CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 question !!

zeika
zeika
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:32:31

1 comment avoir beaucoup d´argent ? ??

2 quel personnage a une magie ou un pouvoir qui fait guérire tous les persos dans un combat ? ? comme la rune bouclier lumineu du heros .

bouzouc
bouzouc
Niveau 4
08 décembre 2002 à 11:40:35

la magie vent ( superieur ) pour soignée sa frappe et rend 500 pv ! !
elle se trouve dans gregminster , (magie superieur = ex: coulée magie superieur d´eau )!!
et l´aegent tu combat pres de roxaxe ! !

zeika
zeika
Niveau 10
08 décembre 2002 à 12:53:33

oki merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2002 à 13:13:25

C´st cyclone le nom de la rune je crois . ..

Pour se faire beaucoup d´argent ? Et bien,c´est vrai que jusqu´au moment de la prise de rockaxe, l´argent est pas facile à trouver, alors t´a plusieurs moyens suivant la ou tu en est dans le jeu....

Si tu est au début du jeu , mais vraiment au début , tu va vers le haut de muse , dans le passage vers rockaxe, tu te sers du bug , qui te permet de pousser la muraille et d´avoir accès à rockaxe . ...

Sinon bahh . ..Quand tu auras accès au chemin Banner Gregminster, là ça raporte del´argent et pas mal de pts d´exp, ou dans le chemin foret à la reprise de greenhill . ...

Lre plus simple est de faire ce que je faissait , tu fait du commerce, tu te programme un itinéraire, tu prévoit 1h voir plus , et tu te fabrique une sorte de commerce triangulaire, avec meme plus de 3 villes, et avant de faire ça tu t´arrange pour avoir minimum 10000 potchs pour commencer, et c parti , tu observe qu´est ce qui vaut le plus cher dans chaque ville, ohh et avant de faire ça , tu dépose tout tes objets de ton inventaire à Barbara au Qg pour pouvoir transporter plus de choses, à chaque ville que tu visites, tu crée une pénurie de l´objet qui vaut le plus cher, tu va dans une autre ville , tu vends les autres trucs, tu rachetes la marchandise qui vaut beaucoup d´argent, et tu débarque dans la ville que tu avais visité, le prix de la marchandises que tu leur avait totu acheté à énormement augmenté, et tu leur vends tout d´un coup, et hop Cash cash cash $$$, et a chaque fois tu fait ça, et puis quand tu auras plein d´argent , amais pas assez, tu achetes toujours des ptites marchandise comme la mayo, le sucre ou le sel pour ctrée des penuries, mais aussi des objets plus chers qui sont en moindre quantité quand tu sais que tu te fera une grosse marge ailleurs . ..

Bon voilà j´ai beaucoup écrit,, c´est imcompréhensible mais c pas grave . .

zeika
zeika
Niveau 10
08 décembre 2002 à 13:31:05

merci pour tous les infos.

j´en suis a tinto , j´ai déja fini le jeu l´anné derniére , mais pas la vrai fin.

bouzouc
bouzouc
Niveau 4
08 décembre 2002 à 14:10:52

tu as vu le topic , pour la vrai fin ? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2002 à 14:13:24

je sais pas si tu est au courant, mais il y a une autre fin qui se passe à Tinto, ce n´est pas la vraie fin,mais elel est interessante à voir . ...

2\ La cabane dans la forêt

Voilà la seconde fin que vous pourrez obtenir, celle-ci vous prive d’une bonne partie du jeu, mais bon, ça en reste une fin, il vous suffit d’accepter de fuir avec Nanami lorsque elle vous le demandera pendant les événements de Tinto et de refuser à chaque fois que Shu vous demandera de revenir sur votre décision, vous vous retrouverez tout seul dans une maison en bois en forêt.

Héhéh tu vois Neclord, elle avance ma soluce de suikoden 2 . ..

zeika
zeika
Niveau 10
08 décembre 2002 à 16:45:03

j´ai loupé sette fin , j´ai maintenent fini tinto.

dit moi Mr_Black_Jowy , ta un site . ?? et tu a msn messenger ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2002 à 17:00:44

Non je n´ai pas de site, mais je travaille pour un site ( c´est bien trop fatigant que d´être webmaster); je ne suis que redacteur et newsmaker . .
Si tu veux visiter ce site : Http://www.rpggamers.fr.st voilà bah je sais pas si tu le connais , mais y´a neclord qui bosse aussi dans ce site, et récemment LRDRPG nous a rejoint, le site est assez recent donc pas très complet pour le moment mais on est tous étudiants donc on fait avec le temps qu´on a . ..

Et, oui j´ai messenger, si tu ve mon adresse écrit moi un email à l´adresse Black.jowy@ifrance.com, c´est une adresse "professionelle" dirons nous, je prefere ne pas donner mon adresse messenger ici . ..

zeika
zeika
Niveau 10
08 décembre 2002 à 17:07:28

oki merci.

pourquoi?? moi je donne le mien!

sur aol : saintseiya2@aol.com

sur msn messenger : saintseiya87@hotmail.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2002 à 23:40:50

Tout simplement aprce que je ve pas risquer de me faire bousiller cette adresse et avoir des emmerdeurs qui se rajoutent à ma liste de contacts sans mon accord...

urigahler
urigahler
Niveau 10
08 décembre 2002 à 23:47:33

Pas mal ton lien Mr_Black_Jowy
C clair que c un peu léger niveau contenu mais le design est vraiment sympa .
Par contre je cherche encore la section Vagrant Story . ..

Polly
Polly
Niveau 9
09 décembre 2002 à 12:31:13

sinon pour avoir du fric tu vas combattre o col de tenzan a la fin tu te fais de l´xp et d sous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2002 à 17:36:18

Bah disons que l´on fait du mieux que l´on peut urigahler, et puis le webmaster est un bon webdesigner . ..

Oui pour le contenu c léger, je suis tout à fait d´accord . ..et bien vagrant story . ..peut-etre le test . ..maintenant, un e soluce et tout le "tralala ", ça reste à voir . ..

urigahler
urigahler
Niveau 10
09 décembre 2002 à 17:43:37

Pour la soluce je pourrais m´en occuper
j´en prépare une depuis un moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2002 à 17:53:45

Ah oui ? fodrait voir . ..tout ce qui peu enrichir le site est le bienvenu . ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2002 à 17:57:02

pour vagrant story ont a tout de meme quelques wallpapers . ..^^

urigahler
urigahler
Niveau 10
09 décembre 2002 à 18:01:27

en fait c un faq
et g vu qu´une de vos regles est "tt ce que vs faites est la propriété du site"
ca refroidit un peu

urigahler
urigahler
Niveau 10
09 décembre 2002 à 18:03:38

g pas vu les wallpapers
mais limiter vagrant a des wallpapers c une hérésie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2002 à 18:08:10

si tu savais le nombres de jeux qui sont limités a des wallpapers voir à rien du tout . ...

La vidéo du moment