CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'1 expert

LOLVOR
LOLVOR
Niveau 1
30 octobre 2002 à 02:51:32

j´aimeré savoir si on prend Valéria au lieu 2 Kasumi si on peut avoir les 2 perso du village ninja

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2002 à 13:40:35

Si je ne me trompe pas tu pourra les avoir sans Kasumi quand ton chateau sera au niveau 4 . .quant tu auras 101 personnages . ..

Mais de toute façon moi j´ai pris Kasumi, valéria est bien, et puis je l´aime bien parce que elle était dasn suiko 1 mais comme j´avais jamais vu kasumi je l´ai prise, et puis j´aime bien les ninjas et avec elle tu peux tout de suite avoir mondo et sasuke

BEOWULF2
BEOWULF2
Niveau 5
02 janvier 2003 à 17:46:05

Pour ton info Jowy, Kasumi est aussi dans suiko1, même que tu peut avoir ses 2 meilleurs amis dans ton armée : Kage et Fuma.(une équipe de ninja tout comme dans suiko2)

wesker2
wesker2
Niveau 10
02 janvier 2003 à 17:53:58

kage?tiens tiens.C´est le ninja à qui jowy parle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2003 à 19:13:57

Beowulf2 la première fois j´avais jamais joué a suikoden 1, j´y ait joué après Suikoden 2 mais maintenant c´est bon je sais qui c´est , ça fait longtemps que j´ai fini suiko 1 et 2 avec les 108 étoiles . .

Oui Wesker2 on parle bien du même Kage, c´est effectivement lui qui parle à Jowy à Muse . .

Dans Suikoden 1 il avait un meilleur rôle . ..ce n´est qu´un espion mais j´aime bien son style . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2003 à 19:15:03

Si je me souviens bien c´est gràace à lui que l´on a eu les plans des lances flammes dans suikoden 1 , les memes lances que Tsai répâre . .

wesker2
wesker2
Niveau 10
02 janvier 2003 à 19:43:53

petite question c´est quoi les 108 étoiles,sa sert a quoi?comment les a t-on?sinon mr black jowy toi qui est un expert a suikoden t´as le 3?
moi je pense m´acheter le 1 et la 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2003 à 20:06:30

Alors les 108 étoiles ça sert à rien et à tout, les 108 étoiles de la destinée, dans le jeu c´est les 108 personnages que tu peux recruter, eh oui il y a 108 personnages.
Suikoden ( la série) est inspirée d´une légende, la légende des 108 étoile de la destinée, qui est contée dans le livre Shui Hu Zhan, ce qui veut dire quelque chsoe chose comme "Marge de l´eau", suikoden est inspiré en fait du chapitre de l´eau dans Shui hu zhan . .

EN europe et amérique cette légende n´est pas très connue mais au japon oui, c´est pour cela que au japon pour différencier le jeu du livre le jeu a été appelé GENSO suikoden . .donc quand on te parle de Genso Suikoden, on te parle de Suikoden . ..

Pour les avoir c´est simple recrute tout les personnages dans suikoden , dans suikoden 2 il fo tous les avoir avant de partir prendre rockaxe . En clair 108 etoile = 108 persos

Moi un expert ? N´exagerons pas mais je croit que j´ai le droit de me vanter d´assez bien connaître le jeu ( on appelle ça rester humble . ..), mais . .,non je n´ai pas Suikoden 3, meme pas de Playstation 2, mais je vais l´acheter demain, et si suikoden 3 sort demain je le prendrais aussi mais ça m´etonnerais qu´il sorte demain . ..
J´aurais pu m´acheter une play, mettre la puce et acheter le jeu en import, oui mais ça coute cher et chuis pas riche, donc je l´ai pas et puis si on veut que Konami sorte en Europe les futurs suikoden il faut els acheter en Europe pour que Konami pense que ça en vaille la peine , donc je participe à ce que les suikoden sortent en france et qu´il soient traduit en un français de plus en plus potable, je vous conseille donc de l´acheter aussi en francais . ..

Pour acheter Suikoden 1 tu auras du mal, il est sorti en Pal mais uniquement en Anglais, et comem c´est l´un des premiers jeu de la playstation il est aujourd´hui assez rare, encore plus que le 2 . ..en revanche tu trouveras certainemetn quelqu´un pour te le graver, quand à suikoden 3, vas-y achete le , il doit etre suepr, moi aussi je vais l´acheter . ..

wesker2
wesker2
Niveau 10
02 janvier 2003 à 20:12:37

il est sortis suikoden3?

ElTonio
ElTonio
Niveau 8
02 janvier 2003 à 20:26:09

nan, et on sait pas vraiment pour quand il est prévu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2003 à 20:38:47

le 3 janvier, le mois de février, mars avril . .on ne sait pas . ..

BEOWULF2
BEOWULF2
Niveau 5
03 janvier 2003 à 16:28:29

he Jowy, ce n´est pas grace à Kage que tu as les lances de feu dans suiko1, tu as cru ça car dans suiko1 tu peut le recruter à l´endroit où tu as les lances ( mais pas gratuit:10000 Potchs)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2003 à 18:31:46

20.000, c´est 20.000 bits . ....

oui certes se n´est pas kage qui fabrique les lance de feu, mais c´est lui donne les plans des lances au début du jeu à Odessa . ..

BEOWULF2
BEOWULF2
Niveau 5
03 janvier 2003 à 19:06:29

bip, bip... BONNE REPONSE!!!!!!!!!!!!

LeGrandSalami
LeGrandSalami
Niveau 1
03 janvier 2003 à 19:39:31

O_o ?

redsaint
redsaint
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:35:32

up anti flood
fais pas attention oh grand salami
ils sont timbrés

urigahler
urigahler
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:08:59

c un repère d´adorateurs de Mephistophélès-le-bien-nommé

up up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2003 à 16:27:19

Le GRand Salami Vaincra !

urigahler
urigahler
Niveau 10
05 janvier 2003 à 17:54:54

serais-tu le mystérieux Grand Salami
Mr_Black_Jowy ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2003 à 20:40:48

Mr Black Jowy System, Floodage Anti-Flood Activé . ...

TUOD COMMECO A UM TEMPO ATRAS NA ILHA DO SOL . ..

La vidéo du moment