CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

excuse de pollue pti prob pour poster...

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
28 août 2002 à 11:32:30

Ah mon Polly de retour:)
Mais tu ne t´interesses qu´aux filles???
Bon, pour te faire plaisir mon lycée c´est le lycée Levavaseur il se trouve au nord de l´île ds la ville de St Denis.(cherche c le 3ème meilleur lycée de France, huhu> hmmm ma modestie, non reviennnnns!)

Snif passons, et oui je connais Utena(très belles musiques:))et pour scénario il est po terrible par contre:(

froggy
froggy
Niveau 10
28 août 2002 à 18:18:22

Me dérange pas qu´ils me draguent, je leurs dits juste de laisser tomber, et avec le sourire encore...^^
Par contre, faut bien que je promène mon chien non? Et pis, pour une fois que j´avais l´occasion de sortir un peu du bateau, j´allais quand même pas me priver...:)

froggy
froggy
Niveau 10
28 août 2002 à 18:19:33

Et Leena c´est pas TON Polly, c´est le mien! Heu qu´est-ce que je raconte moi là...?

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
29 août 2002 à 15:08:12

Lol Froggy!!
Je ne te connaisais pas cette attirance pour Polly!Bon...Devant une telle preuve d´amour je ne peux que m´inclinée...Vous avez ma bénédiction mes enfants:p
Et inviter moi au marriage!:pp

froggy
froggy
Niveau 10
29 août 2002 à 17:25:03

J´y peux rien Leena, entre glandots y a une affection innée, pas vrai Polly?^^

Polly
Polly
Niveau 9
29 août 2002 à 19:17:07

on va dire une certaine affiniter intelectuel seulement hein? ; )

leena croyait que tt a la reunion?enfin sa se trouve ct les vacances
autrement je ne m´interesse qu´au filles ben oui ou est le mal?tu t´interesse bien aux homme toi non?enfin je crois puisque tu ne t´interesse po au filles p-t les chien o_O

pour utena je ne connait po vraiment le scenar je n´ai vu que le debut mais sa souleve plein de question sur la penser l´esclavage moral et d´autre

pour le maquillage evite une fille est tellemnt plus joli sans...

froggy >...euh glando euh tu veux dire glandu?lol oui affiniter!

intelectuel hein?!

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
29 août 2002 à 19:35:00

Polly je ne m´intéresse pas aux chiennnnnnnnnns!
chuis pas zoophile moi!
tsssss...

et qu´est-ce que c´est que ce mot zarbi,"glandots"
hmmm doit pas y avoir dans le dico...et "affiniter"?
et bé, j´apprends plus de vocabulaire avc vous qu´avec ma prof de français...

et je n´aime pas le maquillage!!c´est juste pour la découragée que je dois en mettre...(tout comme la jupe)
p-être lorsque je serai plus âgée ...*tousse*

Polly
Polly
Niveau 9
29 août 2002 à 21:12:39

affiniter
sa veux dire qu´on a d chance de bien s´entendre

bah je me posais d question sur t gout c tout!lol

et pis c normal que tu aprenne plus avec nous qu´avec t prof!on apprend pas a l´ecole
enfin si mais pas ce que veulent les prof!

froggy
froggy
Niveau 10
30 août 2002 à 17:07:02

Mes enfants, on dit bien un glandot, de l´action de glandé (j´ai mon doctorat de glandage, je sais ce que je dis). Et oui Polly, il s´agit bien d´une affinité intellectuelle tu as mille fois raison!

Ceci dit, cette discu me fais penser à une scène délirante de "Shôgun", mais je la raconte pas pour spoiler personne... Polly, tu la reconnaîtras quand tu y arriveras.

