Alors les 108 étoiles ça sert à rien et à tout, les 108 étoiles de la destinée, dans le jeu c´est les 108 personnages que tu peux recruter, eh oui il y a 108 personnages.
Suikoden ( la série) est inspirée d´une légende, la légende des 108 étoile de la destinée, qui est contée dans le livre Shui Hu Zhan, ce qui veut dire quelque chsoe chose comme "Marge de l´eau", suikoden est inspiré en fait du chapitre de l´eau dans Shui hu zhan . .
EN europe et amérique cette légende n´est pas très connue mais au japon oui, c´est pour cela que au japon pour différencier le jeu du livre le jeu a été appelé GENSO suikoden . .donc quand on te parle de Genso Suikoden, on te parle de Suikoden . ..
Pour les avoir c´est simple recrute tout les personnages dans suikoden , dans suikoden 2 il fo tous les avoir avant de partir prendre rockaxe . En clair 108 etoile = 108 persos
Moi un expert ? N´exagerons pas mais je croit que j´ai le droit de me vanter d´assez bien connaître le jeu ( on appelle ça rester humble . ..), mais . .,non je n´ai pas Suikoden 3, meme pas de Playstation 2, mais je vais l´acheter demain, et si suikoden 3 sort demain je le prendrais aussi mais ça m´etonnerais qu´il sorte demain . ..
J´aurais pu m´acheter une play, mettre la puce et acheter le jeu en import, oui mais ça coute cher et chuis pas riche, donc je l´ai pas et puis si on veut que Konami sorte en Europe les futurs suikoden il faut els acheter en Europe pour que Konami pense que ça en vaille la peine , donc je participe à ce que les suikoden sortent en france et qu´il soient traduit en un français de plus en plus potable, je vous conseille donc de l´acheter aussi en francais . ..
Pour acheter Suikoden 1 tu auras du mal, il est sorti en Pal mais uniquement en Anglais, et comem c´est l´un des premiers jeu de la playstation il est aujourd´hui assez rare, encore plus que le 2 . ..en revanche tu trouveras certainemetn quelqu´un pour te le graver, quand à suikoden 3, vas-y achete le , il doit etre suepr, moi aussi je vais l´acheter . ..