Salut à tous! J´ai commencer à jouer à Suiko 2et je suis rendue juste avant de reprendre greenhill . Je recrute des persos et j´aimerais savoir comment on arrive à avoir oulan,mukumuku,emilia,pico,tessai,alberto.j´aie aussi un prob:quand je me bats avec le héros il s´enflamme tout seul.comment faire? merci!
bouloi
Niveau 7
09 janvier 2003 à 20:41:42
ben ta du lui mettre une rune qui lui fé l effet la soi sur lui ou sur son arme pr ca qu il s enflamme
Pseudo supprimé09 janvier 2003 à 21:54:10
Je sais que c´est pas bien mais comme j´ai pas le temps voici un lien qui te renverra à un précédent topic ou y´a ecrit commetn avoir tous les persos, c ecrit vers le bas de la page, la partie en haut de la page est un peu brouuillon alors lis ce qui est en bas . ..
pour le heros ki s´enflemme verifie c rune tu dois avoir un truc salamandre ou un truc ds le genre ki augmente l´attake de 1.5 mais tu te prend 0.5 de degat en contrepartie
EyRa
Niveau 1
10 janvier 2003 à 18:47:40
J´ai pas de rune salamendre,j´ai juste les runes résurretion,bouclier lumière et éclair et en équipement j´ai chapeau d´argent,armure dragon, bague de garde,souliers orteils,c´est tout.J´ai même essayé detout changer mais il s´enflamme toujours.
Pseudo supprimé10 janvier 2003 à 18:58:03
tu n´as pas une rune attachée à ton arme ?
Quand il est enflammé ça veut dire qu´il est enragé donc qu´il frappe plus fort et il y a une lueur rouge autour de lui
EyRa
Niveau 1
11 janvier 2003 à 10:15:06
Oui t´as raison j´ai une rune lézard de feu attachée à mon arme ça doit être ça,mais comment on fait pour l´enlever,parce que je suis allé voir Barbara pour la déposer mais on peut pas et chez la vendeuse de runes,on peut pas non plus.
Eilie
Niveau 6
11 janvier 2003 à 11:24:53
Ce n´est pas chez le forgeron que l´on peut l´enlever ?
Pseudo supprimé11 janvier 2003 à 12:39:18
Oui, va voir un forgeron, la commande "incruster" sert à mettre une rune dans l´arme, "retirer" à l´enlever . ..
EyRa
Niveau 1
11 janvier 2003 à 19:09:10
En effet je suis allé chez le forgeron la retirer et maintenant il s´enlamme plus.Enfin débarassée!Merci beaucoup à vous