CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leena....dis moi si je me trompe mais ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2002 à 18:25:49

quelqu´un voudrait pas m´expliqué cette histoire ?

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
25 novembre 2002 à 10:07:30

Stp Génox, laisse-moi la raconter, j´ai un peu peur de ta version lol........
Par contre ça attendra un peu que j´aie du temps pour taper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2002 à 14:00:19

Oki froggy, j´attends . ..

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
03 décembre 2002 à 13:21:08

Ben en fait, ça date de ma disparition d´il y a un an... Au départ, j´échangeais quelques sms avec Génox, puis un jour... Un jour...
.
.
.
.
.
.
.
.
(c´est pour faire durer le suspense, vous le dites si c´est foireux)
.
.
.
.
.
.
.
.
Un jour donc... Heu oui quoi déjà? Ah oui! Alors un jour, plus de nouvelles. J´envoie 3 sms d´affilée, que dalle, rien, nada, pschiiit.
OR, sachant que Génox est suscpetible (ne nie pas, tu me l´avais dit toi-même sur le chat, jadis), et que je lui avais parlé de je ne sais plus quel sujet délicat (j´ai oublié, ou peut-être que je ne veux pas le dire, ses préférences sexuelles ne regardant que lui), et je me suis dit: "Le voilà vexé cet âne" (ici preuve de sa susceptibilité puisqu´il va se revexer), à peu de choses près, et en version édulcorée.

Or, et c´est là qu´il faut bien suivre, en fait. Voilà qu´un jour, j´ai une idée géniale comme moi seul en ait: je lui envoie un sms du portable de mes parents, pour voir si 1: il répond, preuve donc que mes sms sont passés et qu´il me fait bien la gueule (analyse tordue perso qui s´est avérée fausse, enfin je crois, mais attendez la suite), 2: je pourrai savoir ce qu´il me reproche et enfin 3: j´ai rien d´autre à foutre de ma journée, alors pourquoi pas rire un brin?

Rendez-vous est pris donc, tout va bien, sauf que mon système génial présente UNE faille: lors de nos chats l´année précédente, Gégé (pour les intimes et ceux qui courent vite, puisqu´il est susceptible, je le rappelle)m´avait dit qu´il pensait que Chaco l´aimait pas trop, ou une connerie du genre (car il est aussi paranoïaque; je dis aussi car il est, en plus, susceptible, mais vous l´avais-je seulement dit?). Donc en toute logique, je me présente comme un ami de Chaco, me disant qu´il n´y sentirait pas l´entourloupe... Seulement voilà, disais-je, les rapports des 2 zozos avaient bien changé depuis...

Et là je m´arrête et je te laisse continuer si tu veux CoStiK, puisque toute la partie me concernant ainsi que mes motivations est maintenant expliquée...

Et je signale que tous les belligérants de cette sombre affaire (à savoir Chaco, CoStiK et moi-même)ont droit 1: à la parole et 2: à la contestation des dires des autres, histoire de foutre le bordel (exemple: CoStiK:"Quoiiiiiiii? Mais non je suis pas susceptible!". Et ce qui est merveilleux là, c´est que j´anticipe comme un dieu).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2002 à 18:42:51

Génox . ..la suite please . ..

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
05 décembre 2002 à 10:40:05

Ah c´est cool, je vois que j´ai accroché ton intérêt.^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2002 à 18:41:42

Bahh . ..ouais, j´aime bien vos embrouilles . ...

Chaco
Chaco
Niveau 7
07 décembre 2002 à 09:22:26

Effectivemment en plusieurs mois on avait eu le temps de changer lol
ma prétendue "engueulade" avec genox, c´était juste une petite remarque sur le topic à Despise_dog lol, où tout le monde m´engueulait parce que je jouais sérieusement le fouteur de merde, et j´avais dit à Genox "imagines un peu qu´on t´engueule pour crapaud ou genox_killer"
enfin bref une connerie dite comme ça sans méchancetés qu´il avait mal pris ^^
Donc un beau jour, Genox vient me dire qu´il a reçu un message d´un de mes "potes" irl pour lui parler sur un chat... j´étais plutôt sceptique faut dire, vu que mes amis ne suivent pas trop l´actualité rpg, et qu´aucun d´entre eux n´auraient pu accéder au numéro de portable de gen (que j´avais à l´époque, mais très bien planqué dans un dossier texte à l´époque où mon Disque Dur ressemblait à une guerre civile)
De plus, l´ami nous propose d´aller sur un chat inconnu, sous le pseudo Trajan. Faut dire qu´on était rassuré lol
On a donc préparé un plan des plus ingénieux.
la suite c´est digne d´une pièce de Molière, mais si Genox passe par là un jour, je suis sur que ça lui fera plaisir de la raconter, donc je lui laisse un petit délai ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2002 à 14:19:57

Génox, please la suite . ...

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
09 décembre 2002 à 10:14:34

Pas Trajan, Troyen, banane. Pis c´était pas pour le virus comme vous vous l´étiez imaginé, mais un rapport au cheval de Troie lol...
Génox, pense à bien raconter vos déguisement de petites filles qui aiment "les oiseaux, les fleurs et leurs petits copains", ou une connerie du genre, lololololol........

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
23 décembre 2002 à 12:52:55

Ah, j´ai enfin retrouvé le bon topic...
Et alors, ça vient cette suite? Papy CoStiK, raconte-nous encore des belles histoires!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2002 à 16:46:28

Père Génox, raconte nous uneee histoire !
Père Génox, raconte nous uneeee histoire !
Père Génox, Père Génox, Père génox racont´ nous unneeee histoire . .

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
24 décembre 2002 à 13:07:20

Allez tous en coeur!

PERE GENOX!

PERE GENOX!

PERE GENOX!

PERE GENOX!

La vidéo du moment