Ohhh Killey, mais comment que tu me manquais, mais alors t´imagines pas à quel point ( la vérité est que j´aimeré lui arracher les tripes les lui faire avaler, et les lui faire vomir et le faire s´etoufer dans son vomi . .. mais ce n´est qu´un doux rêve)
T´evitera les familiarité, BJ, c´est pour ceux que j´affectionne, toi je ne t´affectionne pas du tout, mais t´en à rien à faire alors c pas grave, continue à m´appeler comme tu ve . . c de ton nivo . ..
J´ai jamais caché mon âge... les pokémon, non, fut une epoque ça m´avé amusé, le jeu etait sympa, maintenant ça me barbe . .
Détournement de Mineur, Ouép, MAjorité sexuelle, parents consentants, bientot la majorité, aller Killey, Va t´en jouer avec tes amis réel, ne t´embete pas a venir sur cet univers virtuel, tu peux réconforter ton égo ici mais la réalité c mieux pour toi . .. a force de te prendre pour plus que tu n´es tu va finir par jouer au super héros et tuer plein de gens, tu va faire de la mauvaise pub aux jeux vidéos, c´est pas bien . ..
T´inkiete on va jouer a Diablo avec plaisir, on pensera a toi en lançant nos orbes de glaçes . .. ça te fait plaisir j´espère . ...
T´as l´air d´aimer ni la techno, ni diablo, c´est pas grave, chaucn c gouts, nous , ben on t´aime pas, t´en a rien à faire, et ben nous aussi . ..
Sur ce je vais me passer un ptit ICUBE pour lme détendre , de la bonne techno comme je l´aime . ..(oui on sait , tu t´en fou, mais c´est pas grave . ... j´ai toujours aimer parler tout seul, sinon je ne te parlerais pas . ..)