On va essayer de faire ça dans l´ordre . ..
Trop Jeune ? Bof, . .. j´aime les femmes mures ^^ M´enfin oui on peu continuer à papoter . ..ça me rappellera le bon vieux temps ou je papotais avec Marie-Jo . . ( 40 ans . ..^^)
Bah l´anglais utilisé dans suikoden est pas d´un niveau très élevé alors tu devrais pouvoir y arriver en comprenant un peu près l´histoire . ..
La Techno la house ? Ben . ..chuis plutot métal mais la techno bien bourrin ça me déplait pas . ..
Ok Killey, on te gardera un mioche . .. ( bon passie, tu me dis quand t féconde on va se faire des quadruplés pour faire plaisir aux forumeurs ok ? ^___^)
Euh Quel POte ? Xander ? Oué il est sympa ce mec . ..
Mais quel site ? nan parce que gensosuiko.fr.fm c´est pas à moi, moi je suis juste newsmaker et redacteur sur rpggamers . ...
Tu comprends pourquoi le Black Jowy ?
Bah mon pseudo à l´origine c´est neclord, mais j´avé perdu mon code et entretemps l´actuel neclord, un super ami, m´a piqué mon pseudo . .. : /
Alors je me suis cherché un pseudo et j´ai pensé à Jowy car j´aimais bien le perso du jeu . ...
Mais Jowy c´etait trop simple, trop courant alors j´ai décidé de rajouter quelque chose, comme j´aimait bien le noir, le black metal etc ben je me suis appelé BLACK JOWY, et pour faire classe, j´ai rajouté le MR , donc Mr Black JOwy....
Joli Look ? Ben en fait pas tellement . .packe je suis pas vrément habillé goth, j´ai juste tout le temps quek chose de noir, mais tout en noir c assez rare . ..sof quand je me ramene avec le tshirt manson, le jean noir, les pompes noir et le pentacle et tout le tralala . .. mais c vrément rare . ..
Questions vetement et pompes je me fé pas chié a connaitre les marques à la mode, alors j´achete ce qui me plé et ce que je pe, packe les pompes pour moi c un prob . ..je chausse du 49 . .. : /
La question de vrai goth ou pas, j´aime pas qu´on dise ça, packe etre goth c pas etre tout en noir, c avant tout un état d´esprit et quek chose que tu resent, tu te sent goth avant d´y ressembler, et moua j´ai pas trop l´apparence goth d´habitude, au point que moi meme je me considere pas vraiment come goth, je le suis en majeure partie mé bon . ..
Arf . ..
++