CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

150 messages minimum

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
20 octobre 2002 à 15:42:22

NNNNNNNNNOOOOONNNN

c´est quoi ca feather, tu n´est jamais aller a l´école, je crois bien que tu dormais pendant le cour de géo, lol

bon c´est faux!!!!

40000km, tu crois qu´on habite sur jupiter, lol

ps: non a toi aussi, claymore, c´est pas un topic blabla, ok

Feather
Feather
Niveau 6
20 octobre 2002 à 19:18:13

chanqe de question elle est trop dur lrdrpg
et au fait dans la rubrique"genso suikoden trouvable" tu m´avais dis que tu pouvais me le graver pour 3.50euros tu peux toujours me le faire? parce que la persone qui me la preté la reprise hier et comme j´ai pas encore fini suiko1
je ne peux reprendre suiko2 sous peine de ne pas pouvoir prendre mcdohl

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
22 octobre 2002 à 00:19:58

oui je te grave suikoden pour cette somme modique!!!

maintenant contacte moi par mail, pour me donner ton adresse, ok

et puisque personne n´a répondu a la question bande de naz:
voila la réponse:
-le diamète de la planète terre =6400 km.

bon voila la question suivante:

-en quelle année est né le héros de suikoden 2?

@+

ElTonio
ElTonio
Niveau 8
22 octobre 2002 à 09:18:32

en l´an de grace 445 !

quel sont mes 3 rpgs préférés (dans l´ordre ou le désordre) ?

Feather
Feather
Niveau 6
23 octobre 2002 à 13:09:08

c´est quoi ton adresse email car sinon je ne peus pas te contacter

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
23 octobre 2002 à 21:24:42

ElTonio:Vagrant story,ff7 et suikoden..ah non ça c´est les miens...Non toi c´est vrai que c´est Legend of legaia,Ephemeral Fantasia et...attend...ah oui,jade cocoon bien sur!

super_savant
super_savant
Niveau 1
24 octobre 2002 à 21:48:27

Lol, LRDRPG ! !!

Le diamètre de la terre ferait 6400 kms ? !

Grave erreur...

Le rayon de la terre est de 6000 kms (c´est là ton erreur, LRDRPG), sa circonférence est de 40000 kms (c´est là l´erreur de feather), mais le diamètre fait...12000 kms.

Pour ceux qui ne me croient pas : http://villemin.gerard.free.fr/Science/Terre.htm#Diametre

Vérifie tes réponses, la prochaine fois, LRDRPG, car Super Savant veille ! !!

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
24 octobre 2002 à 22:23:01

lol, voila le type que je cherchais : super savant, lol
faux mon vieux t´es pas du tout savant, par contre je pourrais bien pu faire une erreur entre rayon et diamètre (j´ai une excuse, suis pas frenchy, lol)
ce qui nous donne:
rayon 6400 km
diamètre 12800 km
va vérifier!!!
pour l´instant, je pense a la question bizarre de eltonio!!!!

ben c´est pas une vrais question, meme si je te donne cette réponse:
suikoden2, suikoden 1, suikoden3

ca te va?

ElTonio
ElTonio
Niveau 8
25 octobre 2002 à 20:39:45

C pas loin pour mes RPG :
FF7, Suikoden 2 et Xenogears !

bon alors une autre question + facile : comment s´appelle le (ou la . .) rune qui permet de pas être déséquilibré pendant les combats ? ??!

Polly
Polly
Niveau 9
26 octobre 2002 à 09:08:35

sa existe?
oula
g vraiment d lacunes en rune moi

ElTonio
ElTonio
Niveau 8
26 octobre 2002 à 13:38:30

ben oui, ça existe : C les sortes d´oiseau près de Lakewest qui tournent qui la laisse tombé quelques fois

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
26 octobre 2002 à 17:06:07

je connais que le nom anglais de la rune, lol

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
28 octobre 2002 à 19:44:01

salut, avant que le répond a la question sur la rune!

voila je ramène quelques infos pour notre super savant, lol
enjoy:
Terre, la troisième planète du système solaire, au-delà de Mercure et Vénus, plus proches du Soleil, et avant Jupiter, plus éloigné.

Astro. ­ La distance de la Terre au Soleil varie de 147100000 km au périhélie à 152100000 km à l´aphélie en raison de l´excentricité de son orbite, qu´elle décrit en 365 j 6 h 9 min 9,5 s (année sidérale), à une vitesse moyenne d´environ 30 km/s. L´orbite terrestre, dont l´excentricité varie sur une période d´environ 100000 ans (elle vaut actuellement 0,0167), sera quasi circulaire dans 24000 ans. Dans un repère lié aux étoiles supposées fixes, le plan de l´orbite terrestre oscille de 2° 37´ en 41000 ans. La Terre a la forme d´un ellipsoïde de révolution très peu aplati (géoïde), dont le rayon équatorial (6378,1 km) est à peine plus grand que le rayon polaire (6356,8 km). La Terre tourne sur elle-même en 23 h 56 min 4,1 s (jour sidéral) autour d´un axe incliné sur le plan de l´orbite terrestre d´un angle, l´obliquité de l´écliptique, qui varie entre 24° 36´ et 21° 59´ en raison de l´oscillation du plan de l´orbite terrestre; le 1er janvier 2000, l´obliquité de l´écliptique sera de 23° 26´ 21,4". Le phénomène des saisons résulte de l´obliquité de l´écliptique: tout au long de sa révolution orbitale, la Terre ne se présente pas toujours au Soleil sous le même aspect. L´axe de rotation de la Terre est animé d´une combinaison de mouvements dont les périodes et l´ampleur sont très diverses: un lent mouvement de rotation (période, environ 26000 ans) autour d´une perpendiculaire au plan de l´écliptique (la précession), auquel s´ajoute la nutation, petite oscillation de 18,7 ans de période. La Terre a un unique satellite, la Lune.

