CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui recherche aide

harsgalt
harsgalt
Niveau 10
15 février 2003 à 10:49:05

salut je suis un super fan de suikoden 1 et 2 je les ai fini 5-6 fois avec 108 etoiles demandé moi conseuille si vous voulez

harsgalt
harsgalt
Niveau 10
15 février 2003 à 10:57:26

alors tout le monde dort

( tien une rimes)
@-

georg
georg
Niveau 5
15 février 2003 à 13:42:47

j´aimerais savoir ou est la route ou se cache mekumeku ( le 4 ecureuil )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2003 à 15:44:38

Héhé t´inkiete Harsgalt on est pas mauvais nous non plus, et effectivement à cet heure là moua je dormais . ..

Pour MekuMeku tu le rencontrera entre Greenhill et le chemin de matilda, pour l´avoir faut les deudx précédents écureuils, MukuMuku que tu trouves dès le début à Kyaro devant l´arbre à coté de la maison de genkaku, et Makumaku qui est entre greenhill et Two river, le quatrième écureuil est Mikumiku qui est entre greenhill et Forest, puis le dernier, Mokumoku qui est près de forest . ..

Mais pour les avoirs il fo avoir que le héros dans ton équipe et les écureuils précédant celui que tu veux attraper . ..

harsgalt
harsgalt
Niveau 10
15 février 2003 à 18:15:53

je n´ai pas dit ce vous etez nul d´abord j´e l´avoue je savais pas pour le coup des ecuruil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2003 à 21:19:15

Ah wé ? Bah tu le sais maintenant ^___^

Arf j´ai jamais dit que tu avais dit que nous étions nul, j´ai juste tenu à te faire remarquer que nous aussi savions quelques trucs, les écureuils, les persos, les fins, les quetes de mcdohl et clive etc . ..

^_________^

harsgalt
harsgalt
Niveau 10
16 février 2003 à 10:47:43

oké dak
mr_black_jowy

Merimim
Merimim
Niveau 1
16 février 2003 à 16:30:05

MOI j´ai besoin d´aide ! !!

• c´est cette quète de Clive ? ? Elzas me bat chaque fois a Radat et je peut plus la suivre ! !
  • J´ai entendu parler de deux persos caché dont Rulodia qui a une attaque avec Viki et Abizboha

je les trouve pas ! !!
sniff

merci d´avance harsgalt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2003 à 19:41:00

Pour la quête de Clive c´est normal, tempête déraille dans le resto a radat, tu te retrouves à l´"infirmerie de ton chateau, la prochaine étape est à Muse . ..

Pour les poulpes ^__^^

Je ne te conseille pas de le faire car tu n´auras pas la vraie fin avec les 108 persos,
Donc si tu ve les 3 poulpes, prend Abizboa a tinto, puis gaspille le 2 eme cristal de conscience en retournant où etait abizboa, Rulodia apparaitra, et finalement Chuchara, leur fils te rejoindra . ..

harsgalt
harsgalt
Niveau 10
18 février 2003 à 12:15:32

ouais mais moi j´ai eu abizboah mais pas les 2 autre et j´ai utiliseés le 2eme pour avoir aida et feather et j´ai eu la fin des 108 perso la ou jowy nanami et le héros qui partent en voyage et passe acoté de la meson de jillia ( la souer de luca)

@+

ps desole de gacher la fin a ceux qui l´ont pas eu je pouvait pas m´en enpéché!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2003 à 14:24:23

Feather et Siegfried moi . .j´aime pas le poulpe . .. il a une sale tête ^___^

C´est sympa pour ceux qui l´ont pas fini ^____^

ENfin moi je dis ça mais je l´ai fini avec la vraie et la fausse fin

harsgalt
harsgalt
Niveau 10
19 février 2003 à 10:30:54

moa je l´aime bien parsque il est trop balèse je crois qil a 710hp et beaucoup de force sa rune goutte d´eau est pas mal
siegfried est bien aussi surtoutcsa rune

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2003 à 11:15:07

Mwarf, je me sers jamais de ces persos là, ça me bouffe la place de 2 persos, et dans un combat 2 persos c´est mieux . ..

harsgalt
harsgalt
Niveau 10
20 février 2003 à 10:15:33

oué méééééééééééé si tu prend abizboah ( ou siegfried) avec badeau et feather:
-tu fais la rune de badaux
- tu fais le nit des deux bète et bonjour le ressutat

dis moi si ca te plait wr_black_jowy

Tarpeur
Tarpeur
Niveau 2
28 février 2003 à 14:09:21

Ben moi g un probleme vraiment con!!!!!!
En fait je trouve pas la ville de Gregminster!!!!!
Je suis aller voire le gamin avec sa carte ds la bibliotheque ms la ville n´est pas dessus , je l´ais chercher en me promenant et je ne l´ais pas trouver non plus!!!
Et il faut vraiment que je trouve cette ville car il ne me manque que les perso qui sont a gegminster pr pouvoir avoir le chateau niveau4
! !!
SVP aidez moi, ou es ce que je peut la
trouver???????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2003 à 18:24:32

lol j´ai pas à te dire si ça me plaît Harsgalt, si tu aime cette combo tant mieux pour toi ^___^

Pour Gregminster, il fo prendre le bateau à Radat pour arriver à Banner, et passer dans le chemin montangne Banner-Gregminster . .

Mais en fait tu y vas tout naturellement au cours de l´histoire, à un moment, quand tu descend au rez de chausser et que tu dirige vers l´entrée du chateau tu verras Sheena et c´est en lui parlant que tu débloquera la partie ou tu vas à Radat puis que tu prend le bateau . ..

harsgalt
harsgalt
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:17:47

okééééééé mais il est vraiment super ce unit

suiko2
suiko2
Niveau 1
11 mars 2003 à 01:44:18

salut a tous.
y a t´il qlq´un qui peut me dire comment on fais pour avoir mukumuku et vincent c´est les 2 dernier perso et je ne l´ai ai po. merci

suiko2
suiko2
Niveau 1
11 mars 2003 à 01:47:24

ha oui. et l´histoire de la resurection de nanami c´est vrai? et si c´est vrai comment on fait?

harsgalt
harsgalt
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:38:23

tout d´abord:
-pour mukumuku au début a kyario ( avzant d´entrerchez toi ) derrière ta maison il ya un grand arbre va devant lui et appui sur x après encore une fois sur croix puis une 3 fois et tu fera le tour de l´arbre et y sera avec toi
-pour vincent il faut que tu est simone avec toi et va a radat la ou ta trouver simone*
-pour nanami faut qu´au chateau de roc axe(mathilda) tu reponde nanami lorsque tu rencontre gerudo qui veut tuer le hero jowy et nanami faut faire vite
avec ca ala fin(quand ta battu la rune bete) si tu as les108 perso tu va a kyario puis tu vas la ou le hero et jowy on p^romis de se retrouver puis apres choisis la 2 options et tu attaque jamais jowy pendant le duel choisi la 1 ere options et ne fais que defendre re defend toi etchoisis6 fois la premiere options pour que leknaat apparaisse fais la premiere optionspuis retoure a kiario et tu recontre shu etSURPRISES!!!!!!!!!!!!