Euh bah... j´en ai quelques uns dont les 1-2-3, director´s cut et le survivor... que j´ai en quelque sorte "hérité" on va dire ^^;
Mais je suis vraiment navré... je ne pense pas pouvoir te les graver, je sais ça fait un peu frimeur comme ça, mais la question était "Quelqu´un aurait-il les vieux sur PS1 ? " et seulement ensuite "Et qui pourais m les graver?"
Donc je répond ^^;
Même si je remarque que ma réponse n´apportera strictement rien au fil du message... mais je crois qu´il existe pire ^^
Enfin bon, histoire de faire quand même un tout petit peu plus intéressant, pour ce qui est de RE 1 sur NGC, je t´averti tu seras vraiment déçu si tu as celui sur psx, sauf si tu es vraiment un puriste du style, car il est moche, il est moins bien question maniabilité, en gros ça fait un peu brouillon une fois avoir joué à son "remix".
Sinon le Zero est vraiment classe, excepté leur "super" nouveauté ( la gestion de deux personnages) qui a beau révolutionné en quelque sorte le genre ( il faut avouer que c´est du jamais vu) personnellement ça me plaît pas tant que c´est dit dans tous les magasines...
Ce qui fait plaisir, c´est de retourner avant les premiers épisodes de la série, ça répond à certaines questions, même certaines auxquels on aurait pas pensé !
En bref : enfin un scénario Vraiment intéressant ! ^^