Je prend tout au premier degré quand je le veux, t´ai déjà dit de pas trop pousser avec ton humour et toi tu continue.
Nan c´est pas que je me prenne trop la tête, ton message de caca t´inkiete pas j´y ai pas repensé depuis . ..12h45 . . c pas une question de frustration et puis mon age il t´emmerde vu que t´est pas spécialement plus vieux . ..
NOn Je me suis pas chier dessus, au contraire, je TE chie dessus, j´imagine bien que tu t´en foute que ça ne me plaise pas mais c´est effectivement le cas, y´a une limite ainsi que certaines conditions pour dires certaines choses...
Je réponds partiellement pour elle mais ne t´inkiete pas elle viendra répondre . ..
Non , elle non plus n´a pas apprécié déjà parce que tu utilise son nom, et que depuis quelques messages tu mets son vrai nom, je l´ai écris uen fois sur ce Forum par mégarde et je m´en suis excusé auprès d´elle et j´utilise à nouveau son pseudo, toi tu utilise son prénom sans autre forme de procès que tu le dise une fois sans faire gaffe c´est uen chose, mais plusieurs fois c´est pas pareil, on est sur un forum, on s´est tous choisi un pseudo c´est pas pour mettre nos prénoms, on va pas nan plus les cacher mais en temps normal c´est nos pseudos qu´il faut utiliser, alors sers toi de nos pseudos...
Offensée c´est elle qui le dira, mais non je pense pas que ce soit " si peu de choses" quand on t´a déjà dit que on voulait pas jouer avec toi, euhhh . .une petite leçon, ça pourrait te servir, dans la vie on ne s´excuse pas, on demande à être excusé . ..
Ouahh vii va sur ton lit et repose toi . ..deux heures au moins, hey t´as vu moi le mien aussi il est grand, t´arriveras à le lire ?