Bah je réponds a ce qui est dit et apres je lui parle a elle, ça me parait pa imcompréhensible, nan elle a compris que coyote = génox, lui ai dit au tel en plus, c juste que elle trouve ça . .. puéril comme attitude, alors oui, nos messages ne sont ptet pa tout a fait a l´heure place ici, mais on gène personne, on floode pas avec 30 topic pour nous, y´a juste un topic dans lequel on se parle, ou on n´empeche personne de parler, ou si y´a une question on y réponds, maintenant ce qu´on demande c un peu de tranquilité, je pense pas que nous fassions quelques chose de si déplacé que ça...
Et puis venant de Génox, c´etait ptet pas méchant, mais c´etait à coup sur pour faire chier ^^
Encore une fois :
BISOUS MA PASSIE, GROS CALINS ! ! Je t´aime ma déesse, je le crie, je l´hurle, je le dis haut etfort, et je m´en fou que ça vous plaise pas ( enfin je m´en fou pas tant que ça, mais vous vous en foutez de moi donc je fait de meme, ne prend pa ça pour toi aban, c en général que je parle, dans un sens plus large ^^)
Au fait toi ça va mieux ?
Bon Bisou ma chérie ++