Polly
Polly
Niveau 9
30 août 2002 à 17:10:20

faut deja que je l´achete donc que j´aille a la librairie

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
30 août 2002 à 22:02:59

Me suis jamais fait draguer par une fille moi...(à moins que...je ne l´ai pas remarquer??)Par contre j´ai le don pour tomber sur des mecs dans la rue qui me font une éspèce de drague à deux balles on me proposant "d´aller prendre un café" n´est ce pas...m´fait bien rire,par contre ce qui t´es arrivé Froggy,c´est arrivé aussi à mon père,lol...
Au fait le maquillage quand c´est lourd c´est vrai que c moche,mais quand c´est léger ça peut etre trés joli...^^

Polly
Polly
Niveau 9
31 août 2002 à 10:42:07

le maquillage leger d yeux c bo
mais je prefere voir d levres sans rien dessus plutot qu´avec un immonde truc rouge que ta l´impression que sa deborde de partou!

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
31 août 2002 à 13:40:38

Intéressante vision Polly tu peux plus appronfondir? Mais tu ne sera pas seul dans cette tâche, euh...Froggy?

Cooool, DarkElve décidement on a pas mal de point communs:), si tu savais le nombre de types qui m´aborde tu t´en tirerai surement les cheveux...Le pire c´est que certains se croient irrisistibles! Voilà pourquoi je change si souvent de trottoir ou bien d´itinéraire. Même qu´un jour l´un d´eux m´a suivie...Heureusement qu´Olivier était là!

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
01 septembre 2002 à 16:46:50

Qui c´est Olivier (si c´est pas indiscret hein)?

Ben pour le maquillage, je suis d´accord avec Polly et DarkElve: ça peut être joli si c´est léger. Et pour le rouge à lèvres... Ben, je sais pas, c´est pareil, ça dépend. Ça peut être très bien aussi je pense...

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
01 septembre 2002 à 17:49:55

Ah? je l´ai pas dis?
Olivier est mon cousin par alliance!(imaginer quoi? tsss)

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
01 septembre 2002 à 18:58:58

llllllloooooooooooooooooooooooooooooolllllllll

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
01 septembre 2002 à 23:53:17

lol Leena,moi y avait personne avec moi malheuresement,j´ai dut me le dépéguer toute seule,toucher de la mort(avis aux fans des simpsons,lol),deux doigts dans les yeux,une droite et un bon coup de pied là ou je pense,suivis d´un "Dash ans Slash" et c´est finis...^^
Sinon,moi je me maquille que les yeux,léger encore..mais je déteste le rouge à lèvre...

Polly
Polly
Niveau 9
02 septembre 2002 à 08:48:40

bon alors pour le rouge a levre ben cette annee ds ma classe y´avait une fille elle aimait bcp en mettre et pis du vrai hein le rouge bien petans putain a chaque fois que je regardais sa debordais de partout(meme si il etais bien mis je le voyait comme sa)
g de drole de reaction comme sa des fois faut pas forcement chercher a comprendre(genre le clip la avec la meuf qui joue du piano en parcourant les states ben a chaque fois qu´elle regarde la camera elle a un regard qui me donne envie de prendre la tele et de a balancer par la fenetre c grave g toute les peines du monde a me calmer qd je vois ce clip!)

bon qui est assez gentil pour appeler les infirmiers?

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
02 septembre 2002 à 17:30:23

Attends Polly je tape...Mais c´est le même numéro que nous réunionnais?(euh, 16 pour le samu je crois).
Et question maquillage je n´en mets pas:)Quoique un peu de labello pour que mes lèvres ne se dessèchent pas...Ce n´est pas considéré comme du maquillage, non?

lol! DarkElve! Le coup de pied dans les p*rt*es à beau être démodé, mais il semble toujours aussi efficace!:)
Je crois avoir bien fait d´arrêter mes cours d´arts martiaux finalement...
Au fait, c´est quoi "dépéguer"?(Dieu que je suis inculte...)

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
02 septembre 2002 à 17:38:46

"Dépeguer": v.t. mot ne voulant rien dire résultant d´une faute de frappe. Je me trompe?

Tiens Polly, tu me fais penser à deux "couples" de filles de mon bahut. Les premières, on les appelait les "trousses à maquillage", et les secondes les "barbie girls"!^^

La vidéo du moment