CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2003 à 15:43:11

redsaint tu pourras dire ce que tu veux, il ressemble un peu à hellshogun sur ce point . ...il ne dira jamais que suikoden 2 est mieux mais on peut pas lui en vouloir, chacun à ses préférences . ..

urigahler
urigahler
Niveau 10
02 janvier 2003 à 16:43:51

"sois réaliste très cher"
t´enflammerais-tu mon petit redsaint ?
ta phrase frole l´ambiguité

Mister_Jack
Mister_Jack
Niveau 2
02 janvier 2003 à 21:04:38

Urigahler Power!!C´est bien vrai,que suiko2 soit mieux que Vagrant n´est qu´un avis perso et non pas Ze vérité...Vagrant est un don du ciel..point.

Mister_Jack
Mister_Jack
Niveau 2
02 janvier 2003 à 21:19:07

Au fait...z´avez entendus??Final Fantasy 13!!
"oui et alors on s´en serait douter" me dirait vous...MAIS!ce ne sera pas n´importe quel Final Fantasy puisqu´il y aura Yasumi Matsuno à la réalisation,Sakimoto à la musique et Yoshida au character Design,en gros l´équipe de Vagrant et fftactics...*AAAlleluia!!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
02 janvier 2003 à 22:20:40

Tu voulais pas dire "Final Fantasy 12"... Jowy ? °_^

redsaint
redsaint
Niveau 10
02 janvier 2003 à 23:14:04

tu veux dire que cette sympatique personnage complétement excité et à moitié taré est jowy?
putain il s´est totalement métamorphosé avec son nouveau masque
il me fait meme peur.

<uriga
mais non je m´enflamme pas elle est réaliste ma phrase ton point de vue n´est qu´un concept inachevée alors que le mien est la^plus pur de toute les vérités
ca c´est ambigu : )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2003 à 23:51:46

Neclord je t´avais dit de rester au lit . ..

non je suis pas ce mister jack, pas du tout , je dirait jamais que vagrant est un don du ciel . ...

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
02 janvier 2003 à 23:53:38

C´est pas une bonne idée d´aller sur le net quand je suis gonflé aux antibiotiques moaa...

Quelle confusion de ma part... toutes mes excuses Jowy, je me demandais aussi comment tu pouvais poster un truc pareil...

Raaahhh... j´vais me pendre...

urigahler
urigahler
Niveau 10
03 janvier 2003 à 02:11:30

Allah ne laissera pas passer tant d´ insultes
Neclord, Mr_Black_Jowy, vos jours sur Terre st d´ores et déjà comptés ; c-à-d tres vite comptés.
L´ Hérésie ca va un moment mais Allah est susceptible, et de plus Allah considère Vagrant coe l´aboutissement de nombreuses années de tâtonnement vidéoludique.
Alors arretez de provoquer Allah, c une une attitude pour le moins suicidaire.
Ou alors donnez des arguments valables pour réfuter le statut de leader du RPG de Vagrant
. ..
Allah en rit d´avance
Longue vie à Allah et Mullenkamp ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2003 à 02:21:13

J´emmerde Allah ainsi que tous les faux dieux , mes jours sont comptés ? ´tain fo vouloir se faire chier po compter mes jours, m´enfin j´espere bien crever un jour . .

Allah suceptible ? Non ce ne sont que des inepsies répandues par des hommes qui ont assurés leur avenir financier sur le dos des paysans, ne faites pas de betises ou vous irez en enfer, payez les taxes c pour dieu, faites la guerre pour dieu, mourrez pour dieu . ..et merde pour Dieu . .
C suicidaire ? Bah je le suis déjà mes 38 cicatrices sur mon poignet gauche ne sont pas apparues toutes seules . ..

allah en rit ? moi j´en chie . ..
Longue vie au mensonge, à la soumission, la connerie, la fourberie, la tromperie . ..

