CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je tien a faire remarquer..

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
01 janvier 2003 à 15:52:25

vous me disiez tous "a quoi ça sert de faire un forum qui regroupe les 3 , c bien quil i en ai trois(c t lidé ) "
mais g regardé la première page de vote forum...il i a 1, et 1 seul sujet qui parle de suiko...alors expliquez moi^pk vous ne voulez pa partager vos avis du jeu avec des personnes qui ont dotre version du jeu?!

redsaint
redsaint
Niveau 10
01 janvier 2003 à 16:08:43

boh j´aime bien ce forum
cela m´est égal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2003 à 16:41:24

et alors ? tu ve que te dise combien de sujets parlent de final fantasy dans les forums final fantasy ? ..

on est pas obligé de parler que de ça, on est là parce que l´on aime le jeu, mais on va pas que parler du jeu, alors on reste là pour parler des autres choses qui nous plaisent, pour delirer pour faire ce qu´on veux et en même temps quand quelqu´un à un problème avec le jeu et ben on l´aide, on répond à ses questions...

et puis je vois pas le rapport avec le fait de partager nos avis avec d´autres personnes, mais si quelqu´un voulait parler avec nous il suffit qu´il viennent nous voir, on est pas des clowns pour aller faire des representatiosn dans tous les forums , on se contente de quelques forum qu´on aprecie et pis voilà ( ma métaphore est mal choisie et pourrait mal être interprétée mais c pas grave)...

Et puis je comrpend pas ton idée d´autre version du jeu ? tu veux peut-etre dire, autre idée, autre conception du sens de l´histoire de suikoden 2 . ..

Bah , un forum suikoden 2 c l´endroit parfait pour en parler, si quelqu´un veut en parler qu´il vienne . ..On a jamais refusé de partager nos idées mais aller sur un autre forum parler de suikoden 2 bahh . ..à l´occasion si je suis là je donne mon avis mais je vais pas me forcer aller dans un autre forum pour vous rassurer de mon abvis alors que vous en avez rien à foutre . .

redsaint
redsaint
Niveau 10
01 janvier 2003 à 17:15:27

moi je sui crevé mais j´en connait ki est en pleine forme
brv tu l´as bien kiler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2003 à 17:21:27

Bah chuis pas au top de ma forme, m´enfin me suis endormi à 5h du mat, c un peu normal . .

Bah le but c´etait pas de le "killer", l´aime bien moi Apocalypse now . ..voulais juste donner mon point de vue...

z´etes pas obligé de tous me dire que z´etes d´accord avec moi donner votre poitn de vue aussi . ..

redsaint
redsaint
Niveau 10
01 janvier 2003 à 17:47:53

bon aller pr faire plaisir a monsieur jowy je vais faire un effort de lire le texte fastidieu
pff dur dur de lire

non en gros je suis d´accord avec toi
si on devait parler que du jeu ce forum serait très vite déserté .
au début je venais ici pr parler du jeu maintenant je continue à venir parce que j´aime bien l´ambiance qu´il y a sinon je ne viendrais plus ou je ne posterai plus.

en effet j´ai pas trop compris le sens de cette phrase
"alors expliquez moi^pk vous ne voulez pa partager vos avis du jeu avec des personnes qui ont dotre version du jeu?!"

redsaint
redsaint
Niveau 10
01 janvier 2003 à 17:52:08

je voulais aussi dire qu´a plusieurs reprises j´y suis allé sur le forums JDR mais jlai pas trouvé super c´est pr ca que jy vais plus d´ailleurs je vé aller faire un tour pr voir komment il a évoluer depuis la dernière fois

redsaint
redsaint
Niveau 10
01 janvier 2003 à 18:01:25

: je tien a faire remarquer kil ni a ke les habitué des forums suikoden ki y vont mais bon

redsaint
redsaint
Niveau 10
01 janvier 2003 à 18:02:43

encore un dernier truc je le trouve pas mieux qu´avant le forum JDR
je l´aime tjs pas sorry

Eilie
Eilie
Niveau 6
02 janvier 2003 à 12:18:39

Black Jowy = la voix de la sagesse...

Et oui, ici, c´est un club privé au sein de jeuxvideo.com : seuls les gens intéressants et triés sur le volet y viennent ( puisque les seuls qui ont l´idée de venir ici sont ceux qui aiment suikoden...donc, des gens de bon goût, forcément ! ), et on y parle de tout ( car, si on aime suikoden, on n´est pas monomaniaque pour autant, et on ne parle pas que d´un sujet...c´est d´ailleurs, ce qui nous rend si intéressants ! )
En gros, notre philosophie, ici, c´est que "c´est l´amateur de suikoden qui doit venir à nous, et non l´inverse"... Par conséquent, on ne cherche pas à faire de la pub sur d´autres forums !

En plus, comme on aime parler de tout, on n´est pas très intéressé à aller sur un topic où, par hypothèse, l´on ne pourrait parler que d´une chose ( car si l´on y parlait de tout, il faudrait renommer ce topic "topic blabla ( comme le forum du même nom) pour amateurs de suikoden", et ça ferait double emploi avec notre cher forum).

Enfin si l´on venait trop sur le topic du forum JDR, cela nous desservirait, car les gens croiraient, comme nous ne parlerions que de suikoden là-bas, que nous sommes des obsédés de ce jeu qui ne pensent qu´à ça en permanence, ce qui serait faux, car, come je l´ai dit plus haut, il n´y a que des gens intéressants ici, qui ont de multiples sujets de conversation...

redsaint
redsaint
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:28:09

en résumé
laches l´affaire apoca et viens nous rendre visite plus souvent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2003 à 15:50:11

eilie . ...^__^ . ..

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
02 janvier 2003 à 17:11:13

ouai bon , je lache laffaire , et je ferme ma gueule par ce que c temps ci je ne dis que des connerie...
mais bon , je continue a dire que si iavait un forum pour les trois suiko ( sans effacer les autres!!!!!!!!) ioré plus de vie et plus de parlotage au sujet de suiko 2!voila mais maintenant jarrete, et je vais créé un topic au sujet de la protection des orahoutan en amazonie du sud....
nan désolé je délire!
bon ba voila!!

redsaint
redsaint
Niveau 10
02 janvier 2003 à 22:50:02

brv c´est très bien.
je trouve ca très humble de ta part de défendre la nature.
là tu peux compter à 100% sur moi pour poster dans les topics similaires sur le forums JDR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2003 à 23:34:26

Y´a un forum Nature si vous voulez . ..

redsaint
redsaint
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:06:15

non merci j´ai pas trop faim faim là

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
04 janvier 2003 à 11:03:49

et pis la nature ça rappelle lexterieur...lerbe, le sport...pa pour moi nan...

redsaint
redsaint
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:35:24

les vaches les insctes et compagnie . .......

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
05 janvier 2003 à 10:29:56

c triste la nature...

redsaint
redsaint
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:27:07

up anti flood
30millons d´amis vive les betes
vive nos amis les betes