CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les persos

nistien
nistien
Niveau 3
20 septembre 2002 à 20:40:39

j´ai la flegme de chercher dans tout le forum pour trouver les reponses a mes questions alors :
-est ce que l´on peut toujours recuperer son equipe ( ou trouver d´autres perso) aprés avoir sauvgarder apres le boss de fin
- comment faire pour avoir le mecs qui jouent a pile ou face , celui qui ne parle que de bains , il me faut un cristal de vent , et la fille qui a perdu son chat et que je vois dans une maison dont le grillage est fermé , le mec qui fait la course ,
c´est tout pour l´instant est vive suikoden 3

titzizou
titzizou
Niveau 7
20 septembre 2002 à 22:23:51

lol trouvé anachronisme ! !
Moi je l´ai trouvé !
La fille qui recherche son chat c´est dans genso sukoden 1 ( anachronisme = mettre quelque chose ou quelqu´un dans une époque ou il n´était pas présent, comme l´homme au temps des dinosaures, les poils d´Eltonio il y a 2 ans, loool je vais me faire encore engeuler moi lol )
Vous imaginerez jamais ce qu´on lui a offert en cadeau en seconde, il y a 3 ans ! lol

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
22 septembre 2002 à 08:26:21

Euh Titzizou...> la ponoplie du parfait imberbe non? (rasoir, tondeuse...)

Polly
Polly
Niveau 9
23 septembre 2002 à 08:46:26

ban de de pas professionel!
alors non tu ne peux pas recuperer ton equipe apres(ya personne a l´auberge)mais tu peux tjs aller voir jowy o col de tenzan o nord de kyaro

pour le pile ou face(g un trou sur son nom o secour!)tu vas ds le resto a l´entree de la ville(radat)et tu cause o gens dedans y´en a un(a gauche de la porte je crois)qui t´explique que c un tricheur et il te passe une piece ensuite tu retourne voir...richmont!(g trouver!)et tu lui dis de jouer avec cette piece et c bon

pour les bains tu vas ds la partie kobold de two rivers et ds le magasin tu achete d tacos frit que tu bouffes jusqu´a etre rouge et fumer puis tu vas a lakewest parler au gars d bains et il va penser que tu viens de prendre un bain tres chauds(d´ou la tete rouge d´ebouillanter et la fumer^^)

le cristal de vent c une rune de vent(que tu ne perd pas en plus en l´envoyant sur la tete de l´ingenieur....vraiment un bleme avec les nom)enfin o cas ou c a south windows ds une maison o centre

la fille qui a perdu son chat c lotte et ce n´est qu´un clin d´oeil a suikoden 1

pour stallion(facile lui^^)tu dois fuir 50(ou 80 cplus)combat pour qu´il daigne te rejoindre

nistien
nistien
Niveau 3
23 septembre 2002 à 20:42:09

merci beaucoup

titzizou
titzizou
Niveau 7
23 septembre 2002 à 22:00:36

LEENA pourquoi me parle tu d´imberbe ? Si c´est pour moi, non j´suis pas imberbe, je me rase environ tout les 2 jours ( pas tout les jours j´ai la flemme et puis tout les 2 Jours c´est déjà très bien ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2002 à 23:00:51

le secret . ..( désolé les mecs . ..de dire ça à leena) c´est que pour la plupart des mecs il est préférable de se rase un jour sur deux car tous les jours au bout d´une semaine on aurait la peau en lambeaux, t´imagines pâs combien ça peut arracher quand on se rase tous les jours . ..

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
24 septembre 2002 à 15:00:40

Mouarffffff de quoi vous me parlez là??

Titzizou a dit qu´Eltonio est euh poilu (si je ne me trompe pas, j´ai pas le texto devant les yeux et je suis aussi désolée pour lui si c´est bien çà)alors pour son anniversaire je suppose donc que vous le lui avez offert un kit de rasage + tous les produits dérivés!

Alors ce n´est pas la peine (à moins que vous y teniez)^^de me raconter vos euh secrets d´hommes:p

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
24 septembre 2002 à 15:03:35

Au fait... Imberbe veux dire sans barbe...^^

titzizou
titzizou
Niveau 7
24 septembre 2002 à 20:34:27

LEENA merde ! Je vais me faire tuer par ELTONIO ! !
POurvu qu´il ne vienne pas ici ! D´après mon message, ça vulas l´inverse de ce que tu as pensé ! Mais pour le cadeau, c´est ce qu´ NON je ne le dirais pas j´ai promis ! Je vais m faire laminer ! looool !

La vidéo du moment