urigahler
urigahler
Niveau 10
03 janvier 2003 à 02:26:42

red >> j´attends que tu parles cartes sur table, au cas ou tu verrais en moi une sorte de sodomite des temps modernes
. ..
Sans rapport aucun :
j´ajouterai que les mots ne sont pas assez forts pour traduire le mépris que j´ai envers les individus masculins qui frémissent à l´entente du mot "sodomie", comme si leur futur et leur honneur de créature "virile" en dépendait.
Il serait dommage de laisser cet innocent scrotum se révulser pour si peu.
Par si peu j´entends que les gays sont la plupart du temps des gens bien avisés, et que certains de mes amis m´ont apporté bcp quant à l´appréhension de cette bonne blague qu´est la vie, faite d´hétérosexualité bafouée et de comprehénsion dénigrée

Sur ce moi tout seul je souhaite une longue vie à la marijuana, au rhum et surtout à Sophie, sans qui ma vie ne serait pas ce qu´elle est aujourd´hui 2 décembre

Ouliez ce post, c

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
03 janvier 2003 à 02:30:33

Urigahler... Neclord a-t-il donné son avis sur Vagrant Story avant d´être traité d´hérétique . .. ?

urigahler
urigahler
Niveau 10
03 janvier 2003 à 02:32:08

´ est un post de bourré
. ..
Ou bien prenez-le pour argent comptant et cherchez le sens caché afin de le considérer coe un post de détresse-en-phase-trminale

SO ! !!!!!
mea culpa
OUBLIE je t´en supplie, tu as la vie d´un bipède pleinement conscient de ses actes entre tes adorables mains >.
C pas rien qd meme...

urigahler
urigahler
Niveau 10
03 janvier 2003 à 02:34:00

hé mais y a plein de gens à 2h30 sur le forum Suikoden 2 ! !

urigahler
urigahler
Niveau 10
03 janvier 2003 à 02:37:16

38 cicatrices ? ?
tu as cherché à mettre fin à tes jours Mr_Black_Jowy ? ?
Allah est ici, présent à 2h30 AM, pour part

urigahler
urigahler
Niveau 10
03 janvier 2003 à 02:42:17

ager ta souffrance exitentielle
Car Allah de part sa nature comprends à peu près tout.
Et Allah te somme de considérer la vie différemment
En jouant à Vagrant Story par exemple
ou bien + radicalement en rencontrant la femme de ta vie
car OUI, Allah est hétéro
ca vous en bouche un coin hein bande de catho frustrés ! ?...
Allah est la clé du prochain millénaire ; et Alla h ne serait rein sans Mullenkamp
Alors merci qui ?
MATSUNO SAN bien sûr ! !!!!!!!!!

urigahler
urigahler
Niveau 10
03 janvier 2003 à 02:56:13

Neclord >> en effet Neclord a parlé avec ironie d´1 post de Mister_Jack relatant la perfection de Vagrant Story ; du coup Neclord n´en est que plus condamnable, alors va mourir Neclord, pseudo modéro ; Allah semble t´etre passé au-dessus, et c´en est d´autant plus regrettable qu´ Allah est amené de par la conjecture actuelle à régner sur la conscience civilisée
Il ne peut en rester qu´un, Neclord, ne l´oublie pas : tes propos te relèguent immédiatement au rang d´Adrian Paul d´opérette.
Repens-toi ! !! Il est encore temps
Allah sait etre clément

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
03 janvier 2003 à 03:06:41

Je vais te faire un grand aveux :

"- Tout comme Jowy, j´envoie chier Allah, désolé pour toi..."

Et même si ce n´est pas cité, ton espèce d´humour ne me fait vraiment pas rire, te moquer ( si c´est effectivement ce que tu fais ? ) ainsi de religion n´est pas à mon avis, un argument humoristique, excepté bien sur si tu as aussi fait l´école du rire et de ce fait tu m´es aussi supérieur en ce domaine, au temps pour moi !

Et franchement ou alors t´es au bord du coma étilique, ou alors t´es encore pire que Jowy ( ^^) parce que pour sortir des conneries pareilles, autant ne rien dire à mon avis...

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
03 janvier 2003 à 03:12:23

Et autre chose Uri´, j´aimerais savoir ou, dans dans ce topic, tu me vois parlé de "perfection de Vagrant Story avec Mister_Jack", parce que ou alors c´est encore les antibiotiques qui me montent à la tête, ou alors j´ai vraiment pas le sens de la recherche parce que je trouve pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2003 à 03:12:31

Mr Black Jowy se masturbe, et ejacule sur Allah, another messiah will die , that is great . ..

La vidéo du moment