CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une pensée émouvante....

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
05 septembre 2002 à 10:08:41

Bonjour,Dieu c´est lui,je crois en lui et comme lui c´est moi,je crois en moi,ALLELUIA!!!
Mes frères aujourd´hui ayont une pensée émue(prend la voix de Mr Manhattan)pour le grand Ironshag,qui a pris la barre hier , aprés avoir échanger ses santiags et son cuir un peu zône contre une paire de doxane et un vieux ciré jaune,comme un vieux loup de mer à la proue de son navire,Il a apparaillé hier,sur une mer d´huile démontée,luttant contre les sept vents sur son voilier entouré de dauphins Sanguinnaires et mangeurs d´hommes...C´est pourquoi aujourd´hui mes frères PRIONT...priont pour qu´il nous revienne...avec un beau bronzage...voilà!(larmes aux yeux)

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
05 septembre 2002 à 16:11:00

Esperons surtout qu´il ne fera pas trop de philo, c´est mauvais pr ses chevilles

Leena-Ng
Leena-Ng
Niveau 3
05 septembre 2002 à 18:32:21

Bonne idée...*prie*
(même si j´aime pas ça...)

ah mon Dieu, prenez ce mouchoir:),pour ne pas tacher ce beau visage si euh... féminin.

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
05 septembre 2002 à 19:04:06

(re la voix de MrManhattan)Mais oui,ma chère Leena je prendrais ton mouchoir en te remerçiant,snif...Mes frères je vous remerçie d´etre venus si nombreux priez pour lui(et pour moi accessoirement),Costik,mon enfant,ne t´inquiète pas,lorsqu´il sera sous le regard de Dieu ça m´étonnerait qu´il fasse beaucoup de philo....

Chaco
Chaco
Niveau 7
05 septembre 2002 à 19:34:00

moi j´espère qu´il reviendra en un seul morceau.
Ou alors avec un kit de montage.

Polly
Polly
Niveau 9
06 septembre 2002 à 13:36:22

ah il est parti?
bas il craint pas gd chose si en sortant du port il a pris la gauche
mais si il a pris la droite c deja plus...mouvementer
enfin priez si sa vous amuse je doute qu´un quelconque dieu fasse quelque chose pour une grenouille(qui accessoirement c deja nager)mais qu´il nous revienne il a un don pour faire bouger les mort^^

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
06 septembre 2002 à 13:50:25

(toujours la voix de MrManhattan)Détrompe toi frère polly,je fais quelque chose meme pour les grenouilles,hé,hé...Enfin oui il est partis et devrait nous revennir d´ici 2,3 semaines,que les morts se rassurent...

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
06 septembre 2002 à 13:51:04

(toujours la voix de MrManhattan)Détrompe toi frère polly,je fais quelque chose meme pour les grenouilles,hé,hé...Enfin oui il est partis et devrait nous revennir d´ici 2,3 semaines,que les morts se rassurent...

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
07 septembre 2002 à 10:19:00

Merci pour votre avis eclairée mère DarkElve !
Quand sera organisé le prochain stage de canoe-kayak à St André de la Nièvre?

Chaco
Chaco
Niveau 7
07 septembre 2002 à 12:23:45

Et le chef lieu de la bourgogne ?

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
07 septembre 2002 à 16:47:41

(Encore la voix de vous savez qui..)Mes amis,grace à mon Omniscience je sais que le stage de canoe de Costik se déroulera un jour et que le chef lieu de la bourgogne de Chaco est quelque part...Voilà,n´hésitez pas à faire appel à moi si vous voulez d´autres avis éclairés...

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
09 septembre 2002 à 18:07:05

DarkElve, mon ciré est orange et blanc, et mon gilet de sauvetage rouge...:)

CoStiK, la philo est une activité à part entière, et ne fait pas plus de mal aux chevilles que la pratique des maths ou de la géo...:)

Etttttttttttttt oui me revoilà, pas pour longtemps certes mais me revoilà! Quelle galère, j´aurais jamais cru que ce serait aussi chiant de passer le détroit de Gibraltar, j´espérais revenir plus tôt!^^ Le pire, c´est d´avoir passé plusieurs jours à glander, à l´ancre, loin de tout bled civilisé (je veux dire loin de tout bled avec cyber-café).

