CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help...help...

spike77
spike77
Niveau 9
17 août 2002 à 21:28:13

comment faire pour augmenter ses armes au dela du nivo 12? OU trouver toutes les listes des ingrédients et des bouquin... comment avoir le héros du premier suikoden apres avoir sauvé KO? merci

Feather
Feather
Niveau 6
17 août 2002 à 23:08:00

1/pour avoir tes armes au niveau 15, il faut que tu ailles chercher le marteau qui se trouve dans la salle de forge de grheenill( aprés que tu les reprise)
2/pour avoir toutes les recettes, il faut que tu cherches dans les étagére des maisons que tu regarde dans les objets rare des magasins d´objet
que tu batte tout les chef cuistos et hai yo en connais quelques une
3/pour les vieux vol je vais te dire ou les trouver
vieux vol 1: il est chez toi a kyaro
vieux vol2: il est dans les rruines sindar
vieux vol 3: tu l´achétes dans les objets rare de south windows
vieux vol 4: il est a la mairie de muse( la piéce ou est jess
vieux vol 5: il est au rez de chaussé de l´acdémie de greenhill
vieux vol 6: il est dans la boutique de commerce de forest
vieux vol 7: il est dans le palais de grgminster
vieux vol 8: il est sur étagére d´une maison a tigermouth
vieux vol 9: il est au sous sol du dortoir de l´académie de greenhill un homme te le donnera aprés que tes reprise la ville
vieux vol 10: il est dans les souterrains de Tinto
vieux vol 11: il est dans l´arriére piéce du magasin d´armes de rochace aprés que tu l´ai reprise
vieux vol 12: un vieille homme te le donnera au bar de muse aprés que tu l´ai reprise
4/ je ne comprnds pas bien la question mais il faut que tu charge kes donées de suikoden 1 au début du jeu sinon tu peux pu l´avoir et si tu les a chargés tu pourrat aller le chercher qu´aprés avoir tué luca blight il est a coté de l´auberge de banner dans un petit chemin gremio te dira que dard veut se rposer un peu
alors la tu vas voir ko il est habillé enrouge et il te dira qu´il va en haut des collines tu n´a pus qu´a aller voir gremio et il dera ce qu´il faut que tu fasse
attention quand t´auras le héros du 1 si tu l´enléve de ton équipe il faudra que t´aille le recherché dans sa maison agregminster
salut et bone chance pour la fin du jeu

Polly
Polly
Niveau 9
18 août 2002 à 10:39:29

pour les armes faut aussi que tu est le forgeron que tu trouve a la forge de kuskus tu y vas avec victor et l´epee star dragon et c bon

pour mc dohl faut aller le rechercher a chaque fois a gregminster

titzizou
titzizou
Niveau 7
18 août 2002 à 15:21:04

Une seule adresse : www.genso-suiko.fr.fm avecou sans le tiret je sais plus, presque tout y est.

Polly
Polly
Niveau 9
18 août 2002 à 17:40:24

sans le tiret
c un super site sur suikoden mis a jour tous les jours!....de lan muarf!

titzizou
titzizou
Niveau 7
18 août 2002 à 20:24:57

Faut pas être méchant,tony est tout seul sur son site et il n´as pas que ça a faire ( on a un projet de ouf ). Et puis son PC est HS aors . .. Mais si je suis motivé, je laiderais peut être.

spike77
spike77
Niveau 9
19 août 2002 à 10:25:48

fot il vraiment avoir son arme aiguisé jusquo niv 13 pour avoir genshu? (g mon arme au niv 15, c mort?) ya plus moyen de récupérer kasumi alor que g valéria et je ne trouve pas la broche de rose dans banner.

Feather
Feather
Niveau 6
19 août 2002 à 12:35:06

pour avoir genshu il faut avoir des armes au dessus du niveau 13 donc tu peux toujours l´avoir mais il faut que tu es 101 étoiles pour l´avoir et il faut que tou les perso que tu prends quand tu vas le voir on leur arme au dessus du niv 13
valéria at kasumi compte pour la mémé étoile si tu prend kasumi tu ne peu pas avoir valéria et viceversa et la broche de rose se trouve dans les objets rares du magasin d´objet de banner si elle ni est pas continue le jeu et viens la cherche + tars
@ +

spike77
spike77
Niveau 9
20 août 2002 à 13:06:35

de toute facon je naurai jamais les 108 etoile puisque kasumi me permet davoir casuke et un autre perso de rokkaku. Au fait pesmerga n´est pas dans la caverne du vent il n´est pas a lendroit ou g battu star dragon.

La vidéo du moment