CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

excuse de pollue pti prob pour poster...

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
14 août 2002 à 11:48:03

polly, je viens dessayer de minscrire et apres 5 essais je cru que cetait bon , alors jai essayer de chater, et en entrant mon pseudo et mon mot de passe , le serveur ma dit ke mon mot de passe est erroné>qq1 a du piquer mon pseudo! car jai tjrs gardé le mm mt de passe!

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
14 août 2002 à 12:07:03

he he dsl de polluer, voila jy suis jai juste changer mon pseudo!(grr on ma piqué lotre!)
au lieu de parler avc Leena-No-Gaden vs aurez droit a "Leena remix"
merci de votre attention.

• le rideau se baisse et l´actrice sen va*
Polly
Polly
Niveau 9
16 août 2002 à 00:58:00

leena j´espere que tu m´en voudra pas mais g fais un petit article de t deboire sur le squaremag(journal humoristique du forum squarefans)
si tu veux la voir va a cette adresse
http://jeuxvideocom2.les-forums.com/blabla.cgi?t=2481&=1231#last

si sa te gene tu me le dis et j´efface

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
16 août 2002 à 12:17:51

non non, polly ca ne me gene pas, si je lai écrit cétait justement pour vous faire "profiter" de cette expérience:(( tres speciale)

au fait....Genox pourquoi suis je une perverse?sorry "cochonne"?, je ne crois pas avoir essayer de te séduire:)....
ni de parler de sexe ici...
bon je te pardonne en raison de ton jeune age:)
la prochaine fois tu m´apportera des chocolats....

ps: tu va recevoir bientot des messages enflamées!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
16 août 2002 à 21:15:06

""Leena-No-Gaden Posté le 11 août 2002 à 02:05:43
ah effectivement pour 1 fois tas raison ""

Pour une fois ? °_°

Polly
Polly
Niveau 9
16 août 2002 à 23:32:36

cool leena
t´ira voir le message?

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
17 août 2002 à 14:54:25

lol Neclord!
c´était sorti tout seul!
bon.....dans ce cas "tu as toujours raison!"
c mieux?

eheh polly mais j´y suis déjà allée!, sinon comment aurais-je pu savoir que Genox pensait de telle chose à mon égard?

• prends une passoir et frappe Genox!*
NECLORD
NECLORD
Niveau 10
17 août 2002 à 16:23:46

Effectivement Leena, j´ai toujours raison, excepté les rares fois ou j´ai tord...

Polly
Polly
Niveau 9
17 août 2002 à 16:43:40

tiens neclord lrdrpg ma dis que tu faisait suik 3
il est bien?
enfin il est a la hauteur de nos esperences?

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
17 août 2002 à 18:13:59

non... enfin, ça dépend ce qu´était tes éspérences, mais disons qu´il est différent des précédents, c´est pas spécialement génant, mais... c´est pas ce qu´on espérait (ou du moins ce que je pensais ^^), mais c´est un très bon RPG, y a pu qu´a ce qu´il sorte en Us et ch´suis comblé...

Ce qui est chiant c´est que là je suis un peu en fait totalement bloqué....

Polly
Polly
Niveau 9
18 août 2002 à 10:24:34

bah si tu comprend po le jap c sur!
moi v attendre une hypothetique sorti française parce que je pense po que je v m´acheter une ps2 import
enfin autrement je v po te demander d truc sur l´histoire si tu comprend po le jap
g pu qu´a attendre quoi...comme tjs

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
18 août 2002 à 14:37:22

Non non, le scénar ça va tout juste, mais c´est vrai que ce serait nettement plus simple en Anglais (totalement compréhensible...).

Sinon pour ton hypothétique sortie française va voir là :
http://gamefaqs.com/console/ps2/data/32068.html

^___^

soyons heureux mes frères !

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
20 août 2002 à 20:54:11

euh je viens de relire ce topic....

Neclord et les soeurs alors?!!
tssss il ne faut pas mettre au masculin qd mm!

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
21 août 2002 à 21:50:37

Neclord:"Tu te rend compte qu´un quart d´heure avant sa mort il était toujours en vie?"
Ou mieux "je te souhaite de vivre jusqu´a la fin de tes jours"
En passant c´était pour le truc "j´ai toujours raison sauf les rares fois ou j´ai tort"lol...

froggy
froggy
Niveau 10
23 août 2002 à 19:06:47

La première phrase, c´est dérivé d´une pensée le Lapalisse, non?

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
25 août 2002 à 15:47:34

Et oui,dit "la vérité de Lapalisse"...^_^
J´aime bien le Lapalisse,ça me fait marrer!

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
27 août 2002 à 12:20:08

Comme ce topic n´a rien à avoir avec Suikoden, je vais raconter une autre de mes déboires ici...(snif)> Mais vous pouvez aussi le faire!