Géophys. ­ L´âge de la Terre (estimé d´après celui des roches) est d´environ 4,6 milliards d´années. Sa masse est de 6.10²4 kg; sa densité moyenne vaut 5,52, ce qui, pour un rayon moyen de 6370 km, induit une accélération de la pesanteur de g = 9,8 environ (9,83 aux pôles, 9,81 à Paris, 9,78 à l´équateur). L´étude des ondes sismiques nous renseigne sur la structure interne du globe terrestre, composée de trois grandes unités concentriques. La plus superficielle est l´écorce (ou croûte), épaisse de 5 à 7 km sous les océans et de 35 km au niveau des continents. Le manteau, séparé de l´écorce terrestre par la discontinuité de Mohorovicic, s´étend jusqu´à 2900 km de profondeur; sa couche supérieure, la lithosphère, se sépare en une mosaïque de plaques dont les dérives sont commandées par des courants très lents qui circulent à travers le manteau. Le noyau, séparé du manteau par la discontinuité de Gutenberg, comporte deux zones, le noyau externe supposé liquide (2200 km d´épaisseur) et le noyau interne (ou graine), considéré comme solide, d´environ 1250 km de rayon. La Terre a un champ magnétique propre, dont l´origine tient probablement à l´existence de courants électriques circulant dans le noyau métallique de la planète. Il s´assimile au champ d´un barreau aimanté (champ dipolaire), dont l´axe fait un angle de 11,6° avec l´axe de rotation de la Terre et dont les pôles magnétiques constituent les deux extrémités; son intensité vaut actuellement 0,5 gauss (en moyenne) à la surface du globe. Les lignes de force du champ magnétique terrestre se referment d´un pôle magnétique à l´autre jusqu´à une altitude d´environ 20000 km. Au-delà, sous l´action du vent solaire (V. Soleil), elles délimitent une vaste cavité, la magnétosphère, de forme très dissymétrique: la partie dirigée vers le Soleil est bordée par une onde de choc située à environ 10 rayons terrestres; à l´opposé se situe la queue de la magnétosphère qui s´étend sur plus de 60 rayons terrestres. L´atmosphère terrestre, qui a permis à la vie de naître et de se développer comprend: la troposphère, entre le sol et une altitude variant entre 7 km aux pôles et 16 km à l´équateur (90 % de la masse gazeuse qui constitue l´atmosphère, 100 % de la vapeur d´eau); la stratosphère (ou ozonosphère), jusqu´à 60 km; la mésosphère, jusqu´à 80 km; la thermosphère, jusqu´à 1000 km.
© Hachette Multimédia / Hachette Livre, 2000

ElTonio
ElTonio
Niveau 8
28 octobre 2002 à 20:11:07

lol

super_savant
super_savant
Niveau 1
29 octobre 2002 à 00:13:08

Lol, LRDRPG ! !

Je m´incline devant tant de savoir (et merci, Hachette Multimédia / Hachette Livre, 2000 ! )...

LRDRPG est vraiment le roi, son surnom n´est pas usurpé. Je n´ai plus qu´à me cacher aux yeux du monde, et à aller hanter d´autres forums, à la recherche de gens moins savants, que je pourrai épater !

J´aurais pas dû faire un bac L, moi...Je ne peux pas lutter (même si j´ai essayé de tirer partie de ta confusion entre diamètre et rayon) ! !

Feather
Feather
Niveau 6
30 octobre 2002 à 20:03:06

salut me revoila
lrdrpg, c´est toujours d´accord pour suikoden?
si oui donne moi ton adresse email pour que je te donne mon adresse et puisque qu´on n´est en géographie j´ai une question pour vous qui est le 3éme pays au classement mondiale du pnb par habitant dont le 1er est la suisse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2002 à 22:27:19

ohh il va te graver suikoden ? il me l´a aussi gravé il y a quelques mois . ..C´est un bon jeu . .^^

Le 3ème pays au Classement mondiale du PNB/hab est le danemark ?

Suisse, luxembourg, danemark , norvège et apreès je me souviens plus . ...c´est ça non ? , j´avais appris les 10 premiers il fut un temps . ..

Hey xeno c facile de recopier un bouquin . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2002 à 22:34:22

attendez c pas le danemark mais le japon je crois, suisse luxembourg japon danemark norvège et y´a le koweit aussi mais je sais pas a quelle place . .0_o

Feather
Feather
Niveau 6
01 novembre 2002 à 12:42:42

en 5émé position il y a le lietchenstien(enfin un pays qui resssemble a sa, sit tu veut vérifier regarde pas loin de la turquie un minuscule pays il est dans cette région la
sino pour suikoden je sais que sais un bon jeu on me la déja prréte mais on me la repris
son défaut principal pour moi s´est qu´il est en anglais

La vidéo du moment