CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 nvlle quete secondaire????????

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
26 février 2003 à 09:41:01

il y a un truc ki me chagrine: les Sindar.
Jowy en a entendu parler dans des livres de son pere,Alex trouve des ruines,Killey et Lorelai recherches des infos sur eux,on peut vendre des "ecrit anciens" des sindar.
Peut etre sui je parano mais peut etre y a til une quete a faire avec Killey et Lorelai dans les ruines de Muse avec dan le sac un ecrit ancien,g envi dessayer mais ce serai cool si on sy mettait ( ^-^)Y

Jaimerai aussi ke vou me parliez de Avalon,c la seule chose ke g pa fait dan le jeu sa menerve jle trouve pas,g entendu plein de fasson de le trouver et okune marche,ceux ki lont trouver dites moi komment vou avez fait kar le boss finale g bo aller le voir avec des perso different il reste une grosse kekett kom le boss du 1 : -(

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
26 février 2003 à 11:12:18

arf................ g fouiller ces fichu ruines de fon en conble et rien du tout : -(

sa mintrigue trop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2003 à 12:57:47

Alors pour les sindars je crois qu´il n´y a rien de plus à faire, mais si tu veux te marrer fais comme l´avais dit suikosource . ..enfin, Suikosource pour le 1er avril avait fait une petite joke, sur la quete des sindars, ou iil disaient comment faire , avec du texte et tout et tout mais après ils ont dit que c´etait bidon, j´ai encore le texte si tu ve . .

Pour Havalon, en clair c´est une connerie, un truc inventé par Mr Blackpearl probablement pour attirer des visiteurs, c´est imposssible, personne que je connaisse ne la vu suaf lui et deux trois personnes dont l´on peut douter, sois disans près de L´Renouille,qui se voit entre 15 min ou au bout de 4 heures, il ne faut fuir aucun combat, et le monstre noir aux ailes d´anges arrivera acoompagné d´un zik frénétique, qui n´est pas dans l´ost ^__^^

C bidon . .

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
26 février 2003 à 15:12:01

arf............ ke de deception tu minflige Jowy!!! lol

chuis deg jpensais kyavai un boss a la hauteur sniff.....

chuis deg,ya trop de chose pour ke sa sarret la les sindar kel bande de chien de pa avoir été plu loin grrrrrrrrrrr

obliger de passer au 3 alors vu kya plu rien a faire dan le 2......

c vrai ke lon peu decompresser + de 4 giga ke si la partition est en format NTFS???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2003 à 20:15:41

j´en sais rien j´aime pas le ntfs, fat 32 rules !

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
26 février 2003 à 20:40:00

Waaa ! Trop bon !

Prenez le prog psmplay, et chargez les cinématiques du jeu, y en a une avec Havalon ! Super ! ^^

. ... ah merde, désolé c´est pas encore le 1er avril ? ^^;

Eilie
Eilie
Niveau 6
02 mars 2003 à 02:54:35

Avalon ?
Ils en ont fait un film depuis, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2003 à 12:03:02

Oué le film c avalon mais le boss c Havalon ^^

Eilie
Eilie
Niveau 6
02 mars 2003 à 15:05:50

Oui, mais blackpearl faisait beaucoup de fautes d´orthographe, alors peut-être que c´est Avalon...
Sinon, dans wild arms, il y avait aussi un boss mystère super dur. On n´avait qu´une chance sur X que la téléportation fonctionne mal, et que l´on se retrouve projeté dans un monde parallèle, le plus dur du jeu... ( en plus, si je me souviens, seules les téléportations en partance de telle ville avaient une chance, infime, de mal fonctionner)
Je n´ai pas essayé ( moi, à chaque fois, la téléportation fonctionnait), mais cette astuce était colportée partout : donc, elle devait être vraie.

Havalon ( ou Avalon), ça ressemble un peu... Le truc, c´est qu´il n´y a que 3 illuminés qui l´ont vu, un soir où ils avaient abusé de l´alcool...
N´empêche, ça pourrait être marrant un boss avec une musique frénétique ( blackmetal, par exemple, ou hardcore techno...) : tellement peu en rapport avec le reste du jeu !

metruid
metruid
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:42:56

Pareil pour les arme dans FF7 elle elles zetait pas dur a trouver mais a battre enfin avec beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de perseverance on y arrive ( niark ji suis arriver)
ou dans FF6 dans lair un gaze quetait super fort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2003 à 13:44:34

Héhé tiens . . . . Aban me souvenait plus de ça . . alors t´en a appris plus sur Havalon ( oui blp ne sait pas ecrire, mé pour le nom d´un perso en général il fé gaffe . .)

Moua je l´ai toujours pas vu ce démon aux ailes d´ange et pourtant . .

( Oué . . le boss que lon´ rencontre avec l´expece de bato volant seizer ( c ça je crois, le joueur à l´opera . .), ce boss etait baleze oué on le rencontré aléatoirement, mé dans le genre méchant y´a Omega dans FF5 , qu´il vo mieu contourner ^^)

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
02 juillet 2003 à 14:28:18

ha Jowy jme rapplai pu de sa kan g vu le topic remonter javai les nerfs la honte..........

mais bon sa va maintenant je lai trouver mai il est moin dur ke ske jpensai,avec Luc,Mc Dohl,le heros, Flik, Camus et Miklotov il est fesable bien ekiper et tout ptdrrrrrrrrrr

sa mfou la rage ces Sindar la il en parlent kom des chakals et pas de quetes secondaires grrrrrrrrrr

menfin tanpi ya le 3 maintenant lol
Moi ossi je finirai par retrouver un de t vieu topic Jowy niarf niarf........ :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2003 à 15:05:23

Mdr . . ça je peut t´en trouver , bon j´ai pas fait beaucoup de topics, donc les vrais topics sont rare, ou sinon y´en a d´autres mais retiré du contexte ça fé un peu con mé bon . . Vas - y cherche c´est pas compliqué

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
02 juillet 2003 à 15:58:38

arf meme la menace ne le fai pas peur....... :-((

lol non chui pa kom sa. Mais bon arret de repondre sinon il sera tjrs en 1er :lol:

La vidéo du moment