Ben en fait, ça date de ma disparition d´il y a un an... Au départ, j´échangeais quelques sms avec Génox, puis un jour... Un jour...
.
.
.
.
.
.
.
.
(c´est pour faire durer le suspense, vous le dites si c´est foireux)
.
.
.
.
.
.
.
.
Un jour donc... Heu oui quoi déjà? Ah oui! Alors un jour, plus de nouvelles. J´envoie 3 sms d´affilée, que dalle, rien, nada, pschiiit.
OR, sachant que Génox est suscpetible (ne nie pas, tu me l´avais dit toi-même sur le chat, jadis), et que je lui avais parlé de je ne sais plus quel sujet délicat (j´ai oublié, ou peut-être que je ne veux pas le dire, ses préférences sexuelles ne regardant que lui), et je me suis dit: "Le voilà vexé cet âne" (ici preuve de sa susceptibilité puisqu´il va se revexer), à peu de choses près, et en version édulcorée.
Or, et c´est là qu´il faut bien suivre, en fait. Voilà qu´un jour, j´ai une idée géniale comme moi seul en ait: je lui envoie un sms du portable de mes parents, pour voir si 1: il répond, preuve donc que mes sms sont passés et qu´il me fait bien la gueule (analyse tordue perso qui s´est avérée fausse, enfin je crois, mais attendez la suite), 2: je pourrai savoir ce qu´il me reproche et enfin 3: j´ai rien d´autre à foutre de ma journée, alors pourquoi pas rire un brin?
Rendez-vous est pris donc, tout va bien, sauf que mon système génial présente UNE faille: lors de nos chats l´année précédente, Gégé (pour les intimes et ceux qui courent vite, puisqu´il est susceptible, je le rappelle)m´avait dit qu´il pensait que Chaco l´aimait pas trop, ou une connerie du genre (car il est aussi paranoïaque; je dis aussi car il est, en plus, susceptible, mais vous l´avais-je seulement dit?). Donc en toute logique, je me présente comme un ami de Chaco, me disant qu´il n´y sentirait pas l´entourloupe... Seulement voilà, disais-je, les rapports des 2 zozos avaient bien changé depuis...
Et là je m´arrête et je te laisse continuer si tu veux CoStiK, puisque toute la partie me concernant ainsi que mes motivations est maintenant expliquée...
Et je signale que tous les belligérants de cette sombre affaire (à savoir Chaco, CoStiK et moi-même)ont droit 1: à la parole et 2: à la contestation des dires des autres, histoire de foutre le bordel (exemple: CoStiK:"Quoiiiiiiii? Mais non je suis pas susceptible!". Et ce qui est merveilleux là, c´est que j´anticipe comme un dieu).