mwarf arf . .. avant de me faire encore plus engueuler . ..
Gros Calins et plein de supra méga bisous ma Passie ^^
Je pensait attendre encore un peu avant de poster . . j´aimais bien voir ce qui se passait et en papoter avec passie mé bon . .. paré que faut que je poste ^^
Je sais pas qu´est ce que tu as Aban mais j´espere que ça ira mieux très vite , c´est pas ton genre d´être tout triste ^^
Pour ce qui est de moi et Passie arretons de parler a demi mots, pour faire clair Aban, on a décidé de faire une pose, on est donc séparés un ptit moment, ce qui m´a deja permis de corriger un de mes gros défauts, et on va attendre encore un peu de façon à repartir de plus belle, que cette fois y´ait plus que de l´amour et aucun problème dut à ma personne, mon defaut est corrigé, maintenant faut qu´on attende un peu et on se remettra surement ensemble, ce n´est pas une certitude mais y´a des chances que ça reparte de plus belle, et là ça sera bcp mieux, packe y´aura plus que des belles choses ^^
Faut pas etre triste pour nous, faut te dire que c´est un moyen pour que l´on se retrouve et que ça soit encore mieux ^^
Sur ce je vais papoter sur mon MSn préféré ^^
Bisous ma chérie ^^