Killey : Mdr, " chui là parce que c´est le seul topic encore vivant " . .. personne t´oblige hein ! ^____^
Un vieux machin tout frippé comme ça, ben tu vois il est certainement moins "frippé" dans son esprit que toi, et pis a 28 ans on est pas frippé, on est Mûr . . Psa terrible de sortir avec ? bah a vrai dire c pas mon but elle est sympa, j´aime bien les gens sympa, pis je sors avec qui je ve , l´age c pas mon soucis, t´en que la personne a plus de 15 ans . . ça me pose pas de prob . ..
J´crois j´ai pas besoin de repeter ce qu´a dit ma ptite Passie, elel a tout dit . .. t très con d´avoir dit ça . ..mais bon, j´vé pas t´en vouloir, j´ai pas que ça a faire de ma vie, mé ça m´déçois un peu . .. : ´(
Passie: Euhh PARS PASSSSSS, tu va quand meme pas nous priver de ta présence, juste parce que y´en a un qui est tout messant pas bô, je t´aiiiimmmmeeuuuhhh ^______^
Et . .euhh . .. ptit détail , j´ai jamais dit être le "pote" de ce mec hein . ...moua j´aime bien parler avec les gens de TON age ^___^
C´est un peu bête de te priver et de nous priver pour ce mec, surtout que ce forum est libre et pis et pis et pis merde te casse pas , c pas toi qui est en tort . ..
Arf . .au pire ecrit moi un ptit mail ^____^
( Aime pas perdre contact avec des gens avec lesquels j´ai sympathisé : p