CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enroler mokumoku et la best fin

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
22 juillet 2002 à 23:27:14

jai tout les perso je sui avant le chateau de mathilda il me faut juste ce perso non etoile
et je ne sait pas sil arrive de la meme maniere ke ses freres et soeur

ps jai deja fini le jeu 3 fois avec ke 3 fins tt sauf la meilleure
en tant ke fan de ce jeu jespere visionner la meilleure fin car je ne sait pas pourkoi lors de ma derniere sauvgarde lorske je tentai de finir la 3e fois(partie avant) javai les 108 perso, pas les non etoile et lorsk_l fallait repondre "nanami!!!" au chateau de gorudo je narrive pas a appuyer assez vite(?!)pourtant jai tout les perso , leeknat mest apparu et ma donnez "signe du pardon "

si vous avez reussi dites moi comment pour ces deux quest merci davance
by Leena-No-Gaden

Chaco
Chaco
Niveau 7
23 juillet 2002 à 10:56:22

mokumoku j´ai jamais réussi à l´avoir... et pourtant j´ai tourné en rond pendant des heures. Je sais pas.

Pis j´ai pas très bien compris le dernier truc... tu n´arrives pas à appuyer assez vite sur Nanami ? Bah t´as pas bcp de temps c´est vrai, faut juste être préparé à faire "bas puis X" le plus rapidement possible.
Et si t´as pas hurlé stupidement le nom de la soeur du héros, bah tu n´auras pas la bonne fin... j´espère que t´as une save avant...

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
23 juillet 2002 à 12:44:44

merci Chaco tinkiete apres avoir passer une nuit a lire tout les message du forum jai trouver pour mokumoku

froggy
froggy
Niveau 10
23 juillet 2002 à 13:27:15

Chaco, vieux frère... Encore en train d´aider la veuve et l´orphelin? Je te reconnaîs bien là, va!
.
.
.
.
.
.
.
.
Fais gaffe à lui, Leena, un jeune Winger qui te rend service cherche presque toujours à te voler ta bourse au passage... Te voilà prévenue.
La preuve: il y a quelques temps, je draguais tranquillement une jeune femmelle kobold (amis de la zoophilie, bonjour... quoique l´un de mes pseudos soit Wildog, alors ça me fait des circonstances atténuantes... Bref)à Two River, quand Chaco est apparu:
- Jeunes gens bonjour! Désirez-vous faire un croisière de luxe le long de la rivière, sur mon yacht personnel, une superbe navire de 2,5 mètres de long sur 50 centimètres de large, avec piscine incorporée tout autour de la coque (et même un peu dedans quand il pleut)? 5000 potch les 10 minutes, parce que c´est vous!
- Non, merci, vous êtes bien aimable, dis-je en lui collant discrètement mon pied dans l´arrière-train.
Néanmoins, il était têtu, l´animal. Il revint à la charge:
- Bon, d´accord, 4990 potch, parce que je vous aime bien. Mais je ne descends pas plus bas!
Ce qui n´était pas vrai, puisqu´en lui sautant à pieds joints sur le crâne (toujours discrètement), je parvins à le faire descendre encore plus bas (de près de 10 cm par rapport au niveau de la mer, tout de même). J´entrepris alors de me ré-atteler à chauffer ma petite chienne, mais cet oiseau de malheur insista encore!(Bon, je trouve pas de chute pour boucler ce délire fissa et je fatigue, alors si quelqu´un a une idée, je lui laisse le champ libre...)

froggy
froggy
Niveau 10
23 juillet 2002 à 13:47:29

C´est marrant, ça me rappelle le bizarsuikogaiden... Aaaaaaaah, nostalgie, quand tu nous tiens...

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
23 juillet 2002 à 18:13:19

merci froggy en fait ca fait pas mal de temps ke je sui sur ce forum sauf ke ne navai rien a dire

au fait pour kel raison ce surnom? frog+gy
tu es une grenouille?
il ny a pas beaucoups de filles dans ce forum(....)

Polly
Polly
Niveau 9
23 juillet 2002 à 23:19:36

Froggy qui passe cet apres midi et je le lloupe!!!!
degouter!
quest tu deviens?!
si ta de nouveau le net peut on esperer te revoir un jour ici ou sous d´autres cieux?

Chaco
Chaco
Niveau 7
23 juillet 2002 à 23:23:19

Et pour ce prix là, je me tranche la main !

Hey frog, vieux frère, qu´est ce que tu deviens ? T´as récupéré un moyen civiliser de communiquer via le net ?

