CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LISTES DES 108 PERSOS DE SUIKODEN 2

sko0429
sko0429
Niveau 4
04 août 2002 à 19:39:11

salut voila la list des 108 persos de suikoden 2

Héros: accéssible automatiquement.
Barbara: Idem.
Leéona: idem.
Gengen: idem.
Mukumuku: Va à l´arrière de la maison et secoues à 2 reprises le grand arbre.(Ville de Kyaro)Nanami: automatiquement.
Rikimaru: Dans le village de Ryube, parle avec lui, qui est à terre, et paye lui un repas.
Shiro et Kinnisson: Dans la foret de Ryube, il faut que tu mettes l´oiseau dans son nid, va dans une maison en allant vers la droite, reviens vers le nid.
Millie: Combat Bonaparte dans la foret de Ryube.
Zamza: Dans la ville de Toto, va vers l´auberge, parle avec Zamza prés du comptoir. Dans ton équipe il te faut Nanami, sinon elle ne voudras pas venir dans ton équipe.
Hanna: Va dans la ville de Toto, aprés qu´il est brulé parle avec Hanna.
Apple: Automatiquement.
Tsai: Dans la foret de Ryube, entre dans la maison à droite et attend qu´il vienne.
Tuta: dans la ville de muse, parle avec Léona, et avec Tuta.
Anita: A la ville de Muse entre dans le bar et parle avec elle, fait ce qu´elle te dis.
Gilbert: Pendant la bataille de Jowston Hill au 2eme tour, enflamme l´armée de Gilbert.
Rina, Eillie, Bolgan: Entre dans l´auberge de coronet et parle avec eux.
Oulan: Paye Richmond pour qu´il cherche des infos sur Oulan, va dans la ville de Kuskus et parle avec la dame à ta gauche prés de l´escalier, sort de la ville, et prend dans ton équipe que des femmes, reviens dans la ville.
Victor, Flik: Dans la ville de South Window entre dans l´auberge et parle avec eux.
Free Y: Dans la ville de South Window parle avec lord Granmeyer.
Richmond: Dans la ville de Radat joue une fois à son jeu, et entre dans le resto et prend la pièce en parlant avec le mec sur ta gauche, reviens voir richmond.
Shu: dans la ville de radat, parle une 1ere fois avec lui, dans sa maison, bat toi contre amada sur le pont et va en bas prend la 1ere option.
Huan et luc: va dans la salle de guerre et parle avec eux.
Yoshino: dans la ville de radat part en bas à droite, pour le voir. Tu dois absolument avoir freed dans ton équipe.
Templton: dans la forterresse des mercenaires, parle avec lui et va dans le village toto, et parle encore avec lui.Se sont les 30 premiers, car la liste est longue.
Alex et Hilda: Dans la ville de South Window, parle avec eux au 2eme étage de l´auberge.
Adlai: Dans la ville de South Window, entre dans la maison qui est en haut à droite de l´auberge. Donne les objet à Adlai, ensuite lance-lui la Rune de Vent.
Amada: Dans la ville de Radat, bat le et gagne la victoire.
Tai et Yam Koo: Dans la ville de Kuskus, joue au dés avec Tai Ho et gagne.
Clive: Retourne à la salle de guerre pour qu´une scéne se déclenche; puis va vers le port pour prendre le bateau. Mais ne le prend pas de suite, va parler avec Clive dans la ville de South Window.(Il faut le rencontrer a Muse avant).
Taki: Dans la ville de Lakewest, entre dans la maison de Taki en haut à gauche. Ensuite parle lui plusieurs fois.
Hans: Dans la ville de Two River, va au 1er étage de l´auberge.Fitcher et Ridley: Dans la ville de Two River, parle avec Makai.
Chaco: Dans la ville de Two River, chez les Wingers, parle avec Susu la mamie de Chaco. Ensuite sort de la ville.
Emilia: Dans la ville de Greenhill, inscrit toi puis va vers le haut afin de parler avec elle, parle lui à nouveau au comptoir, puis choisi l´option à trois reprises.
Hix et Tengaar: Dans la ville de Lakewest, part à l´auberge et parle avec Hix et Tengaar. Ensuite va au village Kobold et termine la quete de la licorne.Yusu: Dans la quete de la licorne récupére ses 3 moutons.Gabocha: Dans la ville de Two River, chez les Kobolds, entre dans la maison sur ta droite afin que Gabocha vienne dans ton équipe, mais il te faut avoir, Gengen dans ton groupe.
Sid: Dans les égouts de Two River, une fois la 2eme échelles descendue, va vers la gauche. Mais dans ton équipe il faut que tu es Chaco.
Jeane: Dans la ville de Two River, entre dans le magasin de magie et parle avec Jeane.
Shilo: Dans la ville de Lakewest, va dans l´auberge et gagne aux dés.
Tetsu: Dans la ville de lakewest, entre dans la maison de Tetsu au nord et utilise un tacos frits sur le héros, parle avec Tetsu.
Wakaba: Dans le village de Forest, avance vers l´armurerie et parle avec lui.(Il faut un niveau superieur a 30)
Tony: Dans le village de Forest, entre dans la maiskon de Tony en haut à droite, et parle avec lui.
Stallion: Dans la ville de Radat, parle avec lui puis sort de la ville. Lorsque tu dois combattre des monstres sauve toi, il faut que tu fasses l´opération 50 fois. Puis retourne le voir.
Hai Yo: Dans ton chateau, au balcon du 2eme étage, parle avec lui.
Teresa,Nina, Shin: Dans ton chateau, va dans la salle de guerre.
Viki: Vers la route de Matilda, elle va venir dans la foret .
Futch et Humphrey: Dans la quete du dragon, lorsque tu as sauvé Kent.
Miklotov et Camus: Parle avec Gorudo;Kiba et Klaus: Aprés le 2eme affrontment avec l´armée de Kiba, choisi 3 fois la 2eme option.Kasumi et Sheena: A Gregminster, parle avec Lepante et choisi Kasumi.
Lorelai: a gregminster, parle avec elle.Mondo et Sasuke: Dans le hameau de rokkaku parle avec hanzo pour avoir mondo, ensuite parle avec sasuke mais dans ton équipe tu dois avoir kasumi.
Badeaux: Vers la route de matilda, entre dans la foret et va tout droit, parle avec lui mais dans ton équipe il faut que tu es shiro.
Ayda et feather: Dans le village de forest, bat les griffons, cela fait utilise le cristal de concience afin de guérir feather.
Siegfried: dans le village Kobold, aprés avoir terminé la quete de la licorne, revient au meme endroit prés du grand arbre, et appuie sur le bouton croix et tiens le cristal de concience pour qu´il vienne. Prend la 1ere option. Il faut que tu es Nanami.
Tomo: Dans le village de Ryube, prend le passage dans la foret jusqu´à la maison de Tsai. Prend les outils dans sa maison.
Max: Dans la ville de South Window, avance tout droit puis accéde à la requete de Max.
Annallée: Dans la ville de South Window, entre dans l´auberge et parle avec elle. Va en haut à droite et écoute sa chanson.
Hoi: Dans la ville de Radat, au bar, aprés avoir tué Luca, parle avec lui.
Connell: Dans le village de Forest, entre dans la maison du haut, et parle avec elle.
Lebrante: Dans la ville de Radat, entre dans le magasin d´évaluation des objets. Donne l´urne céladon à Lebrante.
Simone: Dans la ville de Radat, va vers le port et donne la broche rose à Simone.
Meg et Gadget: Dans la ville de Greenhill, sort de la ville et va vers l´est, vers la frontière de Greenhill muse.
Bob: Dans la ville de Two River, chez les Kobolds, parle avec Bob mais tu dois avoir 80 étoiles.
Karen: Dans la ville de Kuskus, à l´auberge, danse avec elle en faisant les manip suivantes, pendant la danse: triangle, carré, rond, croix, triangle, croix, rond, carré.Raura: Dans la ville de Tinto, prés de la maison de Major discute avec elle.
Long Chan Chan: Dans le village de Tigermouth, à l´auberge, parle avec lui et suis le en haut à droite de l´auberge. Tu dois avoir Wakaba.
Sierra: Dans le village de Tigermouth, bat la et gagne.Jess, Hauser, Kahn, Marlowe, Koyu, Gijimu et Lo Wen: Dans la ville de Tonto, aprés avoir battu Neclord, va vers l´entrée de la ville.
Tenkou: Dans le village de Crom, entre dans sa maison puis donne lui l´ensemble fenetre.
Georg: Dans le village de Tigermouth, aprés avoir battu Neclord, sort du village par la droite. A l´intersection part en bas à droite.Gantetsu: Dans la ville de South Window, parle avec lui.
Pico: Dans la ville de Muse, à l´auberge parle avec lui.
Jude: Dans la ville de Muse, à l´académie, parle avec lui. Téléporte toi au village de forest et va tout à gauche pour voir un mec. Prend l´argile et reviens voir Jude, et donne lui l´argile.
Alberto: Dans la ville de Tinto, à l´armurerie, parle avec lui.
Tessai: Dans la ville de Tinto, chez le forgeron, parle avec lui. Mais tu dois avoir Victor.
Pesmerga: Dans la caverne du vent, part à l´endroit ou tu as battu star dragon, ensuite parle avec Pesmega.
Vincent: Dans la ville de radat, parle avec lui.
Genshu: Dans la ville de coronet aiguise ton arme jusqu´au niveau 13, et parle avec lui.
Mazus: Dans la caverne de Tinto, effectue le meme chemin qu´avant. Losque tu verras les plaques coulissantes, descend vers la droite et monte vers la gauche afin de le voir.Parle lui.
Killey: Dans la ville de South Window, parle avec lui devant le magasin d´objets. Revient au chateau et va voir Alex. Paye Richmond afin qu´il enquete sur Killey et repart à la ville de South. Parle encore avec Killey en choisissant 3 fois la 1ere option.
Gordon: A Gregminster, tu dois commercer. Achete du sel, du sucre, de la mayonnaise, et revend les tous dans les villes et villages pour avoir 50 000 pothcs et parle avec gordon. Voila la liste est fini bonne chance.

Chaco
Chaco
Niveau 7
04 août 2002 à 19:47:58

gruik.
Je sais pas si t´as tout tapé, mais bon.
La liste est un peu compacte, et vaut mieux directement que les types demandent, ce sera un peu plus clair pour eux.

froggy
froggy
Niveau 10
05 août 2002 à 12:15:55

Critique pas, sale winger. Je trouve que c´est du bon boulot. Bel effort sko0429.

frog0215466

Polly
Polly
Niveau 9
05 août 2002 à 21:09:51

c gentil froggy de nous donner ton numero de compte bancaire!

euh je me demande si personne na jamais fait cette liste parce que sa risquait de nous mettre au chomage!

froggy
froggy
Niveau 10
08 août 2002 à 12:15:48

lol Polly, peut-être bien!

froggy
froggy
Niveau 10
08 août 2002 à 12:22:28

lol Polly, peut-être bien!

Chaco
Chaco
Niveau 7
09 août 2002 à 00:47:02

arrète de bé-bégayer Froggy ^^

Et c´est pas du beau boulot, c´est expliqué très clairement cette putain de liste ^__^

Enfin j´ai tjrs du respect envers les mecs qui se font chier pour ça, alors je ne critique pas intégralement <-_->

froggy
froggy
Niveau 10
09 août 2002 à 10:36:45

Maaaiiiiiiis nooooooon!!! Je te chariais mon petit winger! Je sais bien que tu aimes le travail bien fait... par les autres, comme tout bon winger qui se respecte... lololololol

Chaco
Chaco
Niveau 7
11 août 2002 à 03:31:58

arghhh... t´es dans la déjection jusqu´au cou... simone ne reviendra plus.... j´espère que tu as une save avant... sinon tu recommences vite fait le jeu, avec textes qui défilent rapidement, bcp de fuites pour avoir très vite stallion...

Polly
Polly
Niveau 9
11 août 2002 à 16:19:06

au risque de te surprende les 3 qui te manque son d mec et ui(vas ds les bains avec eux tu verras!

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
12 août 2002 à 06:43:34

C´est la première fois que vous voyez une liste des 108 persos, vous connaissez pas sa vous GameFAQ´s pis Suikosource... Vous êtes ben cons coudonc... Sa fait genre depuis 1semaines après la sortie de S2 que les listes sont sortie tsé...

Chaco
Chaco
Niveau 7
12 août 2002 à 14:44:50

polly, même pas vrai, si tu vas dans les bains avec héros + vincent + simone + que des mecs
les deux tarlouses vont du coté des femmes.

hellshogun, bah non, comme tu l´a souligné, on est con, alors on a aucune idée de ce que c´est que gamefaqs ou suikosource... tu insinuerais que ce mec n´a pas fait cette liste... mais tu es un vrai génie dis moi :D

Polly
Polly
Niveau 9
12 août 2002 à 17:39:05

ah bon chaco?(bon j´avoue g po essayer)parce que ds le 1 milich etais avec toi
est ce que ta essayer avec simone et vincent(encore un gothic ptdr!!!!)et que d meuf?(a part le hero)

hellshogun pour etre plus gentils que chaco je dirai que c la premiere fois qu´on en vois une ici et en francais mais d´un autre coter c tellemnt ilisibles qu´on va po etre a la retraite pour autans!

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
13 août 2002 à 04:58:30

C´est une liste de nom... On s´en fout que sa soit en francais lol, t´as beau être a chier en anglais tu peux quand meme comprendre une liste tsé...

Polly
Polly
Niveau 9
13 août 2002 à 21:07:20

je dois causer trop compliquer pour toi la

le truc c que personne ici n´avait jamais eu le courage de faire ne serai-ce qu´un copier coller d´une liste d 108 pour pls raison dont celles ci que deja faire une liste comme sa sa sert a rien personne a envie de lire un truc pareil c pire que le bizar qui plus est je faisait de l´humour en disant que si personne n´avait voulu faire sa c parce que sa nous mettais au chomage nous les ceucent qui repondont au question d gens a propos de ce jeu qu´on adore(parce que tu rajoute en + de la liste l´emplacement de rokkaku et le moyen d´avoir la vrai fin et 90\% des questions qui sont poser ont leurs reponses)
voila et pis euh je pense mi connaitre assez en anglais pour comprendre que ce perso et a telle endroit

froggy
froggy
Niveau 10
17 août 2002 à 19:32:17

Ch´uis d´accord avec toi Polly. Hell, t´es pas obligé de mépriser le mec qui a fait cette liste. Il s´est donné un peu de mal, et c´est tout à son honneur... C´est pour le principe, quoi. En plus, tous autant qu´on est ici on a fini Suikoden II à fond, alors, quelle utilité pour nous cette liste?

Polly
Polly
Niveau 9
18 août 2002 à 10:31:41

ah bon froggy?moi g jamais fini le jeu a fond!
po fait la quete de clive et elza
po eu toutes les runes
po eu toutes les recettes
po eu tout les plan de statue
ya un max de rune que je c po a quoi elles servent

enfin ce jeu est tellemnt complet que ben voila g po tous fait quoi

froggy
froggy
Niveau 10
20 août 2002 à 15:42:00

Heu... Ouais, t´as raison Polly, moi non plus j´ai pas fait la quête d´Elza... J´ai horreur de ce genre de trucs où il faut speeder comme un malade...^^
Et puis les runes je sais pô, je crois que je les ai, mais je suis pas sûr...
Mais le reste, y a bon (Banania), par contre...

djangel06
djangel06
Niveau 4
28 août 2002 à 12:14:36

eh chaco mon frère c Sid si tu veux je te rends tous les cadeaux d´adieu du village mais dis moi comment on la fini la quête de clive stp mci bro

lesupersaiyen2
lesupersaiyen2
Niveau 8
30 décembre 2004 à 12:57:36

dsl de faire remonter ce topic mais c ke jen aurai besoin par contre comment on fait pour donner une urne celadon a lebrante?

La vidéo du moment