Comme ce topic n´a rien à avoir avec Suikoden, je vais raconter une autre de mes déboires ici...(snif)> Mais vous pouvez aussi le faire!
"Les déboires de Leena dans son propre lycée..."
partie 1>espérons qu´il n´y en aura pas d´autre...
(Je tiens à préciser que tout les faits que j´avais relatés avant se sont réellement déroulés, tout comme celle que je vais inscrire maintenant...)
En ce merveilleux mardi, moi Leena fut condamnée à bucher sur un banc d´école alors que d´autres que je ne citerai pas, sont eux, très certainement en train de faire la grasse matinée (grrrr). Arrivée en cours avec ma même déguaine habituelle, je m´installa tout près d´une de mes amies...Au milieu du cours celle-ci en me rappelant de souligner une de mes phrases, à remarqué que quelqu´un m´observait...
Etonnée, je me retourna vers celui ou celle qu´elle a désignée...
Qu´elle fut ma surprise en me retournant...La fameuse personne qui me portais tant d´intêret était une fille!!!
Lorsque que mon regard fut dans les siens, je crus lire une lueur . ...d´adoration??
Mais pourquoi doncccccccc???? fut ma première pensée...
Je ne crois pas avoir encouragé quelconque personne, à tenter sa chance avoir moi dans ce lycée...( il est vrai que je suis plutôt jolie>argg ma modestie en prend un coup là... Mais, la plupart des filles de ce lycée le sont!)
Mais pourquoi cela n´arrive t-il qu´a moi????
Et je ne suis même pas habillée de manière sexy!!
.....Je n´ose même pas voir la réaction des mecs (et filles?), le jour ou je décide de changer ma garde robe...
Pourtant, je suis habillée comme tout le monde (mode normal quoi), ce jour là , pantalon jean semi-moulant et taille basse, haut longue manche tjrs semi-moulant, des baskets, et un coupe vent...
Bouuuuuuuuuh, je dois être née un jour maudit...
Meuh et vous il ne vous ai jamais rien arriver de tel?(s´il vous plaît rassurez moi...)