CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECHERCHE SUIKO 2 VF BON PRIX NON GRAVE

tarzan_184
tarzan_184
Niveau 7
02 décembre 2002 à 14:29:12

voila, faites vos offres svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2002 à 17:12:31

T´est mal tombé, je peux affirmer avec une quasi certitude que personne ici ne te vendra ce jeu,...

Arf je le vendrais pour 3000fr et encore . ..

^_______________^

redsaint
redsaint
Niveau 10
02 décembre 2002 à 17:38:07

et oui la vf de suikoden est devenue pr moi kom une version collector vu kil est introuvable
3000, 3000 , 3000 hum bon allez banco pr 3000€ . ............................. non g changé davis dsl
fau etre tarré et dérangé pour le revendre ce ki n´est po mon cas
le boitier est si doux, le livret est si moelleu, le cd oh une pure merveille!!!!!!!

tarzan_184
tarzan_184
Niveau 7
03 décembre 2002 à 00:35:27

je vs comprends po : suiko 1 j´avais certes adore ms com tt RPG, il ne se joue k´une fois pr garder la magie intacte. Maintenant c mon avis.

Ms g 2 kestions a vs poser :
- Pk suiko 2 est introuvable ? yavait po assez d´exemplaires en ventes ?
- pk tlm veut absolument garder ce jeu ( mm les non fanatikes) alors ke suiko est 1000 fois moins apprecie ke les ff ( ca ve pas dire ke c vrai ^^ )

C vrai koi, il n´a u ke 15 par JV.vom, les graphismes ne st pas top compare a un ff etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2002 à 12:57:04

NOn tout rpg ne ce joue pas qu´une fois, de plus ce jeu à de multiples fins, moins qu´un chron ou un star ocean, mais y´a quelques fins différentes..Et^même quand tu le recommence tu chiales pour nanami, tu déteste jowy, tu haïs Luca blight . ..

Suikoden 1 et 2 sont introuvables, bon déjà tu peux les trouver, mais dificillement, et puis ce jeu est vraiment bien et effectivement il n(ont pas fait beaucoups d´exemplaires . ..

Si on veut garder ce jeu c´est parce qu´il est super, tu as 108 persos , une histoire super, un scénar super et puis ce jeu est différents des autres rpg dans un certain sens , car quand tu y joues tu n´est pas comme dans un ff ou il fa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2002 à 13:03:49

NOn tout rpg ne ce joue pas qu´une fois, de plus ce jeu à de multiples fins, moins qu´un chrono ou un star ocean, mais y´a quelques fins différentes..Et^même quand tu le recommence tu chiales pour nanami, tu déteste jowy, tu haïs Luca blight . . .

Suikoden 1 et 2 sont introuvables, bon déjà tu peux les trouver, mais dificillement, et puis ce jeu est vraiment bien et effectivement il n(ont pas fait beaucoups d´exemplaires . . .

Si on veut garder ce jeu c´est parce qu´il est super, tu as 108 persos , une histoire super, un scénar super et puis ce jeu est différents des autres rpg dans un certain sens , car quand tu y joues tu n´est pas comme dans un ff ou il faut sans cesse monter tes niveau ou tu change toujours d´endroit, dans ce jeu il suffit de jouer normalement et les niveaux montent progressivement et suffisamment, pas besoi nde grandes préparations pour tuer un boss, tu à un Qg, un chateau rie nque a toi, ou personne ne vient t´attaquer ou tu peux jouer, concours de cuisines, chinchirorin, danse, escalade, tu peux visiter les nouveleles pieces qui apparaisent quand tu as de nouveaux personnages . ..bref ça casse la routine des autres rpg, c vraiment plus détendu que un ff ou autre rpg . ..

La note de Jv.con on s´en fou, c´est un gars qui à joué 20 minutes au jeu en pensant à tout les autre jeux qu´il devrait tester qui a mis cette note, et puis c son avis a lui, c la valeur qui lui donne , pas celle que tout le monde lui donnerait . ..

Les graphismes je m´en fou, suiko 1 est monstreux compré a ff7 pour vous , mais pour moi, il est bien, et suikoden 21est encore mieux, j´ai peur de voir suiko 3 et la 3d...

