Bonjour à vous tous,mes amis!ou ennemis,qu´importe...Ca fait longtemps que je ne suis pas vennus errer sur ce forum...En passant tiens?il z´ont virer suikoden 1 de la liste??l´ère 128 bits est belle et bien arriver décidement...Mais je m´égare donc je fais un come-back bref(vraiment bref)pour vous dire simplement que je ne pense pas revennir régulièremet sur ce forum,ou sur n´importe quel autre d´ailleurs...Je sais je vous manquerais surement pas mais je préfère quand meme vous avertir(pour les rares qui se demanderait "mais ou est passé DarkElve?")...lol
Donc voilà je vous fais mes adieux,snif...Vous etiez(et etes)toujours trés sympa et me suis payer une bonne partie de rigolade en votre compagnie,je vous en remercie...
Je vais continuer mon chemin de Vagrant,chevalier errrant solitaire comme je l´ai toujours était...je ne ressemble pas à Xena,dieu merci...:)
Allez,sur ce,Vive pour toujours les rpgs,les rpgistes,les jeux-videos en générale,l´heroic-fantasy,le culture jap,les féés,les lutins et tout le toutim,et moi(mais je pourrais m´inscrire dans la gamme "farfadet":))...JE vous souhaite à tous un TRES joyeux Noel,puisse Mr Jack vous apportez plein de cadeaux!