CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur RPG

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:10:36

Pour vagrant c´était sans doute par rapport à c´qu´était dit plus haut.

Sinon Jowy, c´est ma faute si ton vagrant fonctionne pas ^^;;;

Faudra eh... que tu penses à demander ton cadeau de noël à père Neclord Noël, depuis le temps que tu en parlais... tu sais eh... enfin, oui, tu sais hein ! ^^

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
23 décembre 2002 à 12:42:43

J´ai un collègue ( Ludo_Lionheart du forum BoFIV, pour ceux qui le connaissent)qui m´a passé SO2... Grands Dieux quelle tuerie! Puuuuuuuutain, quand je pense au cirque qu´on nous fait avec le énième FF, et ce genre de bombe en puissance ( comme Xenogears, Valkyrie Profile ou même un peu Vagrant)est passé complètement inaperçu... Venez me dire après ça que les joueurs ne sont pas de beaufs...
D´ailleurs pour revenir à ma parenthèse, quand je pense que Xeno et Vagrant sont sortis incomplets à cause de restrictions de budget de mes couilles! Raaaaaaaah, jusque-là tout va bien, mais je sens que ça monte ( qui trouvera l´origine de cette réplique?).

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
23 décembre 2002 à 16:50:37

"et ce genre de bombe en puissance est passé complètement inaperçu... "

Inaperçu ? ! °_x

Je veux bien qu´il a fait moins de tapage en Europe que des trucs tel Final Fantasy, mais toujours en Europe il est ( enfin a été) beaucoup plus médiatisé qu´un Xenogears ( logique mais bon...).

En tout cas les magasines de jeu l´avaient testés comme très bon, les sites de même, le seul truc c´est qu´il est sorti un peu après ff8 ( 6 mois après) donc évidemment la plupart des joueurs étaient encore absorbés dans leur "tuerie" de square ^^
Il faut dire aussi qu´entre un Enix et un Square qui sort en Europe, y a une grande différence de popularité...

Je me souviens encore quand il est sorti, la grosse annonce chez mon magasin de jeu ^^;;
Et moi qui avait plus de thune ! J´ai du finalement attendre que ma soeur se l´achète pour pouvoir y jouer.. rah, triste monde !

bobk6
bobk6
Niveau 3
23 décembre 2002 à 23:41:29

! !

Vagrant Story...

AMEN

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
24 décembre 2002 à 13:10:06

A tes souhaits bobk.

Neclord, il est SO2 est passé inaperçu, pour ainsi dire RELATIVEMENT à d´autres ( suivez mon regard^^).
Ta soeur joue? Bah, pourquoi on la voit pas sur le forum?

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:16:54

Parcequ´elle aime pas particulièrement les forums et qu´elle ne va pas souvent sur le net ^^ ( n´ayant pas d´accès à internet chez elle...).

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
24 décembre 2002 à 13:32:07

Bah c´est con, motive-là quand même. Depuis que DarkElve Et Leena sont parties, ça manque de présence féminine ici...
Quoique je ne doute pas que DarkElve lise les messages sans répondre...
Par contre, quelqu´un sait où est passé Leena?

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
28 décembre 2002 à 08:04:09

Plus près que tu ne penses mon cher Iron : )

Je passe de moins en moins je l´avoue : ´( d´ailleurs je ne passe quasiment plus sur tout les forums ou j´allais. Par manque de temps : /, d´ailleurs je suis moins connectée : s

La je pars en vacance chez ma famille avec Maya puis à la rentrée je vais faire un effort^^

bisou tlm:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2002 à 17:26:01

lu leena . ..

Mister_Jack
Mister_Jack
Niveau 2
31 décembre 2002 à 17:38:28

Bonjour,je suis là pour m´insurger contre la citation ignoble de LDRPG,a savoir:"vagrant est trop pauvre pour etre citer commme RPG,le scenario est trop tirer par les cheveux..",Arrrggghh cacher ce bec..qui me perce le coeur comme dirait le Jocker...quelle immondice!!désolé de sortir du sujet mais je me devais de réagir...Franchement qui peut parler de vraismeblance dans un jeu??On prend FF7(mon second jeux préféré)c´est plausible?Pour tester,je vais monter mon groupe de guerrier "Avalanche",Sauvons la planète à nous tous seul!!!!!Qui veut faire partie de mon groupe?

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
31 décembre 2002 à 17:50:41

Mon dieu...Monsieur Jack ici??Yahhoo,comment ça va pote??En plus je vois que t´est de mon avis...lol!!
Au fait salut tout le monde,je vous avais dit que je repasserais de temps à autre(vous emmerder un peu)...Bonne année aussi..
Ironshag..."présence féminine"(lol).....Puis je lis et ne répond ( pas)uniquement quand je me pointe,tel aujourd´hui...sinon bah retournons au stade Humphreyien:"..........." et comme dirait Papy Sylvebarbe:"Nous ne disons rien qui ne vaille la peine de prendre beaucoup de temps pour le dire..." donc ".............."

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
31 décembre 2002 à 17:52:09

Si!Un truc:Jack skellington,moi je veux faire partie du groupe!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2002 à 18:33:32

armé de mon hurasame et ma guitare electrique les justes cause je m´en vais défendre . ..

( Bah quoi c marrant de peter une guitare sur le crane de quelqu´un..)

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
31 décembre 2002 à 18:48:04

C´est vrai quand même que LRDRPG est très condamnable pour ses propos... Le prends pas mal hein!

redsaint
redsaint
Niveau 10
31 décembre 2002 à 19:54:58

pr tt vous avouer moi non plu je sui po tro fan de vagrant story

Eilie
Eilie
Niveau 6
02 janvier 2003 à 12:24:11

Chut, faut pas le dire!! ( mais je suis d´accord avec toi, redsaint, moi non plus, je n´ai pas tellement accroché à ce jeu)

urigahler
urigahler
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:31:50

. ..
Puisse le courroux divin réduire en cendres vos âmes impies

redsaint
redsaint
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:33:41

on dira vangrant c´est bien
mais suikoden le surpasse à un tel point qu´il le ridiculise.
On est d´accord?

urigahler
urigahler
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:36:13

on est pas d´accord
Vagrant est un don du ciel
Suikoden est un grand jeu
c toute la différence

redsaint
redsaint
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:45:54

d´accord j´accepte que tu dises que vagrant est mieux que le suikoden soyons bon joueur.
mais comparé au messie suikoden2 vagrant fait pale figure.
avoue lui sois réaliste très cher

La vidéo du moment