CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2003 à 03:18:19

Le Grand salami a parlé, nous sommes des salsifis bi-pèdes . .

Eilie
Eilie
Niveau 6
03 janvier 2003 à 13:13:16

Tu te prends pour qui, Urigahler, pour parler au nom d´Allah ?
Pas de chance, Allah est un de mes vieux potes, et je lui ai téléphoné ce matin pour savoir si ce que tu disais était vrai...
Et bien, Allah n´est ni hétéro, ni homo, il est monosexuel ( c´est un Dieu, tout de même... Il ne va pas s´abaisser à coucher avec des humains ! ), et il déteste Vagrant Story, ce jeu conçu par des "chiens d´infidèles" !
Par contre, il aime beaucoup Barbie fait du poney magique, car ça, c´est un jeu pur rempli de bons sentiments ( et aussi car les poneys ont toujours été sa créature terrestre préférée, il faut le dire ! )
Alors, au lieu de raconter des conneries, Urigahler, et de parler au nom de gens que tu ne connais pas, réfléchis un peu !

redsaint
redsaint
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:35:17

que de sacrilèges vous profanez sur ce topic.
moi en tant que saint fidèle serviteur de dieu je suis le plus apte d´entre vous pour trancher.
Suikoden a été crée a partir de légendes divines donc le jeu a des origines plus que célestes.
Le plaisir que vous pourrez ressentir en jouant à ce jeu est comparable à celui des dieux qu´un simple mécréant et de plus mortel ne paut apprécier à sa juste valeur.
Vagrant est un jeu barbare forgée par des hommes rudes et sauvages. Ce jeu ne contient aucune ame et les sentiments qu´il peut dégager n´est en rien comparable à une création de dieu.

vous impies que vous etes vous n´avez pas le niveau requis pour pouvoir savourer ce met délicieux qu´es suikoden et vous vous rabattez sur d´autres plaisirs plus barbares.
et ceux qui ont osé profaner des paroles irrespectueux à l´encontre de notre seigneur devront en payer le prix fort.
en tant que fidèle chevalier des cieux je m´occuperrais personnelement de vous.
redsaint a parlé
vous pouvez vous lever maintenant que dieu vous garde

wesker2
wesker2
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:48:22

j´aime pas aller a la mess desolé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2003 à 14:35:35

VIVE GENSO SUIKODEN !

ET Fu.ck tous les faux dieux . ..les dit "les" car malgré le fait que certains disent dieu c partout le même devant les caméras ou pour faire bien devant des amis, chacun pênse que son dieu c´est le bon, donc allez tous chier, j´emmerde vos dieux . .. VADE RETRO DEIS

Eilie
Eilie
Niveau 6
03 janvier 2003 à 15:32:41

Non, Black Jowy, tu te trompes, il y a plusieurs dieux !

Tu vois, l’autre jour, j’étais au Conseil des Dieux… Pour ceux qui ne le savent pas, c’est une réunion annuelle où sont présents tous les Dieux et leurs représentants sur Terre, les prophètes. Par exemple, il y avait Jésus qui représentait les chrétiens, Mahomet qui représentait les musulmans, ou encore Moïse pour les juifs.
Quant à moi, je suis athée, mais j’ai mon propre dieu : donc, j’étais là pour le représenter au Conseil des Dieux.

Le Conseil allait bon train : Jesus nous racontait des blagues paillardes ( sacré Jesus ! ), Mahomet buvait un lait fraise, Moïse jouait à la pétanque, Shiva faisait un bras de fer avec Odin…
Moi, je suis un peu nouveau à ce Conseil : beaucoup sont des habitués, ils viennent depuis des milliers de vies terrestres, alors que moi, je ne viens pas depuis très longtemps ; intrigué par tant de Dieux, je leur ai donc demandé quel était le dieu qui lavait le plus blanc.

