CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final fantasy 7 ou suiko 2

Feather
Feather
Niveau 6
23 août 2002 à 15:09:50

d´aprés vous quel est le meilleure de ces deux jeux, ff7 ou sui2

froggy
froggy
Niveau 10
23 août 2002 à 17:49:32

Ben, c´est différent, c´est pas comme déterminer quel est le meilleur FF... Je dirais quand même FFVII car je suis fou de ce jeu, mais Suikoden II est quand même juste derrière.

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
24 août 2002 à 10:02:18

Que dire? bon, pour ma part j´ai plus aimé suikoden2 mais FFVII qui est mon 2ème rpg m´a tout aussi emflamée...
Je ne peux pas vraiment les comparer...ils sont tout les 2 en quasi même position, et je les aiment chacuns à ma manière...
Ils possèdent tout 2 un bon scénario et des persos attachants...Dure ta question!...

Feather
Feather
Niveau 6
24 août 2002 à 11:12:54

c´est vrai que ff7 est pour moi le meilleur de final fantasy et suikoden 2 le meilleur des suikoden est pour se sont les 2 meilleur rpg que je connaise

Feather
Feather
Niveau 6
25 août 2002 à 10:30:23

ben pour moi: sur ff7
-les graphismes
-l´histoire
-le gold saucer
-le systéme pour avoir les chocobo de différentes couleurs
-les matérias et les systémes pour avoir toute les matérias
-les persos les plus fort, clad, red 13, vincent valentine et séphiroth

pour suiko2:
-l´histoire est que sa soit la suite du premier suikoden
- le chateau
- les batailles stratrégique
- les graphisme
- le systéme de la cuisine et les mini jeu
@ vous

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
25 août 2002 à 15:36:39

Vlan!Sans hésiter et sans non plus rabaisser dans mon coeur suiko2,c´est FF7,FF7 et FF7,car ce jeu m´a soufflé...tout simplement,et il m´est difficile de retrouver ces sensations extremement forte que j´ai eu(et que j´ai encore)avec ce rpg,surtout à la fin(les boss de fin les plus impressionant que j´ai vus,surtout de par leurs musiques,One winged Angel,nyyyaaaahhhh!!!),enfin voilà...MAIS,suiko 2 est en bonne place aussi,au coté de suiko1 bien évidement...

Polly
Polly
Niveau 9
26 août 2002 à 17:19:13

alors la question qui tue ici!dur de departager ff7 qui est pour la plus part notre premier vrai rpg enfin pour moi celui qui a declancher ma passion pour les rpg et suikoden 2
ff7 c qd meme un pire jeu l´histoire trou le cul le fait de poursuivre inlassablement sephiroth c trop classe
sephiroth est qd meme vachement impressionnant mais je lui prefere luca parce que luca blight a un coter humain enfin plus que seph
pour les graphisme le fait que ds ff7 on a svt une vue d´ensemble d tableau je trouvequre sa donne de l´espace de la liberter et j´aime vraiment et bon c qd meme dur de comparer f7 et suik a ce niv parce que voila quoi c un ff a pres tout
pour la zik egaliter c vraiment les zik que je sifflote tous le tps pour les 2 jeu

mais qd meme niveau perso suik fait bcp mieux que ff7 parce que c qd meme dur de trouver d perso aussi charismatique que jowy ou shu pis le fait que le jeu est une vrai histoire car la suite d´un autre jeu auquel on a jouer sa joue po mal aussi

enfin le truc qui fait que suikoden 2 passe devant ff7 pour moi c que ben pour l´histoire suikoden 2 ecrase n´importe qui, l´amitier et la rivaliter qui lit le heros a jowy sa donne le seul jeu video qui m´est tirer des larmes que se soit la mauvaise fin ou la bonne fin
franchement pour moi se jeu declanche tellemnt d´emotions que je ne c pas si un jeu sera un jour capable de le suplanter
d´ailleurs un autre bon point pour suik 2 c l´univers qui est bcp plus profont et travailler que celui d´un ff notement grace au suikogaiden et a suik 1 qui donne vraiment du gout a ce monde

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
26 août 2002 à 21:22:49

ff7 !!!!

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
27 août 2002 à 11:37:58

Ah de re´ Polly, alors comment était-ce?
J´espère que tu t´es enn...non amusé!
Oui c´est ça! Bé moi ça fait pas mal de temps que je n´ai pas assisté à un mariage...(depuis 2 ans)
Hmmm, bon je vais arreter de polluer ici...

Feather
Feather
Niveau 6
27 août 2002 à 13:19:28

pour le moment il y a une petite différence a l´avantage de ff7

froggy
froggy
Niveau 10
27 août 2002 à 17:18:50

Ouaiiiiiiiiiiiis cooooooooooooool! Polly est de retour! Alors tu t´es bien marré mon grand?

Polly
Polly
Niveau 9
28 août 2002 à 10:52:17

euh merci pour l´acceuil mais non je ne me suis po amuser du tous zero meuf!degouter!strictement que dalle a se mettre sous la dents!
de mon age y´avait juste un agrs de 19 ans et autrement ct soeur et cousin cousine!comment que je me suis fais chier!
enfin voila je suis contend de revenir parce que pfff ct chiant!

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
28 août 2002 à 16:39:40

Décidement ça amuse toujours autant les mariages...:)

froggy
froggy
Niveau 10
28 août 2002 à 17:44:50

Ben justement Polly, c´est bien connu, y a rien de tel que ses cousines pour faire son éducation sexuelle... mdr

Polly
Polly
Niveau 9
29 août 2002 à 10:04:33

euh.....je ne reponderai rien...surtout au vu de son age....

La vidéo du moment