CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUIZ pour les pros !

titzizou
titzizou
Niveau 7
04 juillet 2002 à 23:52:57

Bon un p´tit QUIZ qui avec des questons très faciles et très dures. Pour les réponses, donnez les sans aller voir sur le jeu sinon c´est pas drole.
ALLER GOOOO

1°/ Quel est le nom complet du héro ?
2°/ Combien de temps se passe entre suikoden 1 et suikoden 2 ?
3°/ Comment s´apelle l´épée de Flik ?
4°/ Combien y a t´il de vrais runes.
5°/ Ou trouve-on dans le jeu des fleurs ( je sais plus le nom de la fleur mais elle est de paris, TONIO donnera la réponse de toutes façon ; -) ) de paris ?
6°/ Que se passe t´il quand on amène Clive à Rockland dans suikoden 1 ?
7°/ Sitez tous les stratègedes deux jeu suikoden 1 et suikoden 2.
8°/ pourquoi Clive poursuit Elza, le plus de détails possible sur cette question, seul ceux qui connaissent l´histoire de suikogaiden vont pouvoir répondre mais bon tanspis.
9°/ Quelle est la fin la plus courte ? Bon pour les petits comique, mourir c´est pas une fin en tout cas ele ne compte pas pour la quetion.
10°/ comient peut on avoir d´animaux et bestioles en tout genre das son chateau dans le 2 ? Bien sur des persos jouables. Nommez les.
11°/ Quel est le nom que j´ai donné au perso de suikoden 2 ? Yaura que TONIO84 qui sea répondre s´il réfléchit bien. Enfin c´est la question bonus, en réfléchissant peut être que vous trouverez.
12 °/ Question méga bonus ! ! Quelle est la meilleure filière après la seconde ???

titzizou
titzizou
Niveau 7
05 juillet 2002 à 00:06:09

LOL désolé les 2 dernières quetion c´était un trp mais bon essayez de répondre; Si vous êtes assidut dans la lecture des message su les foum suikoden, je pose une dernière question pour que TONIO84 me gronde encore : p)
Quel est la manie d´anthony quand il a un caméscop dans les main ?? :p)

Eilie
Eilie
Niveau 6
05 juillet 2002 à 05:34:10

1)Riou Genkaku
3)Odessa
9)Je crois que c´est quand on ne fait que de s´enfuir après Tinto (Riou et Nanami partent s´installer dans une maison isolée de tout).

Bon, je laisse le reste aux autres (je n´ai pas suikoden 1, donc je ne peux pas trop répondre aux questions sur ce jeu, et quant aux autres questions, je respecte les règles (en n´allant pas voir sur le jeu) et, vu l´heure tardive à laquelle j´écris, ma mémoire n´est plus très fraiche : donc, je ne saurais répondre avec précision !).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2002 à 10:58:14

1/Riou Genkaku ( Fils adoptif de Genkaku )
2/3 ans
3/odessa ( comme sa Bien-aimée décédée car on donne un nom a son épée au village des guerriers...)
4/27
5/A bannner y´a les fleurs pour simone
6/Euhh . .il cherche Sonya ?
7/Shu et leon silverburg, Apple, Klaus le fils de Kiba.... Mais à vrai dire on peut considérez d´autre persos comme des stratèges mais ceux cités précédemment sont les plus importants . ..
8/Clive poursuit Elza car ils ont appartenu à la guilde des hurlements, , elza a butté son pote Kelley ( ça s´ecrit comme ça je croit) , mais en fait elle a fait parce que c´etait un salaud, mais clive ve pas vraiment y croire, et il veux venger Kelley . ..( c dans suiko2 et pas suikogaiden ! !!!!)
9/la fin la plus courte c quand tu reste dans la maison avec nanami
10/ Gabocha, Gengen, Rulodia, Siegfried, Chuchara, Abizboa, mukumuku, makumaku, mekumeku, mikumiku, mokumoku, boris, feather, ridley,Shiro . ..et c tou je crois mais on peut pas tous les avoir en meme temps , des fois fo choisir . .
11/Zidane ? . .chais pas moi tu t´appelle Zizou . .
12/Euh . ..pour le prestige, S, ...sinon c en fontion de tes gouts ...

