CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un petite chose

M_X
M_X
Niveau 7
03 octobre 2002 à 01:04:23

voila g deja fini le jeux plusieur fois avec la vrai fin je vien de recommencer (il y a 3 jours)
le probleme c que dans les concoure de cuisine g perdu contre guiokuran la fille avec son shurt bleu et son t shirt rause avec un baton est ce que je peut la rebatre si g sauvegarder apres pasque elle a voler la resete oiseau lune je voudrai savoir si elle va revenir apres pour la vengence sinon mon equipe pour l instent c

le hero,flik,victor,shin,khan,et le hero de suikoden 1 (chiant d aler le chercher a chaque foi a gregminster est ce que c une bonne equipe

ElTonio
ElTonio
Niveau 8
03 octobre 2002 à 12:41:34

pour le concours de cuisine, je pense pas que tu peux continuer à jouer quand tu as perdu (en tout cas, moi j´ai pas réussi)
ton équipe est pas mal du tout, à part peu être Shin mais ça dépend de l´endroit du jeu où tu es !
si tu veux un bourrin, je te conseille plutôt Rikimaru, Humphrey, Georg ou Pesmerga et su tu veux un magicien, prends Rina, Tengaar, Luc ou Mazus. Par contre, Flik, Viktor et les 2 héros sont super (ils font aussi parti de mon équipe ! !!)

M_X
M_X
Niveau 7
03 octobre 2002 à 16:37:31

ta raison pour les 2 hero flik et victor mais je te jure que shin est tres fort a la fin du jeux avec sa mort areigner

au fait g des probleme pour la quete de clive g rencontrer elza a muse (29 heure a cause des ecureuille et de stallion (dans une des soluce sur gamefaqs il dise que je dois etre a muse en moin de 15 heure))mais apres je dois alez a sajah mais elza n y est pas qui je doit prendre pour que elle y sois

M_X
M_X
Niveau 7
03 octobre 2002 à 16:53:53

encore une chose si jamais g rater pour elza que se passe t il si on reussi la quete faut t il la batre

titzizou
titzizou
Niveau 7
03 octobre 2002 à 22:24:33

Bon, je vais pas te raconter la fin de cette quête ( moi elle m´as à demi déçut cette fin, tout ça pour ça . .. ), Mais le truc c´est qu´il faut être à Sahja en moins de 20 heures environ, mais bien sur, il faut passer avant par Muse, Lakewest, forest, radat, muse et il faut tracer un minimum. Mais si t´as déjà fait le jeu, tu tente comme moi la sauvegarde ultime, c´est à dire, au débutr avant de sauter de la falaise fait 108 combats ( pour avoir la vidéo couleur ), ensuite tu chope les 108 étoiles et tout les objets inimaginable tout en faisant la quête de Clive, et c´est possible assez facilement ( je l´ai faite en 18 heures ).

M_X
M_X
Niveau 7
03 octobre 2002 à 23:57:53

je veut bien te croire mais comment tu a fait pour avoir la brosh de rose pour avois simone si elle n aparais que a partire de 20 heure de jeux a baner

M_X
M_X
Niveau 7
04 octobre 2002 à 00:00:56

sinon g fini le jeux le dernier boss une vrai tapette mais j aime bien le batre mais pour la partie ultima ja vais attendre d avoir l ar pour le temps de jeux (n empeche bizard que je n ai pas eu elza a sajah je veut bien croire que il faux etre la bat en - de 20 heure mais moi je l ai vu a muse et j etait a 29 heure de jeu

titzizou
titzizou
Niveau 7
04 octobre 2002 à 23:38:55

A Muse elle y est toujours c´est normal mais si tu veut avoir Elza à Sahja c´est en moins de 20 heures. Pour la broche rose, c´est vrai qu´elle n´est pas la de suite mais elle est bien avant 20 heures de jeu ( je sais pas le temps exact )

M_X
M_X
Niveau 7
05 octobre 2002 à 02:50:42

c possible mais je laisse tomber pour l instent
au fait y a pas quelqun qui connait un site ou un logiciel ou je pourait telecharger les musique du jeux en particuler selle du dernier boss (la rune bete)

Polly
Polly
Niveau 9
05 octobre 2002 à 12:06:14

bah je c pas ou les trouver moi on me les a pacer par aim alors si tu la mon pseudo c Polly the badger

autrement euh titizou c chaud la kete de clive en commencant par faire 108 comabt o debut(parce ke t´en a o moins pour 3 heures t mal barrer koi)
pis la save ultime sa implike aussi de battre rowd qd il vient te chercher avec nanamie donc chaud aussi nan?
tous faire en une partie je crois pas ke sa soit possible a moins d´avoir l´ar

titzizou
titzizou
Niveau 7
06 octobre 2002 à 20:01:41

Pour les 108 combats du début je met 1H45 pour les faire moi. Mais exact, ma sauvegarde n´est pas ultime ! J´avais oublié Rowd au début ! !!
Merde, c´est chiant. De toute façon si on fait les 108 combats, on arrive devant lui au level 12 ou 13 et on se fait laminer je pense. Alors pour le faire sans l´AR avec la quête de Clive t´as raison c´est chaud.

Polly
Polly
Niveau 9
07 octobre 2002 à 13:45:14

ben en fait level 12 ou 13 pour rowd je crois ke t pas loin....tain j´arrive preske a ecrire sans regarder le clavier!

titzizou
titzizou
Niveau 7
07 octobre 2002 à 19:21:14

level 12 ou 13 t´es sur que c´esr bon pour Rowd ? ? J ´ai un peu de mal sans regarder pour une ou 2 lettres mais ça va.

Polly
Polly
Niveau 9
10 octobre 2002 à 15:38:03

a moins ke sa soit 15 enfin il faut avoir une bonne defense juskau bug ki fait ke tu le tue direct le rowd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2002 à 18:51:35

Désolé de Flooder mais Polly, Feather et un ptit con savent pourquoi je fais ça . ..

Je suis pas modéro mais j´aurais du l´etre

Polly
Polly
Niveau 9
13 octobre 2002 à 20:57:55

et kes ke je repond moi a sa?

La vidéo du moment