Tain j´allé prendre ma douche et vous me bombardez de questions . ..faites chier hein ^^^
alors . .pas dans l´ordre . ..
Xander : Il fo crier nanami certes, assez vites certes, mé fo aussi dire grande soeur après, puis au chateau, elle meurt de toute façon, sauf que si c´est bon et ben Huan demande à parler a shu . ..là ça s´ra bon...( il fo savoir qu´il y a peut -etre uen limite de temps aussi, mé j´en suis pas sur . .
Killey: le niv max c 16 mé fo préciser que pour monter les armes plus haut dans Suikoden, il fo embaucher les autre forgeron . ...
Doubler l´expérience, je sé plus si c possible et là j´vé prendre ma douche alors j´vé pas chercher . ..
Oui c très chiant, CASSE TOI ^____^
PAssie: Coucou pitite ^__^ Va bien ? moui moi aussi . . à quand Msn ? ^___^
Pour les armes il fo embaucher les autres forgeron, il y en a 5 d´après mes souvenir, a chaque fois po les embaucher i fo avoir les p^récédents forgeron avec toi, si tu veux pas patienter t as sur gamefaqs y´a la réponse là bas sinon je répondrais en détail après ma douche ^^
Pour Pahn, c d´la triche mé y´a un moyen de survivre, c de lire ce que dit Teo Mc Dohl car suivant ce qu´il dit tu peut prévoir 80 % des attaques ce qui te permet de gagner si t pas trop trop mauvais . ..
DOUCHE TIME