titzizou
titzizou
Niveau 7
05 juillet 2002 à 13:21:36

Black tu a des fautes à la 5, la 6, la 7 il manque un nom important, pour la quête de clive t as faux (Kelley n´est pas un salaup ! ) et pour tout connaitre c´est bien suikogaiden. )
Pour les dernières questions c´st faux !!

Eilie
Eilie
Niveau 6
05 juillet 2002 à 15:00:29

Pour la 7, je dirai que le nom qui manque, c´est Mathiu Silverburg.

Chaco
Chaco
Niveau 7
05 juillet 2002 à 18:53:37

Il y a une tombe avec écrit elsa à Rockaxe... si on y va avec Clive... Il dit un truc comme quoi c´est faux... voilà...
ta question sur les fleurs est pas du tout clair... bah y a des fleurs dans le haut du chateau de suiko 1.. mais j´ai rien compris... nous autres humains avons quelque chose qui s´appelle la locution...
Et t´es marrant avec tes questions sur suikogaiden, mais aussi étrange que cela puisse te paraitre, certaines personnes ne peuvent pas se payer le luxe de piger le jap (Con nichon waaaah) et d´avoir Gensosuikogaiden...

titzizou
titzizou
Niveau 7
05 juillet 2002 à 19:00:50

Eilie tu a raison, il maquais bien mathius.
Pour rockaxe, tu as raison chaco mais moi non plus j´ai po suikogaiden ! Je le cherche d´ailleur. Pour les fleurs, elles sont à l´auberge du daim blanc;
VOILA

titzizou
titzizou
Niveau 7
05 juillet 2002 à 19:01:20

Quelequ´un pet pas poser des questions ?
Asse dures de préférence.

ElTonio
ElTonio
Niveau 8
05 juillet 2002 à 22:17:49

y a pas besoins d´avoir les suikogaiden pour savoir pk Clive poursuit Elza :
Clive et Elza appartenaient à la même guilde et Elza a été témoins d´un truc louche qu´à fait le meilleur pote de Clive (je sais + koi . ..) : y a eu un duel et Elza a gagné : la guilde, pour garder sa belle apparence a accusé Elza d´avoir attaqué puis tué le pote de Clive : Clive veut se venger
C à peu près ça

titzizou
titzizou
Niveau 7
05 juillet 2002 à 22:23:31

Oui c´est à peu pès ça TONIO qui ne sais pas encore s´il ason BAC ; -) ! !
Mais j´ai jamais dit qu´on devait avoir suikogaiden pour connaitre la réponse, j´ai dt que la réponse était dans suikogaden ! Nuance ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2002 à 12:39:22

vi j´ai oublié mathiu...désolé ....

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
07 juillet 2002 à 10:37:17

Voleur de topic lol

non sinon, de sstratéges, tyt le monde en est, Luca Blight en est un aussi , mauvais mais c´en est un , on peut dire Solon Jhee, Han Cunningham, etc

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
09 juillet 2002 à 14:49:07

TITZIZOU, si tu as les Suikogaidens, tu peux me les graver s´te plait ? En échange, je te grave un autre jeux de deux Cds (comme Star Ocean, Lunar Silver Star Collection, Valkyrie Profile, Sayuki, Thusand Arms...)

ElTonio
ElTonio
Niveau 8
09 juillet 2002 à 20:58:26

il a pas les suikogaiden

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
16 juillet 2002 à 23:26:18

cool un quiz, pourquoi genox fait des sienne??

hi mikl, pourquoi a ma demande personne n´a voulu me graver quelque choses, et maintenant tu propose de la faire,!! bizarre!

hi lud, grave moi thusand arms!!
je te contacte par mail!!

La vidéo du moment