CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

relation entre les 3 suiko

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
02 janvier 2003 à 17:13:40

je voulais demander ( je nai eu que suiko 2), si il i avait une relation entre les 3 suiko ou si c t comme FF et quil i a enfaite aucun relation!voila!merci davance! et bonn année ( en retard , mais bon , je suis tout le temp a la bour moi!)

BEOWULF2
BEOWULF2
Niveau 5
02 janvier 2003 à 17:55:39

La relation entre les 3 suikoden est tadada..."La guerre", he oui, l´histoire des suiko est toujours basée sur la guerre et chaque épisode se déroule quelques années après un autre ( ex:suiko2 se passe quelques années après suiko1).

wesker2
wesker2
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:15:31

tu retrouve qui dans suiko 3?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2003 à 19:55:12

Suikoden 1 : Guerre de libération qui met en défaite L´empire de la lune écarlate, l´armée de libération était menée par Teel ou Tir Mc Dohl, le fils de Teo l´un des grands généraux de Barbarossa, l´ancien emperreur de l´actuelle République Toran dirigée par Lepant après que Teel Mc Dohl ait quitté la région . .
On y rencontre Viktor et Flik qui est amoureux de Odessa la fille de Leon Silverburg, et la soeur de Mathiu Silverburg, le proffeseur de Shu et Apple. Odessa est morte peu de temps après l´arrivée de Teel dans l´armée de libération. On y rencontre aussi Leeknat et sa soeur la maléfique Wendy, leeknat nous confie Luc pour qu´il nous aide . ..
On y rencontre aussi Viki, Kasumi, Valeria, Stallion, "Kage", Yam koo et tai ho; varkas, templton , lorelai, humphrey, futch , vincent, apple, meg gadget,jeane, tengaar, hix, max , pesmerga etc . ...

Suikoden 2, la guerre d´unification de Dunan, celle-ci se déroule 3 ans après les evenement de suikoden 1, l´action se passe dans l´alliance des cités et non plus dans la Rep de Toran, comem toujours on ne voit pas les autres états ( harmonia, grasslandds, Zexen) mais on visite la capitale de toran, comme dans le 1, on visitait moravia qui etait à l´epoque dans l´alliance des cités et qui est devenue Toran.
Le jeu n´est plus menée par la rune souleater du 1 mais Bouclier Lumineux et epee noire, que portait genkaku, leeknat nous confie toujours luc, on retrouve luc, flik, victor, apple mathiu etc . . On est sur que suikoden 2 se passe 3 ans après car Le président lepant le dit dans la quete de mcdohl dans suikoden 2

Suikogaiden 1 et 2 ; ces jeux ne sont dispo que en Jap et sont très rares, il racontent l´histoire de suikoden 2 vue par une autre personne NASH un harmonien, en même temps on apprend beaucoupde choses sur les autres persos, mais il n´y a pas de quete, c un rpgtexte, il n´y a aucune action pas de 108 etoiles . .chauqe suikogaiden et divisé en 4 chapitres . .

Suikoden 3 se déroule 15 ans après suikoden 2, on controle 3 héros, viktor et flik ne sont plus là snif, tout le modne a vieilli, on retrouve les fils de certains anciens perso et on revoit pas les anciens héros ( mcdohl riou jowy etc . ..) mais y´a luc viki yuber etc . ...

redsaint
redsaint
Niveau 10
02 janvier 2003 à 22:52:39

. . et aussi fucht
en bref les histoires se suivent mais ne se ressemblent pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2003 à 23:34:56

FUTCH ! vi . ..

redsaint
redsaint
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:07:55

oui futch dsl
ca fait deux fois que j´ai fait la meme erreur

wesker2
wesker2
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:53:03

futch et beh konami c´est pas emmerdé en cherchant les noms

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2003 à 14:31:57

O_o . ..je retourne à ma Playstation 2 pôur tuer kuja une 3ème fois . ..

hé j´ai as trouvé de suikoden 3

redsaint
redsaint
Niveau 10
03 janvier 2003 à 23:01:26

fais gaffe à ce que tu dis wesker
on ne moque pas comme ca de mon perso fétiche.
bon je vais pouvoir finir ma tournée des topics

wesker2
wesker2
Niveau 10
04 janvier 2003 à 00:49:46

je pense ce que je veut,c´est mon opinion.

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
04 janvier 2003 à 11:01:07

donc , il i a une relation!et le trois se passe combien de temp apres le 2, avec qui comme mm perso?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2003 à 12:43:02

APOCALypseNow tu commence à m´agacer, lis mon premier message, c´est ecrit vers la fin . ...

redsaint
redsaint
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:40:35

non mais wesker
qu´es ce que c´est que ce comportement insolent
non tu pense pas ce que tu veux
tu doit éprouver un certain respect envers futch c´st comme et tu n´y peut rien .
c´est moi qui te l´impose ok?
allez arrete de jouer au rebel et dis futch c´est le best allez dis le et vite hein?

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:43:17

C´est bon les vaches... avec une bonne sauce au vin blanc....

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:44:07

°_°... il semblerait que c´était sur l´autre sujet d´apo qu´on parlait de vache... pour ceux qui avaient fait le rapprochement... je me suis un peu loupé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2003 à 13:54:16

Meuh ?

urigahler
urigahler
Niveau 10
04 janvier 2003 à 14:17:50

Aux 2 membres de la team : y a du 9 sur rpggamers ?
ou c la pause vacances ?

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
04 janvier 2003 à 14:20:02

Sur le site lui-même non... au tour oui, enfin, pour le travail des membres j´entends, le problème c´est que le WebMaster se fait rare ces temps, donc sans lui, pas de mises à jour, et sans mise à jour on a beau bossé ça fait pas grand chose ^^;

Mais ça devrait reprendre sérieusement d´ici la rentrée... chouette, la rentrée . .. ! j´avais presque oublié °_x

redsaint
redsaint
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:03:36

ouaiii yahou
vous pouvez pas savoir à quelle point ca me fait plaisir la rentrée.
et c´est repartit pour deux mois d´esclavagisme.
ouai je suis heureux

La vidéo du moment