CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'un coup de man des habitués.

titzizou
titzizou
Niveau 7
06 janvier 2003 à 22:14:07

Salut, j´ai la gamecube et j´me suis mis sur résident evil. Quelqu´un aurait-il les vieux sur PS1 ? Et qui pourais m les graver? Je demande ici et pas sur le forum de resident car je ous connais mieux.
Voila voila.
@+ j´attend vos réponses.

titzizou
titzizou
Niveau 7
06 janvier 2003 à 22:34:50

Bon benje voit qu´on n´en asplus rienà foutre de moi ici. Tans pis.....

redsaint
redsaint
Niveau 10
06 janvier 2003 à 22:38:35

arrete ta parano
tu vien de poster il y a a peine 20 min.
je me demande pk tu veux la version psx.
pt pour comparer les 2 version?
ca en a pas l´air mais on viens de passer une soirée dificile tourne la page t tu comprendra mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2003 à 22:41:13

Arf désolé mais j´aime pas resident evil donc je les ais pas m ´enfin bon c´est toujours la même histoire . ..

titzizou
titzizou
Niveau 7
06 janvier 2003 à 22:47:57

Je disais ça car avnt c´était très vivant ( le flood, de l´autre zouavreje m´en fout un peu ) , si personnene dis rien, il va faire ça toute la soirée et demain il ira sur un atre forum car on l´aura pas insulté mais comme les 3 QUARTS vont sur ses topics et lui répondent il est content et continue.
Mais revenons à Resident evil, je m´en fout du 1 sur play, je veux les autres. Le 2, le 3 etc etc . ..

Eilie
Eilie
Niveau 6
06 janvier 2003 à 23:16:09

Ben moi, je veux bien t´aider, Titzizou, si tu es prêt à attendre minimum un mois...

J´ai resident evil 1, et 3, sur Play, et à la rigueur, je pense que je pourrais télécharger le 2 sur le net ( ça doit se trouver).
Mais...
- Je n´ai pas de graveur ( ça, c´est pas encore un problème, car je vais bientôt en acheter un ( et oui, à force de télécharger, mon disque dur est presque plein : ça me permettra de faire de la place))

- Je suis à Paris, en ce moment, où j´ai mon ordinateur, mais mes jeux sont restés chez mes parents ( comme je n´ai pas de TV à Paris, pas besoin de Playstation)...

Ce qui fait que je ne pourrai m´occuper de tout ça qu´une fois mes examens de fin janvier terminés...

Donc, si tu es toujours intéressé début février ( si tu n´as trouvé personne d´autre), rappelle moi ta demande à ce moment-là(que je m´en souvienne).

titzizou
titzizou
Niveau 7
06 janvier 2003 à 23:32:48

J´te ree Eillie c´est cool. Ben si je trouve rien avant février j renverrai un autre message. Pour une fois qu´une fille daigne me parler c´est cool : -)
Enfin c´est parceque c´est sur le net . ..

Si quelqu´un d´autre peut m´aider, qu´il fase un p´tit signe. Bien sur je les paierais. Vous inquiétez pas, je pense que j´ai vendu quelques suiko et que l´on m´as pas fait la réput de pas envoyer les jeux ( bons pour les 2 ou 3 que j´ai arnaqué, j´ai réussit à les tabbasser et les terroriser pour qu´ils disent rien lol )

Eilie
Eilie
Niveau 6
06 janvier 2003 à 23:44:44

Hum... jette un petit coup d´oeil sur la couleur de mon pseudo, dans le profil... Et oui, les apparences sont parfois trompeuses !

Enfin, même si je ne suis pas une fille, ce que je t´ai dit pour les jeux tient toujours.

Je crois que tu te sous-estimes, Titzizou : dans la vrai vie, chacun a sa chacune qui l´attend bien sagement... Regarde plus autour de toi, soit plus entreprenant, et peut-être la trouveras tu !

titzizou
titzizou
Niveau 7
07 janvier 2003 à 00:03:19

ben moi mon ame soeur, soi qu´elle s´est perdu, soi, qu´elle s´est suicider le jour ou elle devait merencontrer....

bouloi
bouloi
Niveau 7
07 janvier 2003 à 14:08:55

j ai le 1 et le 2 mais j ai pu de cd pour graver mais vu que je jou pu au residents evils enfin les cd sont pa abimé ms fo que je voi l etat des jeux

redsaint
redsaint
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:11:02

ton ame soeur est pt un mec qui sait?
la vie est tellement imprévisible.
Tout peut s´enchainer très vite alors je te conseille te tenter le coup avec eilie : )

redsaint
redsaint
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:11:52

euh en fait j´ai pas résident sur play
j´ai les 3 sur dc

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:57:22

Euh bah... j´en ai quelques uns dont les 1-2-3, director´s cut et le survivor... que j´ai en quelque sorte "hérité" on va dire ^^;

Mais je suis vraiment navré... je ne pense pas pouvoir te les graver, je sais ça fait un peu frimeur comme ça, mais la question était "Quelqu´un aurait-il les vieux sur PS1 ? " et seulement ensuite "Et qui pourais m les graver?"

Donc je répond ^^;

Même si je remarque que ma réponse n´apportera strictement rien au fil du message... mais je crois qu´il existe pire ^^

Enfin bon, histoire de faire quand même un tout petit peu plus intéressant, pour ce qui est de RE 1 sur NGC, je t´averti tu seras vraiment déçu si tu as celui sur psx, sauf si tu es vraiment un puriste du style, car il est moche, il est moins bien question maniabilité, en gros ça fait un peu brouillon une fois avoir joué à son "remix".

Sinon le Zero est vraiment classe, excepté leur "super" nouveauté ( la gestion de deux personnages) qui a beau révolutionné en quelque sorte le genre ( il faut avouer que c´est du jamais vu) personnellement ça me plaît pas tant que c´est dit dans tous les magasines...
Ce qui fait plaisir, c´est de retourner avant les premiers épisodes de la série, ça répond à certaines questions, même certaines auxquels on aurait pas pensé !

En bref : enfin un scénario Vraiment intéressant ! ^^

redsaint
redsaint
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:40:49

je suis pt un mouton type manipulé par capcom mais je suis love des résident et je m´achetrai à coup sur un gc rien que pour cete série

titzizou
titzizou
Niveau 7
08 janvier 2003 à 22:03:50

Personne d´autre peut m´aider ? c´est déjà sympa d´avoir réondu . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2003 à 22:12:39

bohh . .moi j´ia ptet accès a resident evil 3 sur p^sx avec un pote mais bon . ...à eviter dirons nous . .

ElTonio
ElTonio
Niveau 8
09 janvier 2003 à 12:47:14

moi j´ai le 3 sur play si tu veux tit !

titzizou
titzizou
Niveau 7
09 janvier 2003 à 19:42:30

Tu l´as le 3 Tony ? ??
Ben tu me filera ce week end si on sort ( j´espère car faut que je me défoule. Quelle semaine de merde et ce week nd formatage ! )

titzizou
titzizou
Niveau 7
09 janvier 2003 à 19:43:06

Bon ben j recherche les resident evil sur play sauf le 1 et le 3 ; -).

redsaint
redsaint
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:46:18

en fait tu recherche que le 2.
vu que c´est le seul qui reste

La vidéo du moment