CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arggg ...............

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2003 à 12:15:58

mdr

Vais voir avec neclord ^^

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:15:17

Bon, en fait, juste pour dire, Jowy l´explique assez clairement, le fait est que j´ai payé près de 120 € pour les deux jeux.

C´est pas faramineux. Le prix de deux jeux ps2 neufs en somme.

Sauf que là, les jeux en question sont tout de même relativement rare, pour idée ça faisait environ ( *réfléchi*...) une année et demi que je les cherchais !

C´est dire ce que maintenant j´en suis content de les avoir, même si ma foi, en jap c´est pas très compréhensible ^^ ( d´ailleurs si quelqu´un a des morceaux de traductions ou autres hein, chuis preneur : P).

Bref, maintenant ce que je pensais se passer se passe, disons que déjà j´aime pas beaucoup le gravage, et là, les deux jeux que j´ai eu tant de peine à me procurer partent vers des types à qui il suffit de claquer des doigts pour les avoir pour quasi rien ( pour schematiser) que je ne connais, pour la plupart, même pas.
Et ma foi, même si j´ai la chance d´avoir les originaux, je vous avoue que c´est tout de même assez rageant à voir =/

Bien entendu, je ne vais pas non plus dire "personne d´autres n´ose les avoir ! Na ! ", car ce serait bien salaud ( quoique remarquez, je suis salaud, mais bon ^^), d´ailleurs dans l´idée, je les ai déjà passé à Jowy, parce que bon, c´est un pote et que je lui fait suffisament confiance pour pas balancer tout ça à tout va.
Qui plus est, on est "entre fan", et de ce fait la solidarité voudrait que je vous passe tout ça.

Sauf que... il faut aussi dire qu´ici, je ne pense pas que beaucoup de monde me connaissent, je serai "le type qui aura passé suikogaïden", bah vi, faut en profiter hein ! x_x

Chais pas si vous voyez un peu le problème que ça me pose ?
Je me dis dans un sens que tout ce que je vois en ce moment, c´est simplement des types qui profitent de prendre uniquement ce qu´ils veulent de moi, et c´est ça qui me gêne un peu.

Mais bon... ma foi je pense que finalement, tout le monde l´aura quand même, alors même si ça fait pas forcément très modeste, un petit merci ferait pas de mal ^^;

D´ailleurs... au passage, y aurait pas eu Jowy, je pense pas que j´aurais pas fait la moindre copie du jeu, hors voilà, sur ce coup ça a pas tenu qu´à moi, et ainsi j´ai maintenant plus beaucoup de droit sur les copies qu´il a, s´il veut les distribuer, la seule petite chose que je peux lui demander c´est.... de pas le faire trop vite, histoire de quand même vous faire un peu baver =( ( mais jamais autant que moi j´ai l´impression...).
Et aussi, pas à n´importe qui hein Jowy ^^
Faut quand même qu´il reste quelques pauvres types qui nous envient après ( ça aussi c´est gênant, autrement pour le fait que j´aie les originaux ( vraiment sublimes au passage) y aura plus personne pour m´envier d´avoir les jeux ! ! ^^;; )

Bon... bah voilà, pour ma part je pense que tout est dit.

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
22 mars 2003 à 19:32:30

moi je t´envie!
. .......bon ça y est je peux les avoir maintenant?lol

je te comprends bien j´ai chercher pendant 2ans et demi chrono cross ( mon rpg préféré) et j´ai dépenser 50 euros pour l´avoir en neuf. les cd d´ailleurs sont pas vraiments bo puisque que c´était en collection méga hit ( genre platinum pour nous!). 50 euros aussi pour legend of mana.(sauf que lui je le cherchais pas il est apparu devant moi lol). c sur que ça me foutrait les boules que tout le monde puissent les avoir presque gratis grâce a moi alors que j´ai laché 100 euros!

bon ok c´est pas la meme catégorie les miens sont moins rares mais c´est dans le même ordre d´idée.

moi je suis quand pour le gravage si les jeux que tu veux sont introuvable en magasin.

. ...bon je peux les avir maintenant? ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2003 à 21:07:34

Hum . ..bon bah . ..pour ceux qui voudraient Suikogaiden 1 et 2 faîtes la queue . ...