Pis tu sais que c´est mon genre d´aider les âmes en peine (souviens toi, quand je t´ai vu dans ce centre de désintoxication et que je t´ai aidé à arréter la cigarette en te faisant bouffer 10 paquets)

Polly
Polly
Niveau 9
23 juillet 2002 à 23:26:10

lol!
au fait mon adresse...
et pis mon aim aussi: Polly the badger

froggy
froggy
Niveau 10
26 juillet 2002 à 12:02:12

Leena, mon pseudo vient du fait que je fréquentais jadis beaucoup de sites en langue anglaise. Froggy = surnom que nous donnent ces chiens d´anglais (Moi? Chauvin? Nooooooooooooooooooooon! Jamais d´la vie vooooooooooooyons!). C´était donc pour présenter la couleur de suite, quoi...

Polly, Chaco... Héééééééé oui, c´est con mais voux m´avez loupé. Bon, consolation pour vous: je devrais en effet être un peu plus présent. En fait, j´aurais pu l´être depuis 3 mois au moins (depuis qu´il y a un cyber-café à 3 euros l´heure à vingt minutes de marche de chez moi, en fait...), mais j´ai grillé tout mon temps à jouer à Counter Strike, en fait........^^
Mais bon, les cybers-cafés au Portugal sont au même prix et y a pas Counter, alors me revoilà... Sans déconner, comptez sur moi pour revenir vous voir régulièrement... En plus la faculté va me laisser pas mal de temps libre, alors...

Chaco
Chaco
Niveau 7
26 juillet 2002 à 12:16:56

et t´aurais pas un de ces trucs rigolos type AIM ou MSN ?

froggy
froggy
Niveau 10
26 juillet 2002 à 12:42:00

Nan, j´ai rien du genre pour le moment, désolé........

froggy
froggy
Niveau 10
01 août 2002 à 12:18:35

Bon alors, personne ne veut continuer mon histoire à la con??? Bon, ben tant pis alors...
Au fait, amis internautes... Vous aimez Suikoden? Vous aimez l´humour trash? Vous êtes bête? Alors venez nombreux lire le merveilleux Bizarsuikogaiden sur le topic "Les caricatures". Et pour ceux qui réunissent toutes les conditiopns précitées, en pire, alors précipitez-vous sur le Bizarsuikogaiden 2!
Dis, Chaco, maintenant, j´ai encore un problème... Je fume le narguilé. T´auras pas un peu de mal à m´en faire bouffer dix, cette fois, dis?

Polly
Polly
Niveau 9
01 août 2002 à 18:42:09

t o portugal?!en vacances ou bien tu vis la bas?

enfin quoi d´autre si sa te dis de passer sur squarefans va y on a refais une fic mais po ds l´univers suikoden

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
02 août 2002 à 17:13:38

des conseils svp...
hier après être allée au temple chinois de lîle,(très bo dailleurs) jeu envie de me remettre sur ma partie de suiko2 comme part hasard jattrape Mokumoku 5 min après avoir allumé ma console (alors ke dab je marche en vain sur cette £££ de carte) de bonheur je cours vers Richemond et lui demande kels sont les persos manquants, celui ci me réponds kil ne reste personne sur la file (=je les ai tous mm les persos non-étoiles), je peux donc aller a pieds joints dans la mission de Rokhaze (jai bien eu "signe pardon" avec Lecknaat). Mais avant ke je cris "nanami" cette dernière se met deja en position, et lorske lon est devant le cabinet du docteur Huan il me dit toujours kil nas pas pu être assez fort!

ya til un bug dans mon jeu? (jai tous les persos sauf Rulodia, son rejeton,Valeria,Mc Dohl, Abizboah,) jai mm Boris!
est ce ke cest par rapport au jeu tactics ? (il parait kil ne faut pas faire de mort pour la bonne fin ...)
ne fautil pas prendre Boris?

snif...je vais donc devoir recommencer une 5ème fois ce jeu pour la bonne fin?

titzizou
titzizou
Niveau 7
02 août 2002 à 20:53:01

NONN ! Tu as bon, Huan dira toujours ça ! Nanami se "sauvé à la fin du jeu après le boss quand tu retournera à la falaise du début ! Pour savoir si c´est bon, Huan demande à shu d´entrer dans la pièce quand il dit qu´il n´as pas été assez fort

KainAbyss
KainAbyss
Niveau 7
03 août 2002 à 03:21:46

y a tu qqun qui peut me dire comment avoir stallion? il me di qui faut que je mentraine encore 40 fois et je sais pa quoi faire

Feather
Feather
Niveau 6
03 août 2002 à 11:06:28

en fait il faut que tu fuis au moins 50 combat sinon il te battra quant il fera la course avec toi

La vidéo du moment