Là, ils ont tous éclaté de rire devant tant de naïveté, et m’ont dit : « Tu sais, mon petit Eilie, tous les Dieux sont égaux. Chacun a son hobbie, comme lancer des éclairs, ou gouverner les crocodiles, mais ça ne change pas grand-chose…
Ce sont les hommes stupides qui croient qu’il y a un Dieu qui est meilleur que l’autre… Tu sais, nous, on boit des bières, on s’amuse tous ensemble, et les humains, on les laisse se débrouiller !
Donc, si jamais, à ton retour sur terre, on te pose la question, tu leur diras : peu importe quel Dieu lave le plus blanc ; ce qui compte, pour vous autres humains, c’est de vous comporter chacun conformément à sa morale, et de ne pas rester dans son coin à se morfondre. Chaque humain a le destin entre ses mains : il a une étoile dans son cœur, et c’est à lui d’avoir la sagesse de bien s’en servir !
Seuls les lâches et les impuissants se retranchent derrière leur dieu. »

Et devant tant de sagesse, je me décidais d’aller me faire une petite partie de Suikoden…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2003 à 15:58:04

Héhé moi je suis aussi athée ( bien que j´eusse été chretins , hips chretien, mais j´ai vite destesté l´idée d´avoir une religion, je prefere etre mon propre dieu, si je fiat un truc bien c grace a moi et si je fait une betise je me plaint à moi et non à un pseudo satan avec des cornes et une queue . .., en fait j´ai été traumatisé tout petit, l´idée que pour etre chrétien on doit te foutre la tete dans l´eau, ça m´a traumatisé , n je venias de naitre et un chrétien voulait déjà me tuer . ..)

M´enfin, j´aime pas allah , dieu , et je ne sais quelle autre conneries, mais j´aime bien les jolies histoires alors la mythologie et les deiux egyptiens j´adore, sinon j´aime bien bruller des bibles et lire des passages du nouveau testament on me foutant des conneries qu´il y a dedans . .

redsaint
redsaint
Niveau 10
03 janvier 2003 à 17:20:47

ouaaaaaaaa vous m´avez eu
j´ai pas l´endurance pr lire tt ca et poursuivre le débat
brv vous aver gagné

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2003 à 18:32:56

l´endurance ? la volonté plutôt . ..

redsaint
redsaint
Niveau 10
03 janvier 2003 à 23:07:29

volonté endurance courage force
ts cela est regroupé dans un meme saladier.
bon je lirai ca dem1 je sui trop défoncé pr ce soir

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
05 janvier 2003 à 12:53:23

Mais qu´est ce que c´est que tout ce foutoir???Qu´est ce que Vagrant Story a affaire avec Allah??Juste parce que Mr Jack a dit que Vagrant story était son jeu fétiche,et alors?C´est mon cas aussi...Pour MOI il est parfait,mais de grace,stoppez les déclarations religio-délirantes...Puis je suis athée,certes,mais j´envois pas chier les croyants pour autant...

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
05 janvier 2003 à 13:01:28

je tiens quand meme à lever les mains bien haut et applaudir Eilie,on est d´accord je vois:)...Je pourrais dire a celui qui a dit que vagrant n´avait pas d´ame qu´il n´est pas assez élevé pour le comprendre,comme lui nous as dit ça pour suiko...Mais je m´abstiendrait,c´est une question de longueur d´ondes aprés tout...Et devant tant de sagesse de la part d´Eilie,moi je vais jouer à Kingdom Hearts,quoi qu´en dise les autres...

redsaint
redsaint
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:20:58

up anti flood

urigahler
urigahler
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:35:01

qui a dit que Vagrant n´avait pas d´ame ? ?
foi de raélien je peux pas laisser passer ca

btw le flood est à nos portes

urigahler
urigahler
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:06:56

voilà ou ca mène le paganisme

urigahler
urigahler
Niveau 10
05 janvier 2003 à 15:01:43

j´imagine Bouddha devant Vagrant, tentant une chain de 30+
. ..
fais moins le malin tt de suite hein

urigahler
urigahler
Niveau 10
05 janvier 2003 à 15:06:27

"Pour moi, Vagrant est parfait" etc
. ..
"et maintenant je vais jouer à Kingdom Hearts"

DarkElve, tu es cruelle
quel gachis
c t le debut d´1 idylle ou je m y connais pas
) :

urigahler
urigahler
Niveau 10
05 janvier 2003 à 15:08:45

des posts sans grand intéret je vous l´accorde
mais c pr la bonne cause
y s´agit de sauver le forum là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2003 à 16:19:29

Bof , J´ai pas encore vraiment joué a Vagrant mais . .. SUIKODEN est mieux . .. : -D . ..

Bwarf je fais la quete de clive c´est marrant, j´ai fini la quete de sindar en moins de . .2h07 . .je suis une bete . ..

urigahler
urigahler
Niveau 10
05 janvier 2003 à 17:38:59

"la quete de sindar"
kess donc ?

La vidéo du moment