Si t´as aimé suiko 1, suiko 2 tu vas adorer . .

tarzan_184
tarzan_184
Niveau 7
03 décembre 2002 à 18:48:36

O fait merci de m´avoir dis tte l´histoire, en gros c ome si je te disais la fin d´un film a suspense....... Super t cool >>:-[

redsaint
redsaint
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:27:02

ouap clair les ff franchement ca en donne plein la vue au niveau graphike mé niveau scénario c po ossi complexe et travaillé ke suikoden.
FF est un jeu commercial destiné au grand publics il a tt pr plaire au niveau visuel voila pk il est tjs ossi bien noté (meme le 8 pourtant jlai trouvé naze mé c un avis perso).
jdis po ke lé ff sont movai scénaristikemen mé il a po le mem cachet ke suikoden il ya po la mem magie g jamai autan tripé autant sur un rgp.
Généralement les critères de notation d´un jeu sont:
_la maniabilité
_l´animation
_la durée de vie
_les graphismes
_le son
_la technike
c sur ke sur ces critère la suikoden na po tro lavantage sur ff

redsaint
redsaint
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:38:05

sinon pr lhistoire bon c vrai kil en dévoiler un peu mé c po grave jvé brouiller les pistes
_bon pr nanami tu ne sé po ou et pk elle crevent ni comment en plus si tu te démmerde bien elle pourra survivre
_ben Lucas c le monstre le big boss du jeux et ca tu le sé après a peine 1h ou 2h de jeux
_sinon jowy tu sé il fé rien de méchant moralemen oui mé moi jtrouve po il le fé po plaisir

en plus ce ki est bien dans ce jeu c kily apo vraiment de méchant (Lucas mi a part) tt le monde se bat pr un idéal c normal c la guerre chacun veut défendre son idéal personne ne peut dire si kelkun a tord ou raison (généralemen c tjs le vainkeur ki a raison). Seed et Culgan put1 il sont trop classe ils son tro charismatike (persos préférés)
a oui g oublier le gro de mathilda grr méchant il est tré méchan fé attention a lui Tarzan il pourrai te causer bien du tort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2002 à 22:54:45

Tarzan 184, j´ai rien dit de la fin du jeu, le peu que j´ai dit était du hasard . ..c pas ce qui se passe dans le jeu . ..Redsaint en a dit plus que moi . ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2002 à 22:57:46

Et oui . ..je suis cool, sauf quand j´ai mes menstruations PTDR........

Quand je vois un film tu pe me raconter la fin ça change rien, car quand je vois un film je devine souvent la fin . ...avant de voir le film
. ..

redsaint
redsaint
Niveau 10
03 décembre 2002 à 23:08:25

hein???? koikoi moi
mé non jvoulai po jvoulai juste brouiller les pistes.
en plus c po moi ki a dit ke je chialer pr nanami ou ke je haissai jowy non c po moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2002 à 13:24:00

Bahh toutes les manieres c fo, on chiale pour gremio, on déteste nanami, et on admire jowy . ..

urigahler
urigahler
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:25:32

et apres ça on pete FF8 en 2

redsaint
redsaint
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:27:48

et urigalher keske ta contre ff8. c po le pire rpg ki existe mem si jle trouve a chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2002 à 18:45:18

Redsaint , il dit ça UNIQUEMENT pour me faire chier, mais son avis j´en ai fichtre rien à foutre....

redsaint
redsaint
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:27:04

pk taime ff8 ?
donne lui une note sur 20 sachant ke suikoden a 20/20

bouzouc
bouzouc
Niveau 4
04 décembre 2002 à 20:36:40

vous voyer je suis un inconditionel des ff et je trouve que ce jeux est une merveille et j´y est jouer a des rpg ; c´est mon jeu preferer je l´ai recommencer au moin 10 fois si ce n´est plus avec + de 60 h de jeu ! !!
a chaque fois , je trouve un truc different ! !!
je prend un autre perso , il fera pas les phrases ces genials , quoi ! !!
durée de vie quasi infinie ( bon j´exagere un peu ) mais ce jeu c´est , C´EST LE JEU ! !!!!

bouzouc
bouzouc
Niveau 4
04 décembre 2002 à 20:41:12

dommage que l´on ne puisse jouer en etant jowy , le chef de l´armée de higland ! !!
ce serai super d´avoir une double histoire ! !!
de nouveau persos ( culgan , seed , leon ! !! ) ! !!

urigahler
urigahler
Niveau 10
04 décembre 2002 à 23:27:37

t pas le centre du monde Mr_Black_Jowy
j´t´assure
je hais ce jeu c tout
a part le jeu de cartes et l´invoc Nosferatu

La vidéo du moment