CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

W WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

[Kamikaze]
[Kamikaze]
Niveau 7
06 janvier 2003 à 21:04:00
NECLORD
NECLORD
Niveau 10
06 janvier 2003 à 21:05:51

Kami... de 1 j´imagine que tu te rends compte que tu es pitoyable et que tout le monde te déteste ?

Si c´est le cas c´est déjà un bon début...

Mais bon, une question vient se poser à mon petit esprit... pourquoi donc ce flood sur ce forum, oui, pourquoi avoir choisi Suikoden 2, et non un autre . .. ?

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
06 janvier 2003 à 21:10:43

Hé bé alors ? °_°

Y a pu ? ?... ralala...

[Kamikaze]
[Kamikaze]
Niveau 7
06 janvier 2003 à 21:25:33

casse toi neclord ta rien a foutr sur se forum toi t sur le jdr alor case toi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2003 à 21:30:01

T´est completement sistrophoné, tu fréquentes aussi jdr ainsi que d´autres forum alors pourquoi neclord n´en aurais pas le droit ?

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
06 janvier 2003 à 21:31:35

oui oui, les compliments ce sera pour plus tard, mais tu pourrais au moins répondre à la question posé ci-dessus ou alors tu es réellement devenu con depuis notre dernière "rencontre" virtuelle...

Parce qu´au cas où, si ça peut t´intéresser, autant tu fais chier c´te petite populace du forum, autant tu me fais chier moi !

Alors je te prierais d´arrêter car franchement ça les casse à tout le monde ce que tu t´amuses à faire... et tu y gagnes quoi ? euh... rien je crois, si ce n´est les quelques quart d´heure gagné au monde de ne plus voir ta pathétique petite personne...

[Kamikaze]
[Kamikaze]
Niveau 7
06 janvier 2003 à 21:44:12

parsseque jowmerde et tout le reste est de la merde! et ce forum c de la merde!! alors casse toi pauvre tache ginsulte pas ceu que je coné!

redsaint
redsaint
Niveau 10
06 janvier 2003 à 21:54:44

encore?
mais tu as que ca à foutre dans ta ptite vie?
trouve toi autre chose à faire de plus intellectuel.
Ce genre de vandalisme ne t´aide aucunement à t´épanouir
si tu veux je te mettrai quelques liens de sites intérressants pour t´aider.
Sinon tu fais le malin parce que tu est derriere ton pc et que tu ne risques rien si tu veux vraiment jouer aux quaid tu met une adresse et un de nous viendra te mettre ta petite fessé vu que tes parents sont incapable de t´éducquer correctement.
Y a assez de violence dans la vie le net n´est pas fait pour ca .
Genéralement les gens qui font ca ont des pb de frustration dans la vraie vie comme ils ne peuvent rien faire car ils sont physiquement trés faible ou n´ont aucun controle dans la vie réelle ils essayent de se procurer un minimum de povoir sur le net pour se prouver qu´il sont fort.

ecoute si tu des pb de raquettes ou de que tu es battu par tes parents ou tes amis je te conseille vivement d´aller voir la police ou une assistante sociale.
Je t´assure que c´st éfficace.
allez sur ce je te souhaite bonne chance pour la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2003 à 21:55:22

Bah si c´est de la merde pourquoi viens-tu ?

Laisses nous notre merde et va t´en !

tu n´insulte pas ceux que tu connais ? Et bien tu viens de comencer par être mal poli avec mon vieil ami Neclord et puis saches que en faisant cet connerie qu´est le flood tu t´insulte toi même en nous montrant ta faiblesse d´esprit et tu insulte ta mère , ton père ainsi que le reste de ta famille, j´èspére, d´ailleurs je sais que ceux-ci sont bien plus conscient et intelligents que toi, la preuve et que si il étaient au courant de ce que tu fait ils t´auraient arrétés depuis longtemps . ..

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
06 janvier 2003 à 22:02:59

C´est gentil de tenter de ne pas m´insulter, mais comme le dis Jowy, ton amical petit flood n´est autre qu´une insulte, autant minable soit-elle aux forumeurs ici présent.

Ecoute, pourquoi voudrais que je parte de ce forum que j´apprécie, que je parte de ce forum dont je connais les personnes y venant, ce forum qui a mes yeux est sympatique, et pourquoi toi, sal morveux, qui vient à peine d´arriver pour faire beau et flater ton propre égo tu t´"approprie" ce que tu dis être "ton" forum ?

Alors que c´est la première fois que tu vient... ?

La seule recommandation que je puisse te faire... est de remarquer à quel point tu parais, et surtout, tu montre ta stupidité...

Pars si ça te plaît, reste si tu veux, mais une chose, apporte quelque cohse d´INTERESSANT à ce forum si tu y restes, car ton "humour" ne fait rire que toi... ou plutôt ton auto-flaterie ne contente que toi..

[Kamikaze]
[Kamikaze]
Niveau 7
08 janvier 2003 à 18:57:25

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2003 à 19:28:28

pitoyable . ..up, bah alors mon joli . ? C´est chiant que jv.com aie limité le poste de nouveaux topics hein ? ?? Boh mais tu trouveras bien la façon simplissime de contourner la dureté . ..ahh non j´oubliais tu n´a pas d´intelligence . ...

[Kamikaze]
[Kamikaze]
Niveau 7
08 janvier 2003 à 20:00:25

c pa un problème g deja poster acé de message alors je les uperai si vou me fète chié

wesker2
wesker2
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:23:16

. ..no comment...

Eilie
Eilie
Niveau 6
08 janvier 2003 à 20:36:05

Et si on ne te fait pas chier, tu ne floodes plus ?

Au lieu de flooder, tu ferais mieux de poster des messages normaux, comme tout le monde... Tu serais alors un membre du forum comme les autres, et serais traité comme tel.

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
09 janvier 2003 à 09:39:06

Mais ma parole ça part en live!O_o

Kamikaze, je veux pas en rajouter, mais s´il-te-plaît ARRÊTE! Ca sert à rien de mettre la pagaille sur le forum comme ça. Si t´as un problème avec nous dis-le, on essayera de le régler, mais là ça va pas du tout!

La vidéo du moment