CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle fanfic

dardomez
dardomez
Niveau 8
02 juillet 2002 à 19:04:18

pour ceux que ça interesse, je vais faire une nouvelle fanfic. Normalement, je devrais avoir l´aide de kinisson et de quelqu´un d´autre que vous ne connaissez pas je croie, je vais écrire le 1er paragraphe de l´histoire dites moi ce que vous en pensez, et continuez si ça vous plait. Moi et Hips somme les héros du début, mais chaque personne peut rajouter un héros à son nom, et il devra lui aussi protéger le héros de suikoden 2, donc, il sera ami avec nous, mais il faut bien sur un texte pour dire que tel personne se rencontre à tel endroit avec une autre... et on peut aussi avoir des ennemis, kinisson peut très bien être notre ennmi...

Le début commence un peu avant le début de l´histoire de suikoden 2, leknaat, gardienne de la destinée, savait ce qui allait se passer et décida de recruter 2 enfants pour les entrainer pour qu´ils puissent aider le héros du 2(il faudra trouver un prénom pour le héros) les années passèrent, et un jour, elle dû partir pour un village qui s´appellait Toto, elle devait remettre des runes à un certain Jowy et au fils d´un héros, avant de partir, elle nous a donné un baton chacun le mien pouvait me rescusiter en cas de besoin, mais si hips mon compagnon mourrait, mon baton n´aurait plus de puvoir magique, quand à Hips, son baton avait le pouvoir d´arrêter le temps pendant 1 minute, mais il fallait 5 heures pour réutiliser ce sort, elle nous dit aussi que il fallait que l´on soit parti avant qu´elle ne revienne, et que notre seul mission était de protéger le héros.

hips
hips
Niveau 8
02 juillet 2002 à 19:29:02

avant de partir nous avons appris par Luc ke ce futur heros s´appelait Rudy.aynt pour mission de le proteger furtivement nous partimes cote a cote sur la route en ne prenant ke nos batons respectif , nos gourdes , 2 paires de bottes chacun ainsi qu´une robe magique au pouvoir régénérant.nous prenions de l´avance sur rudy pour prevenir des dangers eventuels . nous parlions tres peu pour nous economiser , alors que nous arrivions a l´auberge du daim blanc ou nous nous reposames.

titzizou
titzizou
Niveau 7
02 juillet 2002 à 21:02:21

Le nom du héro c´est Ryou pas Rudi, et pour l´auberge du dain blanc j´ai une p´tite idée, en fait il les deux héros ont visité rapidemment les ruines. Ils ont du se battre contre plusieurs monstres mais n´ayant plus de runez à utilisé ils ont du fuir devant le dernier monstre et ils ont laissé tombé de leur sac une de leur herbes curative.

Eilie
Eilie
Niveau 6
03 juillet 2002 à 18:51:52

Bon, je vais essayer de continuer (mais Rudy, c´est pas terrible : Riou, c´est mieux, car c´est le vrai nom du héros).
Justement, cet homme avec un habit rouge, un chapeau rouge et des bottes, si ce n´était pas Killey, ça ne pouvait être que le Père Noël.
Les héros, intrigués voulurent le retrouver : ils allèrent donc vers le nord, car comme tout le monde le sait, le Père Noël habite au pôle nord.
Ainsi, ils se retrouvèrent au royaume de Mathilda, où ils rencontrèrent Futch et Humphrey. Mais Humphrey ne parlait pas : les deux héros, ne sachant pas que celui-ci était très timide, crurent qu´Humphrey avait attrapé une terrible maladie rendant muet, la "grippette".
Ils décidèrent donc d´aller dans la montagne trouver du sang de dragon (le seul remède connu de la grippette).
Le chemin était pentu et parsemé d´ennemis : ils arrivèrent exténués au sommet, mais en contrepartie, ils avaient gagné 10 niveaux d´expérience.
Là, un dragon venait d´éclore : les héros se précipitèrent dessus pour l´égorger et ainsi recueillir le précieux sang. Mais, alors que le couteau, sorti de son fourreau, brillait de mille feux, ils entendirent Humphrey s´écrier : "Arrêtez, bande d´assassins ! "
Surpris, les héros interrompirent leur geste, et laissèrent partir le dragon.
Puis, ils comprirent qu´Humphrey n´était nullement malade, mais juste un peu timide.
Riant de ce malentendu, tous redescendirent dans la vallée boire des bières à l´auberge du coin...

hips
hips
Niveau 8
03 juillet 2002 à 19:39:48

looooooooooooool

bon reprenons bon

les heros redescendirent du mont rakuteï avec humphrey puis partirent sans le prevenir , puis s´en allèrent vers la region de greenhill.ils durent passer par le chemins de foret dans lequelle ils trouverent chacun une amulette leur permettant de recuper de la magie.a peine sortie de la foret , ils virent deux chevalier blanc de matilda interdisant l´entrée dans le royaumese disant k´ils avaient pris sufisament d´avance ils se reposèrent de nouveau.le lendemain nous partimes vers greenhill acheter des souliers orteils dont nous nous ekipons. alors ke nous repartions nous vîmes Riou(si vous preferer on a mis rudy parce qu´on savait pas koi mettre)accompagnée de jowy,nanami,futch,humprey,et gengen approché de la ville , alors nous courrumes afin de ne pas etre vu par humphrey ki nous connaissait et ki risquait de faire rater notre mission (impossible tut tut tut tuut tut tut tut tut tut: mettez le rithme et le ton aussi ou sinon c pas marrant). sur la route, nous avons rencontrer de droles d´écureuils avec des capes et de grands sourires (hiiiiiiiii).donc nous arrivames a la frontiere muse greenhillou nous nous reposion de nouveau car le trajet fut long et penible.

Eilie
Eilie
Niveau 6
04 juillet 2002 à 16:19:28

Choqués par ce carnage, les membres du groupe se précipitèrent à la poursuite de cet homme mystérieux. Ils avaient été rejoints pour l´occasion par Ayda, désireuse de venger la mort de Feather.
A l´orée du bois, ils rattrapèrent enfin ce monstre. L´homme s´approcha, montrant enfin son vrai visage : c´était Luca Blight !
Riou : "Luca ! !!!!!!!!!"
Luca: "Comment vous trouvez ma cape rouge ? Avant, elle était bleue, mais j´en avais marre de cette couleur ! Alors, j´ai tué tous les habitants de Forest, afin de faire couler leur sang sur ma cape, et ainsi obtenir ce magnifique rouge ! Ahahahahahahahahah ! !!!!
Eh oui ! Ce n´est pas parce que l´on est le méchant que l´on n´a pas le droit d´être à la mode..."
Ecoeurés, les héros se lancèrent à l´assaut : Gengen multipliait les attaques Kobold, Jowy faisait ressortir la puissance de sa rune épée noire, Ayda mordait férocement Luca, tandis que Nanami lançait des attaques à base de foudre.
Et Riou dans tout cela ? Non, il ne restait pas inactif : il soignait tout le monde avec sa rune bouclier lumineux...

Toutefois, Luca était trop fort pour notre groupe : ses attaques basées sur la force de la rune bête faisaient trop de dégats...en tout cas, bien plus que ce que Riou pouvait soigner...

Rusé et désireux d´écourter le combat, Luca fit semblant de tomber : Nanami, croyant que l´heure de porter le coup de grâce était enfin venu, se jeta sur lui.
C´est ce moment que choisit le perfide Luca pour se redresser, tel un félin, et attraper Nanami à la gorge. Il l´étranglait tellement fort que son visage passa progressivement du blanc au rose, du rose au rouge, et enfin, du rouge au violet.

Impuissante devant ce spectacle affreux, Ayda s´en voulait : non seulement, elle n´avait pas réussi à défendre Feather et les habitants de Forest, mais en plus, elle allait assister à la mort de Nanami ! C´en était trop pour elle : elle se jeta contre Luca dans un assaut désespéré, permettant à Nanami de se libérer de la mortelle étreinte.
Ayda : "Partez, mes amis ! !! Luca est trop fort pour nous : ça ne sert à rien que tout le monde meurt !
Je vais le retenir : promettez moi juste de me venger plus tard."
Jowy : "Non ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Riou : "Faisons ce qu´elle dit, Jowy ! C´est dur à dire, mais je crois qu´Ayda a raison. Adieu, Ayda ! !!!!!!!!"

Notre groupe s´enfuit alors, entendant dans le lointain les os d´Ayda se briser peu à peu sous les coups de Luca, et frissonnant au son des cris de plaisir poussés par Luca.

Tard dans la nuit, enfin en sécurité, nos héros discutaient autour d´un bon feu de camp.
Riou : "Quel monstre, ce Luca ! Et dire que nous nous croyions forts : on n´a aucune chance contre lui..."
Nanami, touchant son cou meurtri : "Oui ! Je n´avais jamais vu une force pareille. Pourquoi a t´on quitté Kyaro ? Ma maison me manque tellement ! !!"

C´est alors que Leknaat apparut : "Ne désespérez pas les amis ! C´est dans la défaite que l´on mesure la vraie valeur des héros. Si vous savez vous remettre en question et vous entrainer 2 fois plus qu´avant, alors vous aurez une chance contre Luca !
Pour vous aider, je vais vous donner un conseil : allez retrouver Viktor et Flik, au fort des mercenaires, demain à l´aube, et partez à la recherche de Star Dragon. Neclord fait des ravages à Tinto, en ce moment : le battre constituerait un bon entraînement pour vous, avant d´aller affronter Luca.
Mais d´abord, il vous faut dormir."

C´est sur ces conseils que Leknaat disparut, et que les héros, épuisés après leur dure journée, tombèrent de sommeil...

hips
hips
Niveau 8
04 juillet 2002 à 17:56:45

c pas marrant vous avez gachez toute l´histoire on essayait de suivre le jeu nous ,dardomez et moi.

Eilie
Eilie
Niveau 6
05 juillet 2002 à 05:41:06

Désolé ! !!

Je ne savais pas qu´il fallait suivre l´histoire telle qu´elle était décrite dans le jeu. Je pensais juste qu´on pouvait prendre quelques libertés avec l´histoire, tant qu´on restait dans l´univers Suikoden.
Mais sinon, ce n´est pas grave : vous n´avez qu´à reprendre là où ça collait encore avec le jeu !!

dardomez
dardomez
Niveau 8
05 juillet 2002 à 19:17:22

je conseille de recommencer, mais heu, juste un truc, on est pas les eules héros, j´ai dit que chaque personne pouvait inventé son héros. Ex, on va dire que Eilie veut devenir allié avec nous et elle veut nous aider dans notre histoire(je vais inventer une histoire bidon comme exemple) alors que nous arrivions au daim blanc, une fille avec une épée vient nous parler, elle nous demanda qui nous étions, on lui expliqua qu´on était des élèves d´une magicienne très puissante, et que l´on deavait protéger un homme du nom de riou, alors, elle se proposa de nous acompagner, car elle était en voyage pour devenir plus forte, et elle ne savait où s´entrainer. Ca, c´est un exemple de rencontre pour que Eilie vienne avec nous, mais une rencontre peut aussi mal tourner, kinisson peut très bien vouloir nous tuer par exemple. Mais, un dernier truc, nous ne devons pas parler aux héros de suikoden 2. Je vais faire un nouveau topic, allez dessus pour continuer l´histoire.

La vidéo du moment