"Les déboires de Leena dans son propre lycée..."
partie 1>espérons qu´il n´y en aura pas d´autre...

(Je tiens à préciser que tout les faits que j´avais relatés avant se sont réellement déroulés, tout comme celle que je vais inscrire maintenant...)

En ce merveilleux mardi, moi Leena fut condamnée à bucher sur un banc d´école alors que d´autres que je ne citerai pas, sont eux, très certainement en train de faire la grasse matinée (grrrr). Arrivée en cours avec ma même déguaine habituelle, je m´installa tout près d´une de mes amies...Au milieu du cours celle-ci en me rappelant de souligner une de mes phrases, à remarqué que quelqu´un m´observait...
Etonnée, je me retourna vers celui ou celle qu´elle a désignée...
Qu´elle fut ma surprise en me retournant...La fameuse personne qui me portais tant d´intêret était une fille!!!
Lorsque que mon regard fut dans les siens, je crus lire une lueur . ...d´adoration??
Mais pourquoi doncccccccc???? fut ma première pensée...
Je ne crois pas avoir encouragé quelconque personne, à tenter sa chance avoir moi dans ce lycée...( il est vrai que je suis plutôt jolie>argg ma modestie en prend un coup là... Mais, la plupart des filles de ce lycée le sont!)

Mais pourquoi cela n´arrive t-il qu´a moi????
Et je ne suis même pas habillée de manière sexy!!
.....Je n´ose même pas voir la réaction des mecs (et filles?), le jour ou je décide de changer ma garde robe...
Pourtant, je suis habillée comme tout le monde (mode normal quoi), ce jour là , pantalon jean semi-moulant et taille basse, haut longue manche tjrs semi-moulant, des baskets, et un coupe vent...
Bouuuuuuuuuh, je dois être née un jour maudit...

Meuh et vous il ne vous ai jamais rien arriver de tel?(s´il vous plaît rassurez moi...)

froggy
froggy
Niveau 10
27 août 2002 à 17:30:17

Ah, je te comprends Leena, moi aussi j´ai le chic pour me faire draguer pas des homos... Je rigole pas.
Une fois en Tunisie, y en a un qui m´a directement mis la main au panier alors que je me baladais à la nuit tombée sur le port... En temps normal je lui aurais gentiment dit de calmer sa joie, mais là j´étais d´une humeur massacrante. Je l´ai balancé à la flotte... Oui, j´étais quelqu´un d´un peu sanguin à l´époque... N´empêche que le mot est passé, plus aucun des gus qui draguaient dans le secteur ne m´a abordé pendant 2 ans...^^
Heu... C´est pas mes oignons Leena, mais ça peut être une expérience intéressante en tant que femme, non? Nan pas taper, nan!

Polly
Polly
Niveau 9
28 août 2002 à 11:01:10

moi aussi une fois a la fac mais g garder mes distances!
leena il est ou ton lycee?si ya d filles joli j´en suis!(parce qu´a ma fac c pas la joie....)

enfin ta vraiment po de bol!tu connais utena?c un anime et sa correspond bien a ce que tu vis lol

pour neclord ben c une bonne nouvelle
c mieux que rien surtout!

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
28 août 2002 à 11:12:17

Hmmmm Froggy, je n´ai aucune attirance pour les filles...(le seigneur m´en préserve...)
Il est vrai que je m´habille parfois de manière masculine, mais c´est pour changer un peu de mes vêtements habituels!
Tu ne peux pas savoir ce que ça fait de porter une jupe(si?),> les pantalons il n´y a rien de mieux!
Purée que je rêve du jour, où je pourrais enfin mettre ma poitrine à l´air sans risque de choquer quicquonque!(ouh! ça vous choque ma pensée?). Meuh, je le fesais petite...
Bah, sinon aujourd´hui je suis habillée de manière assez féminine(jean moulant, débardeur, veste si finnnne> il fait froid..., et des chaussures à talons>mon Dieu si je rate une marche là...)
et comme par miracle celle qui me trouvait tant d´intêret à cesser de me reluquer!!!COOOOOL!!!!
elle me préfère p-être en survet´...Mais je n´en mettrait pas!!!(huhu)
Allez demain, je m´habillerai de manière encore plus féminine (histoire de la dégoûter d´avantage, niark!), et je vais certainement devoir (snif)piocher ds cette fameuse trousse à maquillage...

Ah, Froggy ce qui t´est arrivé là, est entièrement de ta faute! Quelle idée de se balader à la tombée de la nuit sur un port...(rempli d´homos de surcroit).
Pour eux il ne pouvais s´agir que d´une invitation...Tu ne penses pas?
Au fait pour toi aussi ça pourrait être une expérience très interessante, non? (huhu)en tant qu´homme je veux dire...

La vidéo du moment