CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nigauds veuillez repondre ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2002 à 20:12:02

pour les petits newbees en tout genre et kil veule la parole pour balancer d conneries immonde je reserve ce petit coin de jv.com pour fer un bon petit concentrer de connerie ^^

veuillez ecrire ici si vous etes tré con>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Polly
Polly
Niveau 9
27 septembre 2002 à 13:09:32

. ........ta l´air malin toi
si tu veux faire un truc de connerie a ta place je le ferai sur un forum a peine plus frekenter ke celui la genre un ff...ah ouais mais ya d mod la bas c dommage
enfin si t´apprecie un tant soit peux suikoden 2 je vois vraiment pas pkoi tu donne rendez vous o imbeciles ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2002 à 18:47:02

Euhh . ..Polly . ..y´a une explication . ..tu vois . .lui...c´est un "Pro-Blackperliste" il est comme Blackpearl, pour lui jv.com = shit, et le forum de suikohouse = The best . ..keske tu veux , y´en a qui fonctionnent encore sur un système binaire, 0 et 1...

Euhh "Newbies" tant qu´a faire . ..et pis il fo être Newbie pour devenir Pro . ..

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
27 septembre 2002 à 21:10:45

hi il y a des plus en plus de d´adhérent pour le clan des super nuls de blackpreal, lol

Polly
Polly
Niveau 9
28 septembre 2002 à 11:03:49

bah pour avoir gouter a d´autre truc je peux qd meme dire ke le systeme de forum de jv est completement nul
c lent
c moche
c pas pratike

prend les-forum.com
c bo
ta ta chtite image
ta d smiley
c rapide
tu peux changer le design
la v2 et le multiforum arrive

enfin c vari koi ici sa pue
heureusement ke je vous aime bien^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2002 à 16:31:06

Vi le système du forum est ptet pourri, enfin moi je l´aime bien quand même, mais c pas ça l´important, j´aime bien l´ambiance de ce forum, c´est le principal...

Polly
Polly
Niveau 9
30 septembre 2002 à 14:00:52

oui c pour l´ambiance ke je viens mais qd la page s´affiche po sa me gave un max

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
30 septembre 2002 à 17:03:55

ben j´aime bien ce forum, au moins les sujets ne bougent pas bcp, on a le temps de lire et répondre, c´est pas comme sur squarefans, ca bouge trop!

et je ne sais si les images apporte quelque choses de positifs, on es la pour échanger des points de vue!pas des images, lol
chacun ses préférence!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2002 à 19:54:14

Mwoui j´aime ce forum pour l´ambiance est parce qu´il est loin des forums supra peuplés, ici on a le temps de répondre . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2003 à 01:44:58

mdr g retrouver un msg de moi ki date... putain ct lepok ou jetai ultra actif nivo blp ^^ ouah commen ca me rappelle d souvenirs, lol
PAR CONTRE c koi c reponses de flagada pwet pwet je devai etre enerver qd g marker ca, dailleur je ne mexprime pa com ca normalemen.... et je voi bien ainsi ke notr grand blackjo me connaissai deja a cette epok . ... encore aujourdui je suis pro-blackpearl paske desolé ms yen a aucun ici ki a otan de passion ke lui pour les RPG c un rpgiste , un hardcore gamer et en lui je me susi trouvé un semblable ms je nai jamé aimé c methodes... hmmm... kelke peu tyranniques, a par ca o nivo de ce post je croi ke c o momen ou g lourder azalea ( de sh aussi...) et donc nivo enervemen gt en plin boum

Jubilo
Jubilo
Niveau 3
19 août 2003 à 19:14:29

et ben dis donc pour comprendre ce ki se passe sur forum en fait c d´etre un ancien.ta ka voir ce topic si joré pas trainer il y a kelke ten sur ce forum joré rien compris a ce ki se passe sinon g limpréssion kon nous prend pas o serieux
et c là la raison pour lakel il y a aussi peu de monde sur ce forum seul les sujet des " ancien" y sont trés courtisés les nouveau ici on au max 3ou 4 réponses sur leur sujet c coment dire un cercle fermé on est plus attiré par le pseudo ke par lintérêt du sujet...............................jubilo dit au revoir a ce forum suikoden ki ma foi était plaisant kelkfois :bye:

( peut être reviendrai-je sous un otre pseudo)

Polly
Polly
Niveau 9
20 août 2003 à 00:25:46

ke ki dis lui?

de toute facon, en ce qui concerne suikoden 2, je pense qe tout a ete dis, s quelqn a besoin d´aide sur ce jeu, il la trouvera tjs ici

apres si y´en a qui s´amuse entre pote, ben ils font ce k´ils veulent non?

PASSIE
PASSIE
Niveau 7
21 août 2003 à 03:07:41

Ba alors Julio tu te tape 1 mauvaise déscente ^^
fo po, on est bien içi :oui:
Les gents sont gentils en général :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2003 à 12:15:32

Bwarf . .. Alex . .. comment elel va azalea ? ca fe longtemps aue lui ai pa parler . . depuis aue je connais passie en fait ^^ . ..

L otre asticot devrait se calçer . . les auestions sont permises . . apres suffit de faire un tit effort pour rentrer dans le vif du sujet . . meme si il comprendrait pa tout au bout de auelaues jours il est facile de sintegrer au forum . ...

bisou ma passie

PASSIE
PASSIE
Niveau 7
21 août 2003 à 12:45:38

Ahhhhhhh voilà celui que j´adore
bisoussssssssss mon BJ

XENOVALKY
XENOVALKY
Niveau 6
27 août 2003 à 12:15:50

oh la!!!! je me trompe de topic moi, je ne suis pas sur jv.com?

ca ressemble étrangement au forum plein de fautes d´ortho de blackpearl, et le plus dingue, c´est que axelleflou545464 me fais penser a blp en plus naz, lol

suiko2 est devenu un forum des anciens ( lol), les newbie doivent faire leur preuve pour y s´incruster, bof

je cherche toujours . .... le havalon ( avalon), ou le blp boss imaginaire!!!

Polly
Polly
Niveau 9
27 août 2003 à 22:27:06

mais axel etait ( est?) un pote a blp
personne n´est parfait ^^

XENOVALKY
XENOVALKY
Niveau 6
31 août 2003 à 02:32:26

non, c´est pas son pote, mais son clone, et oui blp a réussi a se dédoubler, lol

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
01 septembre 2003 à 15:23:18

Trop de Suiko III, ça nuit à la considération des autres ( je sais qu´il y a eu la magouille de l´Yggdrasil, il y a un peu plus d´un an).
Mais, la hache de geurre ne devrait pas être, à l´heure actuelle, enterrer définitivement ( OK, on peut également la détérer, mais le moment n´est t´il pas venu d´oublier ces vieilles discputes ? )

La vidéo du moment