Mwarf . .. 1m73, 50 kgs . .. brune . ...argh, KILLEY YOU´RE A FUCKED BOY . ..^^
Bah euhhh Black.jowy@ifrance.com . .. c mon adresse email, l´adresse de mon compte msn je la laisse pas traîner sur les forums pour eviter que n´importe quel connard puisse se rajouter à ma liste de contacts, mé si tu m´ecris un ptit mail je te la donnerais volontiers ^___^
Hum . .dis moi Passie, humm les ptit jeunes avec 10 ans de moins que toi ça t´interesse pas ? même pas un peu ? chuis sympa , et pis et pis et pis voilà quoi . . nan ? pas interessée ? t sur hein ? bon ok . . je ferais sans . . j´retourne vers Delphine alors . .zut elel est en vancances . ...je suis tout seuuuullll...
Mwarf . ...méchant Killey, t pas bo . .. t pas gentil . .. t tout frippé dans ton esprit . .. j´t´aime plus ^______^ ( Je plaisante hein . ..c pas parce ke t´as des remarques connes, absurdes et inutiles parfois que je vé être méchant . .. ^__^)
´tain ça me fé chier si Passie arrête de poster ici, déjà 5 pages sur un Topic qui m´est dédié, c trop bien, ça fé trop plaisir et pis là y´a toi Killey qui me casse tout mon truc là, tain ça m´enerve . ..j´vé boudé tiens . . : ´( . ..... . .. . .. . .. . .. voilà c´est bon j´boude plus ^____^ mé ça en reste injuste . ..
Dis Passie tu fréquente pas un autre forum où on peut se parler si tu tiens vraiment à quitter celui-ci . ....tu trainais pas sur Le Havre des Rpg ? Nan ? C´est quoi ton pseudo si t´y est ? . ..
ARF C PO JUSTEEEEEEE . ..
- Mr Black Jowy pique une crise de colère . .. se met un bon cd de J-Rock . ..et devient calme . ..tout en ayant des idées mizeriennes lui passant par la tête*
MIzeriennes, c´est un nouveau mot inventé par moi, Malice Mizer, le groupe de Visual Kei / J-rock ( Japonnais donc . ..) Ben c´est des idées sombres comme celle présentées par le groupe . ..
¨^____________^¨
Fodrais ptet que j´aille me coucher, il fait sommeil . ... Mais j´ai encore des logiciels à reinstaller, oui packe j´avé formaté samedi mé entretemps je me suis pris un virus qui m´a nické tous mes executables et maintenant je viens de finir de reinstaller windows et pis après j´ai mes 16 cd bourré d´ost en mp3 à remettre, et quelques Mp3 de Métal, et pis quelques épisodes de Rahxephon et Reincarnation et Kenshin à mettre . ...16*700= . ..trop d´la balle . . j´ai près de 11 go d´ost de Rpg et animes . .. c cool ça . ..
Remarquez comme ma vie est bien rempli au point de vous raconter ma vie, ce qui fait un super Grand MEssage inutile . ..
M´enfin bon, j´auré bien posté cet aprem mais j´été chez un pote ( tout compte fait ça m´arrive assez souvent de sortir . . : / . .)
Ne Nuit Les gens . . ( sof à toi Killey, j´te souhaite de passer une épouvantable nuit...:p)