Et c´est pas fini, je vais bientôt re-disparaître. Enfin, comme me le disait si affectueusement ce cher CoStiK: "On a vécu un an sans toi, on survivra sans mal" (citation approximative).

@+ chers amis, et merci pour vos prières...

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
10 septembre 2002 à 22:24:31

ALLELUIA mes frères!le grand Iron a parlé(plus petit que moi mais grand quand meme...),Soutennons le encore de nos prières alors qu´il traversera peut etre l´effrayant triangle...de la mer méditterannée,avec des calamards géants de 50cm de long,des pneus sous-marins qui ouvrent la coque d´un bateu comme une vulgaire coquille d´oeufs,et les terribles vieilles paires de baskettes Nike mangeuse d´algues....lol

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
11 septembre 2002 à 16:01:33

Chaco >> Dijon lol

Ouais c´est exact, j´ai bel et ben dit ca à Froggy mais c´ets parce qu´il m´a saoulé le jour de son come back
Maintenant il s´est detendugrace à dark elve et leena

Polly
Polly
Niveau 9
16 septembre 2002 à 12:04:44

euh ques qu´elles lui ont fait....o_O

bon dsl enfin je suis moi aussi de retour mais la fac reprend jeudi et sa me fais chier grave

enfin il faut bien que jy retourne

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
17 septembre 2002 à 11:46:56

Lol Polly, je peux pas décemment répondre à ta question...8D
T´es en fac de quoi déjá, au fait?

Chers amis, je vous propose maintenant un sympathique petit jeu...

Prenez un atlas, et regardez la zone entre Gibraltar et Madére, à l´Ouest.

Prenez maintenant une règle et un crayon, et tracez un trait depuis Gibraltar jusqu´à la moitié du chemin vers Madère. Là, faites plusieurs zig-zags de haut en bas, puis continuez votre trait jusqu´à Faro, Portugal, et vous comprendrez comment on peut passer 6 jours de sa courte vie en pleine mer, sans cyber-café, en voulant aller à l´Ouest avec un vent subitement d´Ouest à mi-parcours. Ajoutez-y une mer bien creusée et bien tape-cul au retour, avec un vent fort, des paquets de flotte salée sur la gueule, et vous comprendrez aussi pourquoi j´ai été si heureux de prendre une DOUCHE hier soir...

Sur ce je vais peut-être retourner me coucher, là...:)

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
18 septembre 2002 à 19:05:05

Oauh,c´est de la traversée ça...la fabuleuse eau de mer qui pique les yeux,la gorge quand tu bois la tasse,et qui colle quand ça sèche...AAAAAhh j´en connais un qui a du bien se marrer...comme dirait l´autre "J´ai vomis mon quatre heure et mon minuit aussi...J´me suis cogné partout,j´ai dormis dans des draps mouillés,ça m´a couté des sous , c´est la plaisance,c´est l´pied!"lol...

Polly
Polly
Niveau 9
19 septembre 2002 à 13:24:03

niarf ouais c a peu pres a sa que sa a du ressembler
n´empeche je suis sur que sa m´aurait boter moi(en etans pas tous seul bien sur)

frog je rentre la en 2e annee de deug sv(science de la vie)

titzizou
titzizou
Niveau 7
19 septembre 2002 à 18:19:20

Je sais pas combien vous étiez mais j´espère que tu pouvvais dire : Nous étions 3 jeunes matelots, 3 jeunes marins grand et caustaud ( moi aussi je Kiffe Renaud ). Mais le truc le plus chiant c´est : la mer c´est dégeulasse, les poissons baissent dedans . .. Et surtout prenez garde au mistral ( gagnant ), oups le mistral c´est pas trop en mer lol, aller j´arrête les frais ici . ..

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
20 septembre 2002 à 10:33:01

Aaaaaaaah Polly, voilà bien des études intéressantes. Et je te dis ça franchement.

TITZIZOU, ouais on était bien 3 (4 avec le chien), mais les 2 ôtres c´étaient mes harengs, heu, mes parents, alors...

Et pis c´est coooooooooooooooool je rentre en France mardi pour aller à la faaaaaaaaaaaaaaaac!!!!!!!!!!! Yahahou!!!

La vidéo du moment