Mdr . . euh moi et passie on est que sur ce sujet, enfin on a créé que ce topic en hors sujet, c´est pas de ma faute si on parle pas plus de suikoden dans les autres topic, je parle aussi de suiko quand y´a l´occasion mais si personne ne pose de question ou n´en parle je prefere rester là a parler d´autree chose en attendant . ..
Les autres sujet ou on en parle c toi et xander qui les avé faits, c vous uqi les avé créé pas moi ou passie . ..et c du hors sujet aussi . .. alors chuuuuttt . ...
J´en viens à me demander si vous jalousez packe nous on dit quelque chose ou si c´est seulement packe le seul truc qui fait que ce forum ait l´air un peu plus vivant n´aie pas de rapport direct à Suikoden . ..
M´enfin bon les hors sujet c pas la misere noir, on est sur ce topic, vous voulez pas voir ça vous zappez le sujet vous baissez les yeux a celui d´en desssous et pis voilà, j´vous force pas à venir ici.
Oui moi et passie on peut parler ailleur mé bon on aime bien faire un tit tour ici et poster quelques messages, aussi packe xander peut pas venir sur msn et comme ça on le laisse po tout seul, enfin pas entierement, si tout ce qu´on disait moi et passie on le mettais ici alors là y´aura pas 30 pages mais 300 pages de discu voir bcp plus et puis c´est plus privé sous tous point, là on vient juste faire un tour voir ce qui se passe s´amuser un peu . ..