Bon, en fait, juste pour dire, Jowy l´explique assez clairement, le fait est que j´ai payé près de 120 € pour les deux jeux.
C´est pas faramineux. Le prix de deux jeux ps2 neufs en somme.
Sauf que là, les jeux en question sont tout de même relativement rare, pour idée ça faisait environ ( *réfléchi*...) une année et demi que je les cherchais !
C´est dire ce que maintenant j´en suis content de les avoir, même si ma foi, en jap c´est pas très compréhensible ^^ ( d´ailleurs si quelqu´un a des morceaux de traductions ou autres hein, chuis preneur : P).
Bref, maintenant ce que je pensais se passer se passe, disons que déjà j´aime pas beaucoup le gravage, et là, les deux jeux que j´ai eu tant de peine à me procurer partent vers des types à qui il suffit de claquer des doigts pour les avoir pour quasi rien ( pour schematiser) que je ne connais, pour la plupart, même pas.
Et ma foi, même si j´ai la chance d´avoir les originaux, je vous avoue que c´est tout de même assez rageant à voir =/
Bien entendu, je ne vais pas non plus dire "personne d´autres n´ose les avoir ! Na ! ", car ce serait bien salaud ( quoique remarquez, je suis salaud, mais bon ^^), d´ailleurs dans l´idée, je les ai déjà passé à Jowy, parce que bon, c´est un pote et que je lui fait suffisament confiance pour pas balancer tout ça à tout va.
Qui plus est, on est "entre fan", et de ce fait la solidarité voudrait que je vous passe tout ça.
Sauf que... il faut aussi dire qu´ici, je ne pense pas que beaucoup de monde me connaissent, je serai "le type qui aura passé suikogaïden", bah vi, faut en profiter hein ! x_x
Chais pas si vous voyez un peu le problème que ça me pose ?
Je me dis dans un sens que tout ce que je vois en ce moment, c´est simplement des types qui profitent de prendre uniquement ce qu´ils veulent de moi, et c´est ça qui me gêne un peu.
Mais bon... ma foi je pense que finalement, tout le monde l´aura quand même, alors même si ça fait pas forcément très modeste, un petit merci ferait pas de mal ^^;
D´ailleurs... au passage, y aurait pas eu Jowy, je pense pas que j´aurais pas fait la moindre copie du jeu, hors voilà, sur ce coup ça a pas tenu qu´à moi, et ainsi j´ai maintenant plus beaucoup de droit sur les copies qu´il a, s´il veut les distribuer, la seule petite chose que je peux lui demander c´est.... de pas le faire trop vite, histoire de quand même vous faire un peu baver =( ( mais jamais autant que moi j´ai l´impression...).
Et aussi, pas à n´importe qui hein Jowy ^^
Faut quand même qu´il reste quelques pauvres types qui nous envient après ( ça aussi c´est gênant, autrement pour le fait que j´aie les originaux ( vraiment sublimes au passage) y aura plus personne pour m´envier d´avoir les jeux ! ! ^^;; )
Bon... bah voilà, pour ma part je pense que tout est dit.