Voilà pour être sur que vous ne l´ayez pas le prix pour les deux cd est fixé à 15 Euros ( CASH CASH CASH ) , payables en liquide et envoyables d´avance ! Voilà, je suis un type honnête mais bon avec ces conditions je suis sur de pas avoir trop de copies à faire . ...

Sur les 15 euros une partie sera reversée plus tard à Neclord lors d´une commande que je dois lui faire dans "plus tard" . ...

BEOWULF2
BEOWULF2
Niveau 5
22 mars 2003 à 23:19:13

Pour tous les fan de suikoden... http://rpggamers.ffr.st ( slt Neclord et Jowy...bah oui je fait de la pub lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2003 à 11:46:06

MDr . ..fais de la pub mais de la bonne pub : http://rpg.gamers.free.fr ou http://www.rpggamers.fr.st

et pis bon, c pas un site sur suikoden . ..quoique quand je me déciderait à finir mon guide suiko 2 ça y ressemblera ^___^

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
23 mars 2003 à 13:11:52

Bon. Alors je m´occuperai du guide de Suikoden 1 ^___^

D´ailleurs... il faudrait s´occuper de quelque chose ce serait une bonne idée °__°

• file faire une preview..*
ElTonio
ElTonio
Niveau 8
23 mars 2003 à 14:29:11

j´hésite....
15 euros à Black Jowy, 10 à Killey ( les 2 en chèque exclusivement) ou 100 pour les originaux . ...
je vais attendre un peu et réfléchir . ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2003 à 16:26:33

rahhh déjà un client ? zut alors . ..

Killey
Killey
Niveau 40
23 mars 2003 à 18:05:01

ah ouais quand même 120€ neclord, je comprends mieux mais tu les a achetés où à ce prix là parce que moi je les ai pris a jackess basé a tokyo sur ebay pour 35€ chacun en achat immédiat donc j´ai eu les deux pour 70€
sinon mon offre à 10€ les deux tiens toujours attention la concurrence mr black jowy ; -)

par contre je cherche encore genso suikoden card stories ( l´espoir fait vivre)pour gba jap mais là je crois que j´en demande trop

Killey
Killey
Niveau 40
23 mars 2003 à 18:29:29

tiens au fait en ce qui concerne la sortie de suikoden 3 en europe, pour ceux que ça intéresse jay de gp rpg a donné son point de vue en répondant à un lecteur dans le n° de mi mars page 101 ( il est plutot pessimiste)

Polly
Polly
Niveau 9
23 mars 2003 à 18:55:39

pour les suiko gaiden, je pense ke tt les habituer du forum les cherches depuis lgt

m´enfin je v respecter ton achat(je te comprend parfaitement, bien ke j´irai jamais foutre 120 euro ds 2 jeux ke je comprend po), v attendre un chtit bout avant d´harceler ce bon vieux jowy^^

toute facon g po 15 euro de trop en ce moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2003 à 19:16:43

Bohh à vrai dire je m´en tape c´est pas quelques copies qui vont me tuer . ..

^_____^

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:09:36

barf 15 euros ou 10 euros c la meme chose ( ou presque) donc jowy si tu veux continuer a m´envoyer des jeux je suis d´accord!surtout si en plus tu en remet a neclord plus tard!(ce sera ma participation neclrd!)
( faut aussi que je me trouve breath of fire 4)
( si t´as ça jowy on pourras faire un tir groupé a 20 euros)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2003 à 12:19:46

Arf . .

J´ai que le 3 en stock mais je dois pouvoir le trouver assez rapidement . .. J´va discuter avec mes fournisseurs . .. ^___^

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
25 mars 2003 à 12:47:12

C´était donc cela la question Jowy x___+....

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:39:59

si t´arrive a le trouver et a me le graver , plus les 2 suikogaiden , le tout pour 20 euros c´est ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2003 à 20:51:40

La langue pose un prob majora mask ?

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
26 mars 2003 à 14:23:25

un gros si c´est du jap : j´y connais rien ! mais c pas grave ^__^(de toute façon ils sont qu´en jap les gaiden, non?)
pour bof 4 il est en fr non?ça ça devrait aller lol

enfait je suis pas sur de te les prendre puisqu´il faut que j´économise pour acheter une ps2 et c´est pas en lachant 20 euros que je vais y arriver! je sais pas quoi faire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2003 à 20:12:06

Ma foi mon piti fait comme tu veux, perso une gravure de plus ou de moins . ..

euh Bof4 fr ou anglais je sé po . .

La vidéo du moment