Chaco, vieux frère... Encore en train d´aider la veuve et l´orphelin? Je te reconnaîs bien là, va!
.
.
.
.
.
.
.
.
Fais gaffe à lui, Leena, un jeune Winger qui te rend service cherche presque toujours à te voler ta bourse au passage... Te voilà prévenue.
La preuve: il y a quelques temps, je draguais tranquillement une jeune femmelle kobold (amis de la zoophilie, bonjour... quoique l´un de mes pseudos soit Wildog, alors ça me fait des circonstances atténuantes... Bref)à Two River, quand Chaco est apparu:
- Jeunes gens bonjour! Désirez-vous faire un croisière de luxe le long de la rivière, sur mon yacht personnel, une superbe navire de 2,5 mètres de long sur 50 centimètres de large, avec piscine incorporée tout autour de la coque (et même un peu dedans quand il pleut)? 5000 potch les 10 minutes, parce que c´est vous!
- Non, merci, vous êtes bien aimable, dis-je en lui collant discrètement mon pied dans l´arrière-train.
Néanmoins, il était têtu, l´animal. Il revint à la charge:
- Bon, d´accord, 4990 potch, parce que je vous aime bien. Mais je ne descends pas plus bas!
Ce qui n´était pas vrai, puisqu´en lui sautant à pieds joints sur le crâne (toujours discrètement), je parvins à le faire descendre encore plus bas (de près de 10 cm par rapport au niveau de la mer, tout de même). J´entrepris alors de me ré-atteler à chauffer ma petite chienne, mais cet oiseau de malheur insista encore!(Bon, je trouve pas de chute pour boucler ce délire fissa et je fatigue, alors si quelqu´un a une idée, je lui laisse le champ libre...)