depuis dès qu´il pense au sexe cela le frémir de peur et cela lui donne des angoisses > > ou c´est ptet que le jeune homme en question il sait de quoi il parle . . . à suppositions mensongères , suppositions mensongères et demi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2003 à 23:28:02

Mdr c notre discu sur msn qui t´a donné un tel coup de fouet Génox ?

Bref euh j´ai pas grand chose a ajouter si ce n´est..

BISOU MA PASSIEEEEE^^

xander61
xander61
Niveau 13
17 octobre 2003 à 07:31:50

encore plus pessimiste sur la bonne chair y´ a pas mieux
n´oublions pas qu´au départ l´homme n´est qu´un animal parmis tant d´autres ( certes plus évolués quoique des fois je me demande si cela est vrai) et la fonction première de ce dernier et de procréer pour perpetuer sa descendance.
mais l´homme à su se démarquer et à trouver un certain plaisir dans l´acte en lui meme et c´est pour cela que maintenant ce dernier ne " s´accouple" generalement avec une autre personne ( homme femme) que pour ce procurer du plaisir car là ou tu fais fausse route il ne s´agit pas là d´un phenomène de socièté car cela existe depuis l´antiquité avec leur fameuse " orgie".
de plus disant que les moches ne pensent pas une seule fois à rouler un pelle car cela leur ferait mal c´est qu´il sont vraiment coincés car car ils ont qu´à faire un certain effort pour ne pas paraitre moche et essayer de pas rester dans leur coin et on dirait que c´est possible vue que tu y est arrivé étantant donné que tu te dis ex moche.

PASSIE
PASSIE
Niveau 7
17 octobre 2003 à 11:53:33

Salut les tits loups
Grand sujet de discute

N´est ce pas passie ! !!!!(Coyote)
Ba moi je v pas m´en méller tu vois, car g déjà donné mon avis la dessus
Maintenant tu pense se que tu veux ( ça pue , ça pue pas,je m´en bat les c...... si tu vois se que je veux dire( mème si j´en ai pas ) ) :-)))
Je commence un tit peu à te connaitre maintenant alors je c que finalement c pas méchant
je t´aime bien quand mème :lol:

Gros Bisous BJ
Mais oui fo pas t´en faire, av Xander c comme d´hab on rigole
-Hein Xander?
-Au fait, ça tient tjs pour ce WK Xander ?
-Bisou à +

PASSIE
PASSIE
Niveau 7
17 octobre 2003 à 12:14:44

erf BJ ça avance pas ton truc on en a pour 2 ans
tte la nuit et y a pas grand chose :(
re bisoussssssss :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2003 à 19:29:56

Hum . . tu t´approches un peu trop des limites là ma chérie :doute:

Pour mon truc ça avance tres bien ^^

Bisou ma Déesse ^____-

-Le_Coyote-
-Le_Coyote-
Niveau 3
17 octobre 2003 à 20:09:17

Lol desolé Passie c´est pas moi qui t´aies melee a ca pour une fois c´est mon tres cher interlocuteur.

D´ailleurs respect xander , c´est rare dans ce genre de sujets que les gens restent dans un climat de respect comme ca , ca mfait plaisir.

" n´oublions pas qu´au départ l´homme n´est qu´un animal parmis tant d´autres ( certes plus évolués quoique des fois je me demande si cela est vrai) et la fonction première de ce dernier et de procréer pour perpetuer sa descendance. " > > C´est interessant ce que tu dis mais je ne suis pas d´accord , je pense que la procreation c´est pas une fonction mais un avantage selectif , l´avantage selectif par defenition d´ailleurs. Une fonction , comme un but c´est lourd de sens ce que tu dis là , ca veut globalement dire que tu crois vraiment que la vie a un but. Moi je ne crois aps ca du tout et meme s´il y en avait un de but , je me demande bien pourquoi ca serait d´assurer une descendance , drole de mission non?

" il ne s´agit pas là d´un phenomène de socièté car cela existe depuis l´antiquité avec leur fameuse " orgie". " > > mais à l´epoque c´etait aussi un phenomène de société , quoique non même pas , vu que seule une élite de richesse s´y adonner , je ne crois aps qu´on puisse parler de " phenomene" et encore moins de " societe" , à la limite appelle ca une " tendance de microcosme" ca conviendrait mieux , le sexe ne regissait pas la vie culturelle des jeunes ( et meme des plus vieux ) avant mai 68 , et au moyen age on ne faisait l´amour que pour le coté technique qu´apportait l´arrivée d´un enfant ( que ce soit chez les pauvres ( travail des champs) , ou chez les riches ( pooids diplomatique de l´enfant) )

" de plus disant que les moches ne pensent pas une seule fois à rouler un pelle car cela leur ferait mal c´est qu´il sont vraiment coincés car car ils ont qu´à faire un certain effort pour ne pas paraitre moche et essayer de pas rester dans leur coin et on dirait que c´est possible vue que tu y est arrivé étantant donné que tu te dis ex moche." > > ah ah ah oui c´est vrai la dessus je suis d´accord avec toi , mais pour l´avoir fait je sais que c´est pas facile , mùais c´est vrai qu´en se donnant a fond tt le monde pourrait y arriver. Enfin quand meme , quand on a une tronche horrible on peut aps y faire grand chose

xander61
xander61
Niveau 13
17 octobre 2003 à 21:00:12

tiens en parlant tjrs des moches, je ne suis pas quelqu´un d´exceptionelle physiquement et en plus je me suis un peu encrouter depuis un an ( si je disais combien j´ai prix j´en ferais palir plus d´un ) mais bon par pur respect pour ma petite amie je fais l´effort de faire attention résultat en 4 mois perdu 6kg et ma copine et contente
bon allais j´en fini sinon on y´ resterais la nuit sur cette discution
sinon passie arrete avec mbj sinon il va se ramener sur poitiers pour me fouttre un gros coup de pied dans le luc et franchement me taper du pointure 49 je suis pas trop d´accord :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2003 à 21:54:16

Alala . . et pourtant je suis quelqu´un de gentil moi . ..

Bisous Ma Chérie

PASSIE
PASSIE
Niveau 7
18 octobre 2003 à 00:25:31

erf meme pas drole
on peux meme plus s´amuser
bon tant pis ^^
bonne nuit les tits loups
bisoussssssss + +

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2003 à 00:37:45

Beuuhhhhh Bien Sur que tu peux t´amuser ma chérie . .. c´est juste que euhh . . ché po . ..^^

Gros Bisous Amour

-Le_Coyote-
-Le_Coyote-
Niveau 3
18 octobre 2003 à 13:57:03

tu l´assume au moins que t´es pathétique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2003 à 14:20:22

Pathétique . .. Pathos . ..Oui c´est du Grec, ça veut dire Emotion . .. Je suis content de provoquer en vous des Emotions . . je vous émeu . . j´en suis heureux . ..

Bisou Passie ^^

-Le_Coyote-
-Le_Coyote-
Niveau 3
18 octobre 2003 à 16:52:27

Ca veut dire maladie ca aussi , hein

La vidéo du moment