CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour avoir la dernierre 108 etoile

zaibker227
zaibker227
Niveau 7
11 octobre 2002 à 21:12:46

j´ai presque toute les etoiles
il me manque les chasseur de primes. Il devrais etre a south windows mais il y est pas. Je sais que j´aurais du le voir pour la premierre fois en coup de vent a muse mais je les manquée. Je suis au moment ou Lucas devient roi. alors est ce que c´est foutu pour réunir toute les etoiles? Est ce vraix que si elle sont toute reunie on peu resuciter nanami aui meur un peu plus tard? Est ce que´il y a plusieur fin possible?

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
11 octobre 2002 à 21:44:11

normalement je devrais répondre a tes questions, mais la, j´ai pas envie, lol

bon voyons voir:
-y a 3 ou 4fin c´st au choix!
-tu parle de clive, j´ai plus de mémoire
-non, pour nanami t´as des choix a faire en plus des 108*, cherche dans les anciens sujets, tu trouveras la réponse!

Polly
Polly
Niveau 9
12 octobre 2002 à 16:13:41

et comme tu parle de clive ben c rapper si tu la encore jamais vu^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2002 à 18:31:48

Désolé de Flooder mais Polly, Feather et un ptit con savent pourquoi je fais ça . ..

zaibker227
zaibker227
Niveau 7
12 octobre 2002 à 19:52:31

ben en fait, je viens de me rendre comte que mc dool etait une des 108 etoiles mais que pour l´avoir il fallait une sauvegarde du 1 que je n´ai pas donc c´etait foutu dés le debut

ElTonio
ElTonio
Niveau 8
13 octobre 2002 à 18:04:51

McDohl n´est pas une étoile dans Suikoden 2 !
C un perso optionnel !

zaibker227
zaibker227
Niveau 7
13 octobre 2002 à 18:33:21

ha savais pas
et qu´est ce qui se passe quand y a les 108 etoiles. Y parrait que l´on peu récusiter nanami ou qu´il y a une autre fin. Est ce qu´il y a une fin ou jowi survit et redeviens pote avec le heros

Feather
Feather
Niveau 6
13 octobre 2002 à 19:39:08

il se passe que quand nanmi meurt leknaat apparaitra et te donnera la derniere attaque de la rune bouclier lumineux(jsest pu le non mais elle inflige 1500 en dégats et te soigne)nanami elle mourrat et sera ressuscité et pour sauver jowy il faut que dans le combat ultime tu refuse de le tuer lorsqil te le demandera mais tu pourra pu combattre avec lui car le jeu et fini(pour sauver jowy il faut impérativement que nanami soit sauver) et si tu sauve jowy t´aura la meilleure fin
sinon il y a quatre fin différente
la 1ére lors de l´invasion de tinto par neclord tu fuis tout le temps jusqu´au village de drakemouth et tu verra shu qui te demande de revenir tu dis non et tutermine dans un chalet
2éme: tu termine le jeu avec nanami morte
3éme tu sauve nanami mais tu tue jowy
4éme tu sauve tout le monde
@++

Polly
Polly
Niveau 9
13 octobre 2002 à 20:48:08

et pour pas tuer jowy il faut aussi ke tu defende tous le tps durant le duel

titzizou
titzizou
Niveau 7
13 octobre 2002 à 22:56:53

Lol ! Vous êtes cool vous, il vous demande comment faire, et vous lui raconter la fin du jeu ! LOL Ca va être cool pour lui de voir la vraie fin alors que vous venez de la lui raconter . ..

Polly
Polly
Niveau 9
14 octobre 2002 à 11:20:17

comme koi moi c long mais je raconte pas la fin du jeu^^

zaibker227
zaibker227
Niveau 7
18 octobre 2002 à 00:00:37

heu , oui mais il ya une fin dont tu ne parle pas je pense je suis arrivé a la fin une fois l´anné passé et en fait je n´est pas affronter jowi al la fin je n´en n´est pas eu la possibilité.
Je trouve juste le stratége ennemis qui reveille la bete invoker a muse avec sont sang et la c´est le combat final

Skyluke
Skyluke
Niveau 6
18 octobre 2002 à 03:42:51

wais on te parle APRES ce combat . . tu c encore dirige le heros non ? et au debut tu as promis un truc a jowy . ... pense-y ; -)

Polly
Polly
Niveau 9
18 octobre 2002 à 09:42:31

en bref 4 fin
-1 qd tu est a tinto et ke nanami te propose de tous laissez tomber tu accepte et tu fui juskau bout(donc qd on te demande de revenir ds l´armee tu refuse)et ta une "fin"
-tu fini le jeu normalement et a la fin tu accepte le comendement du nouveau pays ke tu a construit
-tu fais pareil mais tu refuse le commendement et tu vas o col de tenzan(nw de kyaro)et tu affronte jowy et tu prepare les mouchoirs^^
-tu fini le jeu avec les 108 avant la prise de rokaxe,tu crie nanamie et gd soeur et a la fin tu vas voir jowy et tu refuse ce kil te demande et tu defends pdt les combat et tu obtiens la vrai fin

